Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 73 - 20 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 09h59


Pour répondre à la question de CARL, le cyclo de la photo 1 est Jacques Goguet, celui au centre de la photo 7 est François Pasini alias "François 1er".

Je ne connais aucun des autres. Il est vrai qu'il y a belle lurette que je ne fréquente plus les "pointures" !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Date du message : lundi 26 mai 2014 à 09h57


salut Carlos, content d'avoir fait ta connaissance!!belle "santé" pour toi après ta "pause"!!nul doute que dans quelques semaines ce sera toi Mollets en feu…belle sortie de "fractionné" en tout cas avec un groupe homogène et soudé…les sorties comme on les aime…bon il y en a une qui devait néanmoