ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 16 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 juillet 2014 à 14h44


Dix CCK ont répondu présent pour cette sortie Richard- Patrick- Jean-Pierre- Jean-Claude- Jojo- Schwarzi- Dédé- Bernard et bibi, Gino nous a rejoint à BALCHWILLER. Direction le Sundgau par HAGENBACH- BALLERSDORF- puis route forestière vers ALTENACH- PC de la LARGUE vers PFETTERHOUSE. Passage de la frontière COURTAVON-MIECOURT-CHARMOILLE- LUCELLE- PLEIGNE et MOVELIER pause casse-croute sur la terrasse du restaurant "AU SOLEIL" , accueil chaleureux comme lors de notre passage avec Pascal au mois de Mai. Poursuite de notre balade par EDERSWILLER-MOULIN-NEUF- BLOCHMONT- HIPPOLTSKIRCH- SONDERSDORF- FERRETTE arret café dans la patisserie ou notre copain Manala est "actionnaire". Retour par FELDBACH- HIRSINGUE- CARSPACH-ALTKIRCH- SPECHBACH- GALFINGUE- HEIMSBRUNN- REININGUE- WITTELSHEIM-KINGERSHEIM. 150 Kms 1400D+. Merci à tous et à la prochaine.

6-

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 20h47


ok pour moi mais je vous attendrai àBalchwiller

gino

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 18h57


Salut les ROULE-COOL la météo s'arrange alors à demain 07h30 au club.

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 20h45


Pour Mercredi 23 je vous propose une balade dans le Sundgau avec un passage en SUISSE. C'est le circuit du 14 Mai (140 Kms D+1500) que j'aimerais bien refaire mais avec une météo plus favorable, et Mercredi ça devrait normalement rouler!!! De toute façon je confirme Mardi. Départ du Club 07h30 avec le casse-croute et n'oubliez pas la CNI.