ARCHIVES 2018 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 70 - 39 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 08h11


cricri-le-cyclo a écrit :

Non celui qui a crevé plusieurs fois est Guillaume (je ne sais pas son nom) qui a jeté l'éponge ensuite à Remiremont

C ' était Guillaume SIUDA N 50 .....

BridoUltra 67

Message

cricri-le-cyclo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 06h35


Non celui qui a crevé plusieurs fois est Guillaume (je ne sais pas son nom) qui a jeté l'éponge ensuite à Remiremont, ne fait pas partie du gang des Lyonnais ... Dans la descente pour venir vous voir, je le vois à pieds, lui lance un "ça va?" et il me réponds "suis crevé ?" interprété en "suis fatigué " et donc du coup je ne me suis pas arrêté

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : mardi 12 août 2014 à 16h26


Dis moi mon CHOKI

Moi j'aimerai bien que tu arrêtes de retoucher les photos ou je suis ....

Franchement c'est pas cool t'as pris celle après les 5 bières .....

LOL

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 15h37


Cri-Cri a écrit:
Citation :

Merci les gars pour le taf effectué.. En plus, nous, le gang des lyonnais (valex dans le sac de couchage et cricri sur la chaise) on vous a fait rester vraiment tard. Votre accueil a été super et je me suis régalé à voir les photos de l'équipe et de ceux qui passaient de jour

Sympa Cri Cri d'avoir mis des noms sur ces corps gisants à même le sol et sur les fauteuils

J'en avais aussi un dans le coffre de ma voiture... Il me semble que nous lui avons réparer sa roues (3 crevaisons en 10km). J'ai trouvé un silex coincé dans une entaille du pneu. On lui a remis une chambre à air neuve avec le Boss (le président). Il devait être une ou deux heure du mat... Il fait aussi parti du gang des Lyonnais, ce brave homme??? Il me semble que son vélo était jaune...

Choki

Message

cricri-le-cyclo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 22h08


Merci les gars pour le taf effectué.. En plus, nous, le gang des lyonnais (valex dans le sac de couchage et cricri sur la chaise) on vous a fait rester vraiment tard. Votre accueil a été super et je me suis régalé à voir les photos de l'équipe et de ceux qui passaient de jour

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 18h19


Super de voir effectivement ce qui se passe de l'autre côté......

Choki je t'ai mis un MP sur Facebook....

Christine

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 18h12


Michel Le Lorrain a écrit:
Citation :

Ben il s'en passe des choses quand on roule !!!

Oui oui, même que je me demande si c'est pas plus facile d'être sur le vélo...

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 17h07


choki a écrit :

On a encore vécu de supers moments pendant ce ravito, merci à tous....


Excellent Choki .... comme c'est bon de revoir ça !!!!!!

Encore MERCI à toute l'équipe de Munstertal !!!!

Poucet qui a bien du mal a resté concentré au bureau

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 13h20


choki a écrit :

Pas trop eu le temps de chaumer cette nuit, c'est mieux comme ça...

Ben il s'en passe des choses quand on roule !!!

Michel

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 10h22


Pas trop eu le temps de chaumer cette nuit, c'est mieux comme ça...

L'homme au vélo couché...ca doit pas être simple de franchir des cols avec ce genre d'engin... Il en dit quoi Patakess???

Vers 1h du mat c'est un peu Waterloo dans le Munstertal.... On improvise des dortoirs dans le fond de la tente, dans la camionnette, dans la Chokimobile, à même le sol... mes sacs de couchage souvenir de mon service militaire reprennent du service....

Que tous ceux qui sont dans la wave lève le doigt...

J'avais prévu d'observer les étoiles dans mon relax....c'est mort...

Le boss et Jacky toujours en pleine action à 5h du mat... Petit déj pour nos hôtes...

Vers 6h du matin, on a commencé à remballer le commerce... Dans le feu de l'action, j'ai oublié de continuer de faire des photos....

On a encore vécu de supers moments pendant ce ravito, merci à tous....

Choki