ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 18 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

GBOUIL
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 14h21



Bravo Pascal,
Pour tous tes talents, conteur, pédaleur, photographe, Musicien (quand le prochain concert ?).
On se replonge dans l'ambiance du 1000 du Sud.
Vivement 2015 !
ps : voir site Sophie, j'y ai mis qq photos.
A bientôt

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 21h52


DOMINIQUE RAA a écrit :

Sans voix face au" géant que vous êtes", quelques mots tout de même pour vous dire combien vous êtes des locomotives pour tous les randonneurs qui se situent "dans le ventre mou comme moi" de la longue distance une peu ultra.
Je suis simplement admiratif de ce que vous accomplissez sur un vélo d'autant que j'en connais les difficultés ........
Alors à la TRIRHENA 2017 gardez moi un chtit place!

DOMINIQUE RAA


Pas de souci pour une petite place au TriRhéna 2017 ........ DOM et faire le doublé TriRhéna 1000 et 1000 du Sud..... c' est pas une mince affaire quand même.... et ceci quelque soit les délais Rendez vous dans le Massif Central alors... en 2016

BridoUltra 67

Message

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 05h58


Sans voix face au" géant que vous êtes", quelques mots tout de même pour vous dire combien vous êtes des locomotives pour tous les randonneurs qui se situent "dans le ventre mou comme moi" de la longue distance une peu ultra.
Je suis simplement admiratif de ce que vous accomplissez sur un vélo d'autant que j'en connais les difficultés ........
Alors à la TRIRHENA 2017 gardez moi un chtit place!

DOMINIQUE RAA

DOMINIQUE RAA

Message

ICARD michel
Visiteur


Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 00h11


Très heureux Pascal d'avoir partagé un instant avec toi cette inoubliable chevauché fantastique !

Merci de nous avoir fait revivre par tes écrits cette aventure hors norme !

Michel ICARD

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 septembre 2014 à 19h25


choki a écrit :

Tes récits et photos, valent toujours un bon bouquin.... Tu archives tous tes CR ??? Y aurait plus qu'a trouver l'éditeur... Merci père Bridou...

Magnifiques vidéo montage Nicolas... En regardant ton film on a l'impression, que elle est facile cette petite à vélo entre amis...

Choki


Encore 2 images de 1000 du Sud que vient de m' envoyer un copain du Sud justement........

Celle là, c' est surement à l' un des contrôles secrets .......... sais plus ou ... dans le Vercors je pense... sous la tente à Michel et Christine....

Celle là, c' est à Uvernet au pied de la Cayolle ... avant le " coup de bambou"... toujours avec Christiann....

BridoUltra 67

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 septembre 2014 à 13h35


Tes récits et photos, valent toujours un bon bouquin.... Tu archives tous tes CR ??? Y aurait plus qu'a trouver l'éditeur... Merci père Bridou...

Magnifiques vidéo montage Nicolas... En regardant ton film on a l'impression, que elle est facile cette petite à vélo entre amis...

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 septembre 2014 à 07h42


pimprenelle a écrit :

Souvenirs du 1000, avec le son c'est mieux, Nico

Toujours aussi sympa tes vidéos Nicolas !!! Quel plaisir !!! MERCI !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 septembre 2014 à 07h36


pimprenelle a écrit :

Souvenirs du 1000, avec le son c'est mieux, Nico


Vraiment sympa ces souvenirs Nicolas.........Merçi

BridoUltra 67

Message

pimprenelle
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 septembre 2014 à 22h31


Souvenirs du 1000, avec le son c'est mieux, Nico

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 septembre 2014 à 21h39


Bridoultra a écrit :

Et bien voila les résultats 2014 de ce difficile et formidable 1000 du Sud .........

Les infos de Sophie



BridoUltra 67