ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 66 : 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 21h02


Poucet a écrit :

UT4M 2014 .... le Film

Merci Coach je l'ai deja vue trop bien car me suis abonne au newsletters et est déjà sur le calendrier en fluo la date du 13.12.2014 pour l'ouverture des inscriptions 2015

que de bon souvenir pour moi malgré avoir BACHE..................................................

A+ Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 20h47


UT4M 2014 .... le Film

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 12h26


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

ma progression en 2014 fut super .....

Yessss !!!! Bravo Thierry !!!!

On aura bien le temps de discuter de la suite sur la route de Millau

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 11h30


Incroyable ce que tu as réussi à faire Snoopy !
Çà doit être très dur d'abandonner mais la performance réalisée est déjà énorme.

Bravo et je sais que t'es déjà remotivé pour la suite.

Patakess

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 22h04


Vous joins encore quelques belles photos..................................................
Francois et Snoopy avant le depart dans la salle Clemenceau

Dans le sas de depart



le depart

traverser de Grenoble


les 1ere belles vue ou le soleil monte



Montee vers le tremplins..............





la journee est passer et la nuit arrive doucement.


avec un super coucher de soleil...............

Et Snoopy le lendemain en moulinette VTT comme recup suit allez acceuillir les dernieres..........

retour dimanche après le buffet de fin de course direction nos belle montagne vosgienne sans pierriers.

Sans oublier qu'un tel course créer des liens super amitié a François de l'Aveyron mon copains ..............

Et bien sur un grand merci a vous tous pour tous vos encouragement.............................................

Et grand merci a Coach Poucet pour tous ces conseils avant pendant après la course...................

Merci Poucet..........................Merci Poucet..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 21h42


Hello a tous.......................

Apres quelques jours de repos sportif bien mériter voici un petit CR de mon 1er Ultra qui fut vraiment super d'excellente sensation pendant ces 28h de trail avec un départ super tranquille continue a mon rythme en nordic dans les super montées me prends même a faire le coach en nordic avec certains trailleurs qui on les bâtons juste en décoration et leurs expliques un peut la gestuelle et technic.
Je n'ai pas vue passer le temps que la nuit commence a tombée dans la grosse descente 4kms et 1300M- sur Riouperoux la toujours en pleine forme arrive a la 1ere base vie récupère mon sac et je prends le temps de me doucher malheureusement seul point négatif pour cette organisation les douches années 50 sur WC turc et avec de l'eau gelée..................................................bref me lave quand même prends une bonne soupe et une grosse assiette de pate refait le plein de la poche a eau et me préparer a passer ma 1ere nuit de trailleurs repart tranquille pour attaquer cette super montée 3kms 1300M+ qui fait mal après la pause arriver a la station de ski de La Pra ou l'on ne vois rien super brouillard accueil comme a tous les ravitos super chaleureux de la part de tous les bénévoles me pause 15min environs et repart avec un autre trailleur pour ne pas faire le reste de la nuit tous seul c'est la que 2 autres nous rejoigne nous progressons tous les 4 ensemble dans ce gros brouillard ou je me dis dans ma tète qu'il faut être fou car même très dangereux le tous dans des pierriere d'enfer ou a chaque pas il fallait être très attentifs on atteins le chalet refuge ou mes 3 compagnon de route me qui pour faire une petite sieste mais le Snoopy vraiment pas sommeil continue tous seul dans cette descente qui n'en fini pas et le jours ce leve,avec l'arriver du ravito a Freydieres me pause 10min et papotes avec une belle miss qui s'occuper de moi avec amour mais le Snoopy ne pouvait pas la satisfaire trop concentre dans ma course reprend une portion de route et nouveau une belle descente et 5km de plat jusqu'à la 2 eme Base de vie St Nazaires.La tranquille récupère mon 2eme sac et vais a la douche mais la tous est neuf superbe salle et douche chaude avec massage d'élevé en kiné et des podologues sur place ensuite repas servie comme un chef par une bénévole toujours aussi serviable......................................
C'est la que le doute s'installe n'arrive plus a me lever de la chaise mes ischios me font souffrir a fond 2 bénévoles m'aide a me lever marche t'en bien que mal de long en large dans la salle mais que ce passe t'il vraiment trop douloureux je connaissait les douleurs de crampe mais la n'avait jamais eu de douleurs comme cela essaye de me rassoir impossible trop mal c'est a ce moment que je décide de Bâcher comme il disent ici..................................................
La décision d'arrêter est très dur a prendre mais je pense avoir bien fait je suis quand même super content d'être arriver a faire 127kms et environs 8000M+ en 28h car UT4M reste un trail de costaud surtout qu'il y a pas beaucoup de roulant et que de la caillasse.............................................

ma progression en 2014 fut super 17km,28km,50km,72km,100km,52km,63km et enfin127km + tous le reste ..................................................

reste super motiver pour la suite je pense que mon abandons ne fais que de renforcer mon mental.......

Voila pour le petit résume de mon 1er ULTRA mais ce ne sera pas le dernier.................................

L'on a déjà rendez vous le 28 septembre 2014 avec Coach Poucet pour les 100Kms de Millau

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 août 2014 à 21h21


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : lundi 25 août 2014 à 15h19


Merci bcp pour les ondes positives!

J'ai effectivement eu des jambes de feu durant toute la course.
Je suis conscient de l'exploit, fier et ravi de vous avoir fait vibrer.
Bon courage pour reprise post-kms à tous et à très bientot.

A très bientot
Olivier (Olicoach)

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 août 2014 à 18h54


bravo Snoopy pour ton courage, ton endurance, et ta raison...il vaut mieux arrêter les frais quand c'est nécessaire pour ne pas tout foutre en l'air
Tu as déjà accompli des trucs énormes et on sait bien que CE N'EST PAS FINI !!!
on a vraiment de la chance d'avoir des mecs exceptionnels dans notre club, on apprécie, on savoure, merci Thierry et repose toi bien

estelle admirative

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 août 2014 à 06h11


POUCET a écrit :

ça y est, elle est rentrée à 20h02 avec 2h de marge sur les barrières horaires.

ça va être chaud, mais ça peut le faire. Allez la Miss !!!!

Et ben Anne n'est finalement pas repartie de St Nazaire ... comme Snoopy, sacrée balade quand même !!!

Chapeau !!! Bravo la Miss !!!


l'arrivée du vainqueur


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....