Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 68 + 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 22h31


Excellent le reportage .............Les deux compères ont fait une belle virée Vous avez presque réussi à passer entre les gouttes........ Super miracle car le peu que j' ai vu par la fenêtre aujourd' hui , ne m' a pas inspiré à sortir le vélo.....

Bon de toute façon, ils étaient tous les deux en pleines préparation pour ma course du Week end......

Une bien belle sortie Montagne rempli d' imprévus....... en fonction du ciel..... Bien joué et bravo à vous deux pour une belle sortie de "pas Ptit Slip"


à plus les Traileurs....... et bon 600 à toi POUCET avec de bien belles roues.....

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 21h32


C'est bien bouché pour tenter le Champ du Feu ... Donc on replonge sur le Val de Villé, on rejoint le Val d'Argent par des routes forestières et des pistes cyclables pour attaquer un final par le Haut Koenigsbourg depuis Liepvre ... Content d'être en haut le Snoopy ....

Cette fois on se prend une belle torchée dans la descente ... Mais YAPUKA se laisser glisser jusqu'au goûter ...

Bilan dans la continuité du BridouVercors ... 150 bornes et 2600 D+
Un bon entrainement et une grande journée à discutailler trail et des beaux objectifs à venir

MERCI THIERRY

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 21h26


Aprés un p'tit crochet au stade par acquis de conscience, nous voila parti avec Snoopy à 9h pétantes comme prévu ...

Snoopy avec son grand sourire, comme d'hab ...

Rencontre avec une bonne couche de gravillons en montant le Col du Haut de Ribeauvillé ...

Les p'tits gars de la DDE nous informent qu'ils n'ont pas encore attaqués le versant Aubure ... On n'hesite pas une seconde pour faire le détour, en profitant d'un revêtement encore parfaitement nickel. a quoi servent donc ces foutus gravillons largement balancés sur les causés ???

Aubure donc ...

On rejoint la parcours prévu au Col. Descente sur Ste Marie et vue sur le Val d'Argent ...

Piste cyclable pour descendre la vallée, direction Liepvre ...

Col de Fouchy, on quitte le Haut Rhin, bonjour le Bas Rhin ...

On s'engage vers le Col d'Urbeis. Le fond de la vallée est tout noir, complétement bouché ... On n'insiste pas à suivre l'itinéraire prévu. Demi tour et on redescend la Val de Villé, versant sud, à la recherche d'un coin de ciel plus clément ...

On traverse la vallée au niveau de Neubois dans l'idée de rejoindre la colline de St Gilles qui semble encore dégagée sur l'autre versant. C'est tout la haut qu'on va ...

Y a du pourcentage pour atteindre la petite église perchée ...

Le ciel est loin d'être nickel, mais la vue est toujours jolie et l'endroit paisible. Idéal pour la pause casse croute ..

Pour l'aprés midi on improvise, navigation à vue, en fonction du ciel ... Bascule coté vignoble, du coté d'Ittersviller

Puis Andlau ...

Le Hohwald ...

Et le Col du Kreutzweg ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 21h23


Hello a tous...............................

Voila un petit CR de notre sortie dans le PoucetLand avec un super groupe au rendez.
Puisque a partir de 2 c'est un groupe les artistes du jour Poucet et Snoopy les autres nous l'on jouer ptit slip

Passage a la boulangerie pour moi a soultzmatt et petit coucou a Shorty mon coiffeur adore

Depart du PoucetLand a 9h00 avec nos deux stars de la journee.Avec petit soucie technique pour Poucet qui a inaugure c'est nouvelle roues.


Arriver au col de Fouchy




Et Coach qui ne sort jamais sans sont appareil.

Petit changement de parcours pour eviter la pluie.



Montee a la chapelle St Gilles avec pause casse croute.........................................

Avec une super vue sur le Val de Villé..................................................



Montee au Haut Koenigsbourg sous une pluie fine et descente sous un pluie forte

Voila pour aujourd'hui avec cette super sortie de groupe avec 150Kms et 2700M+ voila le déniveler du jour..................................................

Merci a Poucet pour le super Goutter avec des cerise du jardin Poucet et une superbe tarte a la rhubarbe
Heureusement que l'on étais que deux pour la très bonne tarte on a tous bouffer
Dommage pour les absents..................................................

Bonne chance a Poucet pour ton 600 de ce week-end..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 22h25


Suis désolé mais manala ne pourra se rendre dans le pays de Poucet..............

ce n'est que partie remise.................

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 21h50


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Quel hécatombe je croie que l'on va se retrouver a deux ou trois si Manala viens

Dommage

au moins on auras assez pour le gouter :)

Ben oui

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 21h25


Hello Poucet...............................

Quel hécatombe je croie que l'on va se retrouver a deux ou trois si Manala viens

Dommage

au moins on auras assez pour le gouter :)

A demain Snoopy d'Orschwihr

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 20h13


Patrick Hetzlen a écrit :

Je suis malade depuis le retour du Vercors
Patrickquitousse....


Trop mangé de " Pascalis"..... .......Bon rétablissement Patrick.....

BridoUltra 67

Message

Cyclotraileur
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 12h34


Euhhh l'année prochaine peut être

Amusez vous bien la bande.

Message

Patrick Hetzlen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 10h54


Pas de Poucet Tour pour moi

Je suis malade depuis le retour du Vercors


Patrickquitousse....