Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 71 - 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2014 à 00h43


Au sommet plein de monde........ plein de stands de bouffes.......... et en attendant Vaness et Jacky .. j' en profite pour faire un peu de photos portable........ de ce coin magique



les voilà les deux champions .... sous la chaleur..........


Descente sur Bedoin..... et encores quelques images........



55 km et 1800 m de dénivelé ..... ça décoiffe quand même ce petit tour......













4 jours plus tard ... c' est à dire ce soir Vendredi 19h30.... reprise du vélo aprés le boulot avec la Miss..............Tout aussi sympa mais un tantinet plus facile et moins grandiose.......55km toujours mais 100 m dénivelé......



Magnifique fin de journée.......... et même pas chaud bon faut dire que vu mon état physique en ce moment....... je ne risque
pas d' avoir chaud Sympa de refaire une petite sortie aprés ce gros week-end dernier de vélo........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2014 à 00h27


Et bien en ce Lundi Matin de Pentecôte..... j' avoue que le réveil fût assez dur des 600 km de la veille.... Mais on décide tous les trois avec Vaness et Jacky de refaire une nouvelle ascension du Ventoux par Malaucéne , comme la veille au RPE ... histoire qu' il voit ce que cela représente en début de course une telle ascension......

Au départ , j' avais prévu de rester tranquille à l’hôtel mais.. .. allez savoir pourquoi.... .. j' ai envie d' y remonter encore une fois........... surtout pour voir quelle sensation j ' éprouve de cette nouvelle ascension du Ventoux........aprés celle plutôt mauvaise de la veille sur le RPE ...... Et puis sympa aussi d' accompagner mon assistance au sommet de ce Montagne Mythique......

Il fait toujours aussi beau mais cette fois , il y a un monde fou sur ce Ventoux , car une manifestation est organisée par une société Hollandaise je crois au profit surement d' une bonne cause , et plus de 1000 personnes à ce que l' on nous à dit sont entrain de grimper le Ventoux par Bédoin essentiellement comme ils le souhaitent. vélo, en courant , à pied... etcetc.... Bon on croisera effectivement la descente , un serpentin pratiquement continu sur les 21 km du Sommet à Bédoin....


En attendant , aprés avoir laissé la voiture et la remorque toujours à la résidence LES FLORANS ..........nous revoilà dans le Col de la Madeleine avant Malaucéne ,comme la veille pendant la course du RPE


Et c' est parti pour VENTOUX BIS ..........

Et le fameux passage redoutable sur ce versant Malaucéne........... ou ces 4 km sont terribles.....


Et le voilà une nouvelle fois ce Ventoux ...... et ce qui est quand meme révélateur que j' étais vraiment pas bien la veille sur RPE ....... c' est que je vais mettre une minute de moins à peu prés avec 1h32 en ce Lundi matin ......... alors que la veille au RPE , j' avais grimpé en début de course en 1h34 et ceci malgré le fait que j' ai 24h de vélo et 600 km dans la " tronche" ........ et une toute petite nuit de sommeil en récup..........

Ce qui confirme exactement ce que j' avais ressenti sur toute la course..... pas mes jambes normales.. mais bon...... c' est BEAU le VENTOUX quelque soit le versant escaladé......... d' ailleurs je commence au niveau paysages à trouver plus beau celui de MALAUCENE surtout dans sa premiére partie......

BridoUltra 67