ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 79 x 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juin 2014 à 07h14


Bravo Pascal, pour ton RPE et merci de nous l' avoir fait partager en images.
Ta passion du vélo est toujours intacte.
Plus que la performance en elle même, c'est cette motivation et cette passion qui t'habitent, que j'admire le plus.
Amitiés!

jmk

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juin 2014 à 00h07


Bridoultra a écrit :

Voilà..............RPE terminé ....592 km pour moi avec les quelques erreurs de parcours.........23h22 de temps de vélo.......... 24h12 TEMPS OFFICIEL de course............. 5 éme Scratch derrière un quatuor de champions incroyables

OMAR DI FELICE
RALPH DISEVISCOURT
HUGUES RICO
DOMINIQUE BRIAND


L' Histoire du Vainqueur OMAR ... un autre monde que le BRIDOU .......... ici .......................ICI ICI ICI ICI


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2014 à 08h05


michel serres a écrit :

Salut Pascal

Je vois que tu as de nouveau mis tes roues sur une épreuve ultra. Ca fait plaisir de lire ce compte-rendu. De mémoire, le prochain doit être du côté de l'Italie mais d'un autre calibre

Ma permission se termine ce soir mais je rentre à la maison vendredi prochain après deux mois d'hôpital. Je terminerai en hospitalisation de jour. Entre la kiné et l'ergothérapie, je vais avoir du boulot car les bras sont encore très loin d'être au top. J'ai toujours du mal pour attacher mes lacets....

Sinon, la minerve est enlevée au profit d'un tour de coup. Je repasse un scan cérébral demain matin et je devrais également passer un EMG pour trouver la cause de mes douleurs aux bras.

Amitiés.
Mimi


Merçi Michel de ton petit mot............. Bon , à lire ton état actuel de ton terrible accident , quoi te dire de pus que , tiens bon pour la suite.......C' est sûr qu' avec ton mental , tu va retrouver ton FKC et ton plaisir de rouler et je te souhaite vraiment de revenir au plus vite dans ta pratique sport ........

Nos aventures ne sont que peu de choses à coté des efforts que tu dois faire TOI pour retrouver simplement un confort de vie Normal.....

De tout coeur avec toi.........

BridoUltra 67

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 09h23


Salut Pascal

Je vois que tu as de nouveau mis tes roues sur une épreuve ultra. Ca fait plaisir de lire ce compte-rendu. De mémoire, le prochain doit être du côté de l'Italie mais d'un autre calibre

Ma permission se termine ce soir mais je rentre à la maison vendredi prochain après deux mois d'hôpital. Je terminerai en hospitalisation de jour. Entre la kiné et l'ergothérapie, je vais avoir du boulot car les bras sont encore très loin d'être au top. J'ai toujours du mal pour attacher mes lacets....

Sinon, la minerve est enlevée au profit d'un tour de coup. Je repasse un scan cérébral demain matin et je devrais également passer un EMG pour trouver la cause de mes douleurs aux bras.

Amitiés.
Mimi

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 07h45


Bravo Pascal, Vanessa et Jacky ...une belle aventure mais qui reste très difficile comme tous raid ultra

Dommage qu'il y ai eu si peu de participants au départ......

L'article de Vélo 101

Christine

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 06h49


Le RPE en Diaporama ici

Jacky

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 22h57


Une belle histoire ce RPE ......ça fait forcément envie.....
Une préparation récompensée , ça fait du bien au moral
Bravo pour ta course ULTRA Difficile
Tu avais de bons accompagnateurs et ça c'est super important Bravo à toute l'équipe
Bonne récup ......et à bientôt
Il y a un article également sur vélo 101.

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 21h45


Bravo père Bridou, je me délecte toujours autant à lire le récit de tes aventures, extraordinaires ou d'extraterrestre.

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 21h09


Bridoultra a écrit :

RPE terminé ....592 km pour moi avec les quelques erreurs de parcours.........23h22 de temps de vélo.......... 24h12 TEMPS OFFICIEL de course............. 5 éme Scratch derrière un quatuor de champions incroyables

Merci Pascal de nous faire vivre en replay ce difficile RPE

Super content que ton retour sur Ultra ce soit bien passé. En dépit des petits soucis évoqués, c'est vraiment trés bien.

Encore un GRAND BRAVO

Bridoultra a écrit :

Merci à mon Assistance fantastique sur ces 24 h d' aventure en Provence........ Vanessa et Jacky qui ont été extra tous les deux dans tous les domaines.......

Une assistance au top ... Chapeau à tous les deux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 20h00


encore beaucoup d'effort , de plaisir, de souffrances, de partage...toutes ces valeurs que tu aimes tant Pascal : merci de nous les faire partager sur ce forum, car s'il y a quelques trucs auxquels on peut participer il y a aussi tous les autres qu'on ne sera jamais en mesure de faire
alors ma foi on se délecte de tes comptes-rendus toujours agrémentés de belles images

estelle en mode fan