Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 63 x 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 juin 2014 à 06h59


FleurDeLune et Aurore a écrit :

"Dommage qu'on ne soit pas retrouvée ... Sans cet orage, y serait-on parvenu ..."

Ah bon, y a plu hier ????

Excellent les filles

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juin 2014 à 22h11


Christine

Message

FleurDeLune
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juin 2014 à 21h58


...eh bien , voilà la même histoire mais vu du côté " rue de la Patrouille" ...

14h36 : sms à Aurore : envie de faire un aller-retour Dannemarie ?

et ce sera tout ce que mon tél. portable sera capable de faire cet après-midi ...

14h45 : je regarde le fameux portable ....pas de réponse ...rien

alors je me mets en route .... il fait beau .... suis seule mais ça va le faire ...

14h54 : à Illfurth , je sors encore une fois le portable .... des fois que ... Aurore ait lu le sms un peu tard ..... pas de réponse ...

Alors je continue ... vent de face ...je préfère ...car au demi-tour ...ce ne sera que du bonheur ....

je regarderai encore une fois le téléphone ...

Les km s'enchaînent ... Toujours pas d'Aurore ( enfin de SMS) mais toujours le vent de face !

" Et je me rends compte que le ciel s'obscurcit ... Vraiment beaucoup ...
Je suis à Heidwiller ( enfin je sais plus ....), à mi parcours ... Et toujours pas de ...... message
Allez, même pas peur de l'orage qui arrive ... Enfin presque ! ... là je me dis ...." A la première goutte je fais demi-tour" ...

et là .... c'est parti ....

trempée en deux secondes ......je fais 10 m supplémentaire ... je sais même pas pourquoi ....enfin si je sais ...une petite question d'orgueil ......puis

" Faut battre en retraite fissa !!!
Demi tour ... Au frein à mains... Bon ok, je déconne !
C'est juste pour voir si vous suivez !
Donc, demi tour, à fond, vent dans le dos, le bonheur ! Enfin presque !! "

"J'arrive à la maison complètement trempée ... Maillot, cuissard, chaussettes ... Tout est mouillé ... "

Et ce n'est que vers 17h30 - 18h que j'ai reçu ...
tous les SMS de ma cop's et dans le désordre ....

Je me suis même demandée ...
...si elle ne me proposait pas " une petite sortie" maintenant que l'orage était passé !!!

"Conclusions :
- j'ai jamais retrouvé Aurore
- je me suis fait trempée
- mon chéri fait la gueule par ce qu'il a mon vélo à nettoyer ... " LOL !!!!!

"Dommage qu'on ne soit pas retrouvée ... Sans cet orage, y serait-on parvenu ..."

Fleur de Lune

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juin 2014 à 21h01


Bon j'adore ton récit .....tu aurais pu l'appeler rendez-vous manqué......

Christine

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juin 2014 à 20h44


Ça semblait sympa, pourtant ...

14h36 : sms de Vanessa : envie de faire un aller-retour Dannemarie ?
14h37 : sms de Aurore : tu pars quand ?
14h45 : sms de Aurore : rdv où et quand ?
14h54 : sms de Aurore : tu es où ????

Sans réponse et le temps de me préparer ... Je décolle à 14h57 ...
Je prends la piste comme une fusée (laissez moi rêver !) et je fonce direction Zillisheim... Le vent dans la tronche ! mais super motivée pour retrouver ma cop´s ...

Les km s'enchaînent ... Toujours pas de Vanessa mais toujours le vent de face !

Et je me rends compte que le ciel s'obscurcit ... Vraiment beaucoup ...
Je suis à Heidwiller, à mi parcours ... Et toujours pas de Vanessa ...
Allez, même pas peur de l'orage qui arrive ... Enfin presque !!

À l'écluse suivante, tant pis, je comprends que mes espoirs sont vains... Je ne retrouverai pas ma copine ...

Le ciel est vraiment noir, là ... Faut battre en retraite fissa !!!
Demi tour ... Au frein à mains... Bon ok, je déconne !
C'est juste pour voir si vous suivez !
Donc, demi tour, à fond, vent dans le dos, le bonheur ! Enfin presque !! A peine arrivée à Illfurth ... Ça pleut !!!!!!

Je suis partie en maillot petites manches et cuissard ... Autant dire que ça mouille ... Arrivée à Zillisheim, je suis un peu trempée ...
Mais la pluie se déchaîne à la sortie du village ... Je vois un cycliste devant moi, je me mets derrière sa roue pour me protéger un peu du vent ... Parce que ce serait trop facile de l'avoir dans le dos tout le retour !!!!
J'arrive à la maison complètement trempée ... Maillot, cuissard, chaussettes ... Tout est mouillé ...

Jamais fait du vélo dans ces conditions "extrêmes" !!!! (Moquez vous, vous avez le droit !)
Le pire c'est que j'ai fait les soldes hier, et que je me suis achetée une super veste "amphibie" ... Elle m'aurait bien servie !! Mais elle est restée à la maison ... Elle n'avait pas de copine à retrouver ... Elle !!!

Conclusions :
- j'ai jamais retrouvé Vanessa
- je me suis fait trempée
- mon chéri fait la gueule par ce qu'il a mon vélo à nettoyer ...

Mais le pire de tout ...
Pendant le retour sous la pluie ... J'étais morte de rire sur mon vélo ... Trempée mais morte de rire !

Vanessa va bien, elle a eu des problèmes de téléphone et que c'est pour ça qu'elle n'a pas répondu ... Satanée technologie !!!!
Dommage qu'on ne soit pas retrouvée ... Sans cet orage, on y serait parvenu ...

Aurore