Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 65 x 18 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2014 à 09h07


Nous étions cinq au départ, de gauche à droite "Jojo" Tizi, Edmond et Sylvie Szymkowiak, Momotte et bibi:

Distance effective (de club à club): 71 km (76 km pour bibi)
Dénivelée: 560 m
moyenne à bibi: 23 km/h
léger vent du nord

autres "images en couleur":

à Feldkirch:

Sylvie suivie de Jojo:

entre Feldkirch et Raedersheim, Momotte et Jojo:

à Merxheim:

à Gundolsheim:

Edmond - d° - :

sur la RA entre Gundolsheim et Rouffach, rapace non identifié:

pause en contrebas du Clos Saint-Landelin, entre Rouffach et Westhalten:

Sylvie et Jojo:

Westhalten:

Soultzmatt:

Osenbach:

pause au col du Bannstein:

Momotte dans la traversée de Bühl:

traversée de Hartmannswiller (en contrebas de la tête du même nom ):

Staffelfelden:

Sylvie:

Au départ nous avions craint la fraîcheur matinale. Mais nous avons tous très rapidement ôté "coupes-vent" et autres "passes-montagne". Vers midi le ciel se fit un tantinet menaçant, mais aucune goutte ne vînt.

Sortie agréable, à mi-chemin entre la promenade et la cyclo-sportive, donc typiquement "Vélo Loisir"... et à la portée du septuagénaire que je suis devenu .

Ce qui m'amène à vous rappeler mon invitation au pot de mardi prochain 24 juin à partir de 18H.00 au club, pour mes 70 balais.

Sunscht nix ànders z'malda. Sinon rien d'autre à signaler.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Edmond
Visiteur


Date du message : mercredi 18 juin 2014 à 21h06


Sylvie + Edmond seront également de la balade.
A demain 9 H (si météo ok)

pkok

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juin 2014 à 19h35


Vu la météo prévue (temps sec le matin, risques d'orages l'après-midi) je vous propose pour demain matin 9H.00 une sortie vers le vignoble avec le parcours suivant:

Kingersheim / Wittenheim / Pulversheim / Bollwiller / Feldkirch / Raedersheim / Merxheim / Gundolsheim / Rouffach / Westhalten / Soultzmatt / Osenbach / Wintzfelden / Bannstein / Schweighouse / Bühl / Guebwiller / Soultz / Wuenheim / Hartmannswiller / Berrwiller / Staffelfelden / Wittelsheim / Richwiller / Kingersheim:

Pour l'instant nous sommes deux partants certains avec Jojo Tizi,
... sous réserve bien sûr de la justesse des prévisions météo !

Sàlü binànder !

Dédé