Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 24 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 11h07


Tout est beau dans votre sortie !!!

Les photos superbes paysages ... on voit que ça monte sur certaines

Les maillots bon j'ai un faible pour celui de mon Poulet ... mais celui de Bridou est pas mal aussi ...

Les glaces ... c'est un minimum

Oserai-je vous dire "Bravo les garçons !! " ... allez oui !!! BRAVO LES GARÇONS !!!

Aurore

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 08h13


Gilou à fond dedans

elles arrivent ces glaces ou quoi !!!!!

AHHHH !!!!

les chiffres..................faut rajouter 34 km pour bibi..........

@+

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 08h10


frisquet le matin dans la Hardt 12°............

sur la parking à Chalampé............

et c'est parti pour un super parcours que Pascal une fois de plus nous a concocté..................

les BOSSES qui se profilent................

le glacier ce sera pour plus tard...................

il est beau ce maillot du RPE et mérité..............

nous attendrons Poucet qui est est monté au Belchen et qui quand il nous a rejoint nous a décrit une vue extraordinaire.........
faudra quand même le faire une fois ce truc ...............

Rocco réglé comme une horloge.....................

Pascal qui choisit les parfums sur son smartphone.......................

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 00h22


Bridoultra a écrit :

...le" DUO Organisateur " du TRIRHENA 100 "Poucet/Bridou" vous propose en remplacement une belle sortie vélo Journée . en mode COOL COOL ......


Quelques images tardives de cette journée Allemande



Et bien voilà............Une journée ensoleillée mais relativement fraîche par moment ..........188 km /2500 m de dénivelé..... Un peu plus pour Manala et un peu moins pour ceux qui sont partis directement depuis Chalampé....

Sympa les CCK ...... de belles ascensions car les 2500 m étaient répartis en quasi 60 km ce qui n' est pas rien pour les jambes surtout quand c' est du 11/12% comme par deux fois dans le parcours.........



La prochaine aventure sera en Suisse cette fois .....Mercredi prochain 02 Juillet..... ....On éspére encore un peu plus de monde qu' aujourd' hui... et sans " cabrioles"

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 20h37


Bridoultra a écrit :

Pas encore décidé pour moi Manala ,mais ce n' est pas impossible que je fasse la rallonge en vélo pour Chalampé en vélo depuis Mulhouse. avec un départ plus tôt bien sûr vers 7h....... histoire de ne pas être en retard surtout si la météo est bonne ce qui a l' air d' etre le cas......

Participants

Poucet
Bridou
Manala
Gino
Rocco


Au cas ou d' autres CCK voudraient se brancher sur cette journée Allemande........... et partir en vélo depuis Mulhouse....Je serai à 7h à la Station TOTAL rue d' allkirch juste avant le pont de la Gare de Mulhouse..... Rendez vous de toute façon à 8h au parking de 'l inter marché à Chalampé ...... avec la" bande à bono"

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 20h43


Pas encore décidé pour moi Manala ,mais ce n' est pas impossible que je fasse la rallonge en vélo pour Chalampé en vélo depuis Mulhouse. avec un départ plus tôt bien sûr vers 7h....... histoire de ne pas être en retard surtout si la météo est bonne ce qui a l' air d' etre le cas......


Participants

Poucet
Bridou
Manala
Gino
Rocco

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 15h04


Bridoultra a écrit :

Hello les CCK ..........

Au départ , il y avait une sortie vélo Journée programmée dans le Calendrier CCK , pour aller à Andermatt en Suisse , redécouvrir les COLS SUISSES.....


Par contre , avec POUCET , nous vous proposons aussi le MERCREDI 02 Juillet ...... une autre sortie Suisse mais cette fois ............. avec le Fameux Mont CHASSERAL au programme et sa vue magique sur les 3 Lacs Suisse..........

On vous en reparlera sur le SITE ........... mais sachez que cette sortie est vraiment un pur chef d' oeuvre pour les Yeux...... et les jambes si on a le beau temps. bien sûr ........ et que le départ sera aussi décalé du coté d' Altkirch... ou quelque chose dans le genre...

Cette sortie sur l' un des sommets Magiques du fameux Parcours du TRIRHENA 1000 organisé au CCK n' est pas un hazard de la part de POUCET et du BRIDOU .......En plus du coté sportif, d'une sortie journée longue , nous devons avec GILLOU finaliser avec le Patron du Resto Bar au Sommet du Mont Chasseral quelques détails d' organisation suite à notre aventure TriRhéna.


