ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 x 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : jeudi 24 juillet 2014 à 23h43


Bravo à tous les deux.
Je ne doute pas un seul instant de revoir Poucet sur la RAA et lui promets de lui mettre la baguette entière comme sandwich et pourquoi pas avec du foie gras pour être certain qu'il revienne.
Et de lui conseiller de rouler de nuit ce qu'il a fait de jour et l'inverse, comme cela il aura le parcours complet de jour en 2 RAA.
En décembre nous avons un peu moins de touristes , mais il n'y a plus les cigales non plus !!!
Alors il faudra supporter les Landes avé tous ses inconvénients, mais les Landes tu les feras de nuit

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 juillet 2014 à 21h56


C'est déjà presque de l'histoire ancienne mais j'ai adoré.......Merci Gilles pour ce beau récit et ces belles photos.........Encore bravo à vous deux....

Christine

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 juillet 2014 à 15h00


Quelle chouette aventure.... la satisfaction est différente dans la manière d'amener les choses à leur fin. Il y a les réussites sportives quand tout marche au poil et même mieux; les réussites physiques quand tu pars et que tu finis sur le vélo et les réussites humaines où le moral et le soutien comblent les limites physiques....

Dans vos reportages respectifs on arrive à se mettre à votre place, durant l'histoire on arrive à intégrer le personnage enfin presque.... je ne pense pas que je pourrais manger comme Manala. On lit sur le vélo, on sent presque le vent défavorable dans sur la route (à moins que ce soit la clim qui me souffle dessus...) Bref on vit une histoire en quelques minutes et quelle histoire ! mais cette histoire c'est la votre, celle de personne d'autre.
Je ne sais pas combien de temps, d'année il me faudrait progresser si un jour ce genre d'histoire m'intéresse mais ces récits donne envie de pédaler avec vous.

Cette région dont je suis amoureux depuis que j'en suis parti, est et restera celle de ma naissance, de mon enfance, de mon adolescence, de mes études, de mon diplome final.... J'espère que cette belle épreuve vivra longtemps et qu'elle permettra de montrer les différentes facettes de la région Aquitaine tant il y a à découvrir!! aussi bien à la périphérie comme ce fut le cas de ce tracé qu'à l'intérieur!

Un jour j'aurais peut être une plaque de cadre, ou pas, on verra bien mais si je suis pas sur le vélo, j'aurais au moins la chance de trouver de la lecture sur le net !

en attendant, bonne récup à ceux qui en ont encore besoin (pédaleur comme organisateur) et au plaisir sur les routes....

Julien, pédaleur heureux pour vous

Message

Date du message : mercredi 23 juillet 2014 à 22h37


Merci pour ce super récit. Nous tiendrons compte des commentaires en particulier pour la remontée des landes. Ce fut un débat long et animé entre nous. Il y avait les pro lieux touristiques connus mais forcément avec le désagrément de la circulation et les pro routes calmes (si, si elles existent), plus compliquées en navigation mais sans circulation. Pour la platitude et le vent cela ne change rien. Nous (les options 2) avons perdus... Nous essaierons de prendre notre revanche pour la prochaine!

C'est bien de nous remercier mais il y a aussi tous les clubs qui se sont spontanément portés volontaires pour nous aider, ne les oubliez pas! J'ai trouvé cet élan de solidarité spontané superbe et très motivant!

Merci encore pour la confiance témoignée en venant d'aussi loin pour une première et à très bientôt maintenant!

josé

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 juillet 2014 à 22h16


Excellent ton CR, mon poulet

En gros, vous avez mangé et dormi ... Et fait un peu de vélo

Une très belle aventure, en tout cas, pleine de sourires ... De très belles photos ... Merci

Bonne nuit ....

Aurore

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 juillet 2014 à 19h41


Il a mis longtemps à venir, mais ça valait le coup d'attendre

Super CR Gillou, un régal à lire.

Bravo à tous les deux pour cette belle aventure

Jacky

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 juillet 2014 à 18h34


Géniale ton histoire.........et les photos qui vont bien ... Une belle aventure........ à vous deux.....

Encore Bravo Gillou .................... et la prochaine fois , on rajoute un Col..hein Poucet....

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 juillet 2014 à 18h19


POUCET a écrit :

J'ai un peu de mal a m'y mettre ... promis, ça va venir





les photos à Poucet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 04h00


Christine a écrit :

Coucou Gillou alors tu dors . ....

Coucou Christine ... ben non tu vois, chui déjà reveillé.

J'ai un peu de mal a m'y mettre ... promis, ça va venir

Michel a écrit :

Apparemment, la solidarité était encore au rendez vous comme cette dame de 70 printemps qui mène le train. J'adore vraiment ca.

... oui, un peu suréaliste ce moment. La mamie envoyait a 30/35 et tout le petit groupe d'affutés que nous étions planqués dans la roue

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juillet 2014 à 22h06


Coucou Gillou alors tu dors . ....car nous on attends ton petit compte rendu qui va bien avec les belles photos que l'on t'as vu prendre sur celle de Manala

Christine