Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 52 x 22 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

blass yves
Visiteur


Date du message : samedi 9 août 2014 à 10h49


bon retablissement pipeau c est finalement pas trop grave pour toi vu l engin qui t a percuter ca aurait pu etre plus dramatique a bientot

yves

Message

Andre-Patrick
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 13h39


Salut pipeau. Reviens vite avec tes circuits qui font toujours plaisirs. A bientot
André

Message

mereul
Visiteur


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 13h30


Slt Pipeau,

Je te souhaite un prompt rétablissement de tes blessures et que l'on te retrouve vite avec ton nouveau "super" vélo.

Michel

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 08h00


une chance pour toi que ce soit le mulet..........

@+

manala

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 00h26


Epilogue de cette journée:

A trois kilomètres de la "mêêêson" (en ce qui me concerne), un jeune excité sur une moto arrive à (très) vive allure vers notre groupe de cinq (il restait Géro, Blanche-Neige, Pierre, Luigi et moi-même), à hauteur de la déchetterie d'Illzach et de la PC vers Modenheim.

Surpris par la présence de notre groupe sur la PC (où il n'avait de toute façon rien à faire), il perd le contrôle de son engin à hauteur du "portillon" d'accès et dans son embardée me fauche illico.

Résultat pour moi: quatre points de suture au bras gauche, brûlures sérieuses à une jambe (contact avec le pot d'échappement ou le bloc moteur), contusions diverses, mais pas de dommage vital. Et bien sûr mon BIANCHI hors d'usage.

D'autre part le quidam, qui paraissait bien jeune pour conduire une moto de 125 cm3, réussit à s'enfuir pendant un moment d'inattention de notre groupe, en laissant la moto sur place. Et cela avant que la gendarmerie n'arrive.

Cerise sur le gâteau: il s'est avéré par la suite que la moto était volée, ce qui explique l'empressement du "gamin" à prendre la poudre d'escampette.

Et pour moi, après les soins, la paperasserie !


Pour illustrer ma rubrique "faits divers", les photos ci-dessous:

1) le"bolide" qui aurait pu m'esquinter bien plus sérieusement:

2) l'état de mon cintre, entr'autres "casses" :

S'esch àlles fer Heta, und hoffentlig fer d'nachsta Zitta !

C'est tout pour aujourd'hui, et éspérons-le pour les prochains temps;

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 23h44


Nous étions 14 au club hier après-midi. Dont 11 sur un circuit sundgauvien concocté par bibi, avec retour par la PC du Canal du Rhône-au-Rhin.

Photo prise par Dédé Spang, de gauche à droite Edmond et Sylvie Szymkowiak, Jojo Tizi, Blanche-Neige, Pipeau, Géromine, François 1er, Mario, JLB, Pierre Wurtz, Luigi, le "Bägser et Isembert:

circuit sundgauvien comme suit:

Kingersheim / Wittenheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Burnaupt-Bas / Gildwiller / Falkwiller / Traubach-Haut / -Bas / Elbach / Retzwiller / PC Canal / Brunstatt / Mulhouse / Modenheim / Illzach / Kingersheim

autres "images en couleur":

sur la contournante de Décathlon:

Blanche-Neige et Luigi:

JLB et Géromine:

François 1er et Géro:

Sylvie et Jojo:

Pierre Wurtz:

à Wittelsheim:

pause crevaison à Reiningue:

dans la bosse vers Heimsbrunn:

Sylvie:

Pierre, Luigi et JLB:

au Pont d'Aspach:

Edmond à Gildwiller:

vers Obertraubach:

Blanche-Neige à Niedertraubach:

sur la PC du Canal à Dannemarie:

pause à la Guinguette:

sur la PC du canal à hauteur du port de plaisance de Mulhouse:

- SUITE DANS QUELQUES INSTANTS _

Dédé

Message

Pasini françois
Visiteur


Date du message : mardi 5 août 2014 à 11h20


ok pour moi et Roger a tout a l heure

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 août 2014 à 10h36


Comme je te l'avais déjà dit par téléphone, je serais présent pour ce 70km
A d'taleur

Luigi

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 août 2014 à 10h33


Salut Pipeau,

C'est OK pour moi.
@tout

Joseph

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 août 2014 à 10h05


Qui est partant cet après-midi pour un parcours d'environ 70 km à définir ?

Dédé