ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 35 + 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juin 2014 à 08h23


MERCI TOUT LE MONDE

la suite Samedi prochain à Gerardmer

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

LeShort
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 22h28


Bravo Gilles ,la première marche du podium ,la médaille et surtout la coupe ..........de cheveux te vont à ravirent

Après ce mini break forcé en course à pied ,le Patron est de retour ,la machine est relancée pour tes prochaines échéances trail à venir .

Bonne course à toi POUCET ,dimanche à GERARDMER et pourquoi pas un podium

A+

Leshort

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 21h46


hello Coach..................................................

Pour une reprise tu te paye la 1ere marche du podium respect .

J'aurais bien aimer etre la bas avec toi mais ne peut pas tous faire..................................

Bonne recup a samedi mais Snoopy en touriste avec mon filston et Daiko pour t'encourager je serais a Gérardmer samedi en fin de matinée alors que tu sera déjà entrain de courir.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 20h59


Bravo Gilles un beau podium

Le Dabo c'est un super coin de Moselle, c'est là que j'ai fait ma première rando avec un club de marche du boulot. Nous avions démarré d'un village et on voyait vraiment au loin le Dabo ......au départ je me suis dit que nous n'irions pas car c'était trop loin et bien si.........Je n'en pouvais plus mais c'était magnifique

Encore un grand BRAVO et bonne continuation pour la suite.....

Christine

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 12h06


bravo mon poulet !!!!!

Superbe perf !! génial de te retrouver sur le podium !!!

et Grand MERCI à Danièle pour ses très belles photos !!

Le coin a vraiment l'air sympa !!

Aurore

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 11h28


he bien POUCET!!!!!!

tu ne te contentes plus des placements,maintenant c'est la gagne qui t'interesse........super....super bravo

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 09h11


Bravo pour cette perf de reprise Gillou, content que ton dos ne te fasse plus souffrir.
Vivement l'UTMB

Jacky

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 08h57


patakess a écrit :

Belles photos surtout quand tu doubles tout le monde pour prendre le premier en photo et que tu reprends ta place ensuite ...

Bridouquiestdébordé ...hihi a écrit :

sympa ton reportage ......... le jour ou tu va courir sans appareil photo.... çà va donner

Non, je n'avais pas l'appareil pendant la course ... impossible sur ce format si on cherche un minimum de perf.
En plus, je faisait vraiment gaffe là ou je m'étais mes pieds, pas du tout envie de me gauffrer à peine rétabli

manala a écrit :

... belles photos de Danielle je suppose........

JMK a écrit :

Et quelles belles photos!

Oui, pendant la course c'est Daniele qui officiait ...
Et j'ai pris le relais aprés, pendant la balade de récup active ...
Que ce coin est joli, différent de par chez nous ... je suis revenu avec plein d'idées de parcours à vélo en tête

Ah oui, encore un détail pour Manala ...
sur place on pouvait bouffer sympa pour pas cher. Et alors y avait un de ces stands de gâteaux ... ENORME !!!
Malheureusement je n'avais pas l'appareil sur moi au début, et aprés y avait trop de monde devant pour la photo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 08h19


On a du mal à suivre tellement tu fais de trucs.

Bravo pour ta prestation que t'appelles une reprise mais qui pour le commun des mortels est déjà un gros exploit.

Belles photos surtout quand tu doubles tout le monde pour prendre le premier en photo et que tu reprends ta place ensuite.

Patakess

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 08h01


POUCET a écrit :

Le scratch hommes ...
Le podium V2 ... insespéré pour une reprise, ça fait toujours plaisir ...


bravo Poucet ........ et encore , ils ont du bol tes copains .... car sans le Mal de Dos ..... ils prennent encore plus une valise


Non je déconne............Super super le plaisir de monter sur la premiére marche et ravi que ton Dos se calme bien pour te permettre de reprendre le chemin de la course à pied comme tu l' entends........Vive le Vélo finalement..... c' est peut etre la bonne thérapie


Comme le dit aussi JMK , sympa ton reportage ......... le jour ou tu va courir sans appareil photo.... çà va donner

BridoUltra 67