Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 88 - 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 23h35


Magnifique ces images, cela donne envie de découvrir ces paysages avec les difficultés en moins.

Bravo à Vanessa, pour l'accumulation de ces D+.

Revenir dans les Vosges, elles ne seront qu'un faux plat montant!

Bonne récup et à bientôt

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 11h12


Merci pour l'adresse

Moi je suis en pneu donc aucun souci en 23mm même si je dois mettre des conti. J'adorais mes véloflex corsa

Il m'a mis une fourche de coté. Ensuite, une fois monté, il n'y a qu'en cas de casse ou j'aurais besoin de lui et j'espère bien rouler un moment sans croiser de voiture roulant a gauche

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 11h04


michel serres a écrit :

Dis moi, vous logiez ou pour ce petit séjour

Bon, après notre conversation privée, je vais surement rester sur un 650. Je dois juste confirmer ca avec mon équipe de kinés


Ben oui......... En éspérant que le 650 via FKC va continuer dans sa production à voir avec lui ... et surtout avec les fabricants de pneumatiques chez Conti en particulier qui n' ont pas encore sorti les boyaux en 24 mm..........

On était logé à l' Hotel IBIS de St Marie de Cuines ( ici ) , à la sortie 26 de l' autoroute .........10 km avant St Jean de Maurienne

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 11h02


Aurore a écrit :

Bon retour à Mulhouse ...
Biz

Rentrés depuis hier soir .... Aurore Déja à fond dans l' organisation RAi depuis ce matin...... et çà chauffe les parcours.... hihi Un schmilblic

BridoUltra 67

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 10h51


Hello Pascal

Il y a encore quelques cols qui m'intéresse en Maurienne. La Madeleine, les fameux lacets de Montvernier et cet Iseran qui a l'air magistral. J'aime bien ces grands cols comme la Bonette et Agnel que j'avais adoré

Dis moi, vous logiez ou pour ce petit séjour

Bon, après notre conversation privée, je vais surement rester sur un 650. Je dois juste confirmer ca avec mon équipe de kinés

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 10h43


Merci pour ces belles images ...
Vraiment un coin magnifique, la Maurienne
Bravo à Vanessa pour cette succession de cols ... Impressionnante
Bon retour à Mulhouse ...
Biz

Aurore

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 08h45


Superbe reportage ........que la montagne est belle.............un bon bol d'air pour vous deux

Christine

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 08h06


Encore quelques images de la descente............. et retour en Alsace cette fois pour s' occuper du TriRhéna 1000 entre autres.... et de quelques autres projets vélo persos........


Le ciel a changé à la vitesse Grand V ...... je pense que tous les cyclistes que l'on a croisé dans la descente en train d' aller au sommet.... on du se prendre , l' orage ou disons des conditions beaucoup moins marrante


Une semaine vraiment incroyablement chanceuse en Maurienne ...............de ce coté Météo...... Un petit passage à Bonneval....Hein Liucho...Souvenirs CCK


La Miss qui fait le clown sur ces derniers km de vélo.............Maintenant repos et place à autre chose



Au revoir la vallée de la Maurienne............. Un Must pour le vélo, mais toujours avec des ascensions difficiles...........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 08h02


Hier matin Samedi.... ...Dernière petite virée en Maurienne le matin avant de reprendre le chemin de l' Alsace et de Mulhouse....

La question était ... qu' es que l' on met au programme pour ces quelques heures de vélo ... Il y avait bien encore un petit tour tracé par le Bridou autour de la TOUSSUIRE que l' on n' avait pas eu le temps de faire avec la Miss mais , il y a eu comme un truc à finir du coté d' un Col de l' Iseran avorté quelques jours plutôt.... qu' il fallait dédramatisé pour la miss

La météo annoncée était encore ok pour le matin.... changeante annoncée pour l' aprés midi.... En partant un peu plus tôt que les jours précédent ... c' était ok pour finir sur cette belle ascension ... l' une des plus hautes de France avec le Col de la Bonnette....


Une sacrée ascension ... ce Col de l' Iseran .. avec une approche en palier un peu longue depuis Lanslebourg....surtout avec le Vent défavorable... mais quelle magie encore.............


Un Poucet Espagnol..........


La vallée sur Bonneval de plus en plus loin ............


L' Oxygéne qui diminue un peu dans l' effort... la neige qui apparait............ La température qui chute


Bravo Vaness...... malgré la fatigue légitime de ces 6 jours de vélo et la bagatelle de 14000 m de dénivelé en 500 km..... Super contente la Miss d' avoir eu ce foutu ISERAN

BridoUltra 67

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juillet 2014 à 20h15


Salut les Amoureux ,
OUI bien sûr on regarde votre post avec ces montagnes magnifiques
Superbe images et merci de nous faire découvrir ces endroits pas toujours très connus , comme ce col de Montvernier avec ses lacets Ah pour apprendre à attaquer les virages hé bien c'est là qu'il faut aller ....
Bonne Route à vous deux .....

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !