Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 30 : 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 21h02


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Les ongles bleu c'est la maladie des trailleurs mais je laisse le mots a notre Maitre des Trails Coach Poucet pour nous donner sont avis sur le sujet..................................................

Ben c'est bizarre ton affaire ... si tu as pris la pointure au dessus, tes orteils n'auraient pas du taper le bout de la pompe

Les ongles bleu j'ai connu ça au début, plus maintenant. Je prends une taille, voir une taille 1/2 au dessus de ma pointure ville et plus de problème aux orteils. Par contre l'inconvénient c'est que tu te rende compte sur le terrain que le talon "flotte" dans le pentu ... ça m'est arrivé quelques fois ... j'échange quand c'est possible, ou je revend.

L'idéal serait évidemment de pouvoir essayer les chaussures sur le terrain ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 20h13


Salut Luigi

Oui d'accord avec toi mais même avec une autre marque le résultat aurais été le même sur le grosse descente des Alpes
Les ongles bleu c'est la maladie des trailleurs mais je laisse le mots a notre Maitre des Trails Coach Poucet pour nous donner sont avis sur le sujet..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 août 2014 à 22h57


Snoopy a écrit :

Hello a tous.................................................

Retour de teste sur le la nouvelle Kapteren XT4 Neutral


La voici vraiment teste en condition réel de course sur la 6000D.

Vraiment très content de cette paires avec une accroche super sur terrain gras et rocailleux qu'est la 6000D super amortie.

le négatif un petit échauffement sous la plante du pieds sur la fin de course mais peut être aussi les chaussettes
deuxième négatif moi je prends en général du 42 2/3 chez salomon mais chez décathlon pas de taille entre 42 ou 43 donc j'ai pris 43 me sentais un peut trop serre dans le 42 du coup un peut trop grand et dans les super descentes des alpes mes ongles de pieds cognait a l'avant de la basket résultat deux ongle bleu

donc essaye super satisfaisant ..................................................

Rapport qualité prix super..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Salut Snoopy,
tu écris "dans les supers descentes des alpes mes ongles de pieds cognaient à l'avant de la basket résultat deux ongles bleus"
ce qui me parait bizarre pour un essai .......... SUPER SATISFAISANT......???????

Luigi

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 août 2014 à 21h15


Hello a tous.................................................

Retour de teste sur le la nouvelle Kapteren XT4 Neutral

La voici vraiment teste en condition réel de course sur la 6000D.

Vraiment très content de cette paires avec une accroche super sur terrain gras et rocailleux qu'est la 6000D super amortie.

le négatif un petit échauffement sous la plante du pieds sur la fin de course mais peut être aussi les chaussettes
deuxième négatif moi je prends en général du 42 2/3 chez salomon mais chez décathlon pas de taille entre 42 ou 43 donc j'ai pris 43 me sentais un peut trop serre dans le 42 du coup un peut trop grand et dans les super descentes des alpes mes ongles de pieds cognait a l'avant de la basket résultat deux ongle bleu

donc essaye super satisfaisant ..................................................

Rapport qualité prix super..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 00h11


Hello a tous.

Comme promis retour du test pour le double porte bidon sur le Trail du Pays Horloger...........................

Super maintient pas de balancement avec deux bidon plein de 600, deux barre ,deux gels , et téléphone....................................

Pour moi super satisfait de nouveau avec un produit décathlon et largement suffisant pour partir légère sur un trail court assez de boisson et grand poche me suit arrêter a aucun ravito............

Ce week end avenir test de basket XT4 sur la 6000D après les avoir travail a l'entrainement.

Donc a suivre..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr..................................................

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 juin 2014 à 20h14


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Deux paires de basket Kapteren pour le prix d'une Salomon ou Asics..................................

Tu vas pouvoir courir deux fois plus

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 juin 2014 à 19h59


Voila Snoopy qui a fais chauffer la carte bleu avant les soldes

Comme prévue me suis arrête a décathlon ce soir

Deux paires de basket Kapteren pour le prix d'une Salomon ou Asics..................................

La Quechua RT-5.2 360° au prix de 79.90€ mais en soldes a 49.90€.................................

Et la nouvelle Kapteren XT4 Neutral a 79.90€............................................... développée par Thierry Breuil ...... (triple champion de France de trail)qui ressemble beaucoup a la Salomon Speedcross

me voila bien chausser pour attaqué l'été Trail vous aurez les résultats des tests des la premier sortie test.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 juin 2014 à 21h34


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

.... j'espère que cela peut aider quelqu'un a mon avis moi j'irais plus souvent a Décathlon chercher du matos mon porte monnaie va apprécier

.

C'est vrai que Décathlon a fait de gros progrés avec ses pompes de course à pied, et notamment de trail, tant des ses marques Quechua que Kalenji

Pendant ma balade de touriste sur le trail des Marcaires, je suis tombé sur Olivier Castaldi, l'ancien boss des magasins de Colmar et de Wittenheim, qui travaille aujourd'hui au développement pour Kalenji dans le Nord ... qui m'expliquait tout l'apport technique qu'avait apporté Thierry Breuil (triple champion de Francée de trail) dans l'équipe. Yaka voir le Test Shoes Endurance de cette année .... toutes les Kalenji et Quéchua sont trés bien notées et la Kapteren Race développée par Thierry Breuil est la meilleure !!!!

Par contre, acheter une pompe de marque chez Décathlon ne presente pas vraiment d'intéret ... Il y a beaucoup plus de choix et des conseils avisés chez Top Sport par exemple, pour un prix généralement identique

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Gaetan_99
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 20h04


Salut Snoopy,

Merci beaucoup pour ton retour d'info sur les chaussures.

Je pense que j'irai faire un petit tour mardi à Décat aussi

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 14h35


Apres ma sortie de ce matin voici un petit CR sur mon test si cela peut aider quelqu'un.............

Basket Quechua Trail MT 500.3

Résultat super test avec terrain varier roulant pierrier et grosse descente aussi confortable que mes ancien Asics Trabucco mais la différence est le prix

Asics 125€ Décathlon 69.90€ mais acheter en solde la semaine dernière a 49.90€ donc pas photo rapport qualité prix super maintenant reste a voir sur la longévité mais vont certainement faire aussi bien que les Asics qui sont déchirer sur les deux cotes après seulement 3 trail long

Donc Lundi je file a Décathlon acheter deux autre paires pour le prix d'une Asics...............


Ceinture Porte bidon double Quechua.

Egalement super matos ceinture réglable des deux cotes avec un maintient parfait pas de balancement
capacité de 2x0.6 litre
belle poche au milieu ou l'on y fourre sans problèmes un coupe vent deux ou trois barres de céréales.
A gauche et droite deux superbe poches filet ou j'ai mis appareils photo dans l'un et téléphone dans l'autre très très pratique. l'on ne les aperçois pas sur la photo

Voila pour ce test...................... .................... ...................................

j'espère que cela peut aider quelqu'un a mon avis moi j'irais plus souvent a Décathlon chercher du matos mon porte monnaie va apprécier.

A + Snoopy d'Orschwihr