Ce qui veux dire , que nous nous arrêterons obligatoirement un petit moment dans ce BAR du Sommet , pour consommer quelques bricoles sur place.......... ce qui n' est pas une obligation pour tous les cyclistes qui nous accompagneront sur cette sortie Journée ,mais obligatoire pour Gillou et Bridou.........


Les détails du Parcours et Horaires de départ ........... un peu plus tard la semaine prochaine mais si vous pouvez réserver cette journée...... ç ' est un MUST pour les yeux...........et les quelques rares CCK qui ont eu la chance déja d' y avoir poser leurs roues de vélo s' en rappelle

2012 déja pour les CCK sur cette image.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 14h47


Aurore a écrit :

Coucou Pascal !

Non, je ne m'inscrit pas à cette sortie !! dommage n'est ce pas !!
Juste une petite info ... lors de notre balade en Allemagne, nous nous sommes garés au même endroit, mais il faut savoir que le parking est possible sur la première partie seulement, ils ont mis un talus en terre pour empêcher le stationnement sur l'autre parcelle... et il y avait pas mal de voitures déjà garées samedi matin à 9h ... j'espère que vous aurez simplement assez de place ...

Bonne balade, je penserai à vous !


Ok AUrore.......Merçi du renseignement................


Le parcours prévu avec en Option , le " cul de sac pour" le BELCHEN " qui n' est pas sur ce parcours.......

ICI ICI ............OPEN RUNNER ...........ICI

BridoUltra 67

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 13h37


Coucou Pascal !

Non, je ne m'inscrit pas à cette sortie !! dommage n'est ce pas !!
Juste une petite info ... lors de notre balade en Allemagne, nous nous sommes garés au même endroit, mais il faut savoir que le parking est possible sur la première partie seulement, ils ont mis un talus en terre pour empêcher le stationnement sur l'autre parcelle... et il y avait pas mal de voitures déjà garées samedi matin à 9h ... j'espère que vous aurez simplement assez de place ...

Bonne balade, je penserai à vous !

Aurore

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 12h59


Hello les CCK ..........

Au départ , il y avait une sortie vélo Journée programmée dans le Calendrier CCK , pour aller à Andermatt en Suisse , redécouvrir les COLS SUISSES.....


Bon, comme toujours sur ces sorties en Haute Montagne et au vu de l'organisation du déplacement en voiture qui nécessite , un peu d' anticipation de la part des CCK Volontaires pour aller faire un peu de Cols à plus de 2000 mêtres....... pas beaucoup d' amateurs on dirait


Vu qu' aucunes demandes CCK n' est arrivées , ni sur le FORUM , ni via téléphone ou email envers CHRISTIAN le BOSS , ou le BRIDOU ou disons les quelques CCK Organisateurs de ce genre de sortie vélo .........et comme la météo à ce jour sur ANDERMATT n 'est pas encore dans l' assurance d' un beau temps minimum pour aller visiter ........ les 3 ou 4 sommets magnifiques la bas............





Nous avons pris avec LE BOSS , ce matin la décision d' annuler cette sortie vélo Mercredi 25 Juin et de la reporter Ultérieurement ...


Cependant certains d' entre nous dont Moi-Meme et Gillou d' ailleurs avaient posé une journée de congés sur ce Mercredi spécialement pour réaliser une belle sortie Montagne..........



Donc ...... Comme on a eu la grande chance de retrouver le ¨Poucet perdu au fond des bois de Gérardmer après sa formidable mésaventure de Samedi .

...le" DUO Organisateur " du TRIRHENA 100 "Poucet/Bridou" vous propose en remplacement une belle sortie vélo Journée . en mode COOL COOL ........récupération et découverte en ALLEMAGNE.......... Alors bien sûr, ce parcours n' aura pas la magie des cimes à plus de 2000 metres Suisses.... mais tout à fait le meme concept de la pratique vélo sur des petites routes à la Bridou... ou seul les sangliers et les écureuils nous regardent pédaler.....




Rendez vous à CHALAMPE MERCREDI 25 Juin à 8h des parkings voiture sur la droite aprés le Pont sur le RHIN ......... pour une sorite vélo Journée MONTAGNE .........

Prévoir un casse croûte habituel dans les poches...... ... les Fontaines et les Glaces... i l y a tout ce qu il faut en Allemagne ......





En éspérant que vosu serez nombreux à nous accompagner sur cette journée vélo.....
Le parcours arrive dans quelques instants......... mais à vrai dire , cela n' a pas vraiment d' importance.......

Ce n est pas la course......... mais c' est sûr que cela grimpe ......... RAISONNABLEMENT :p


Participants

Poucet
Bridou

etc
etc

BridoUltra 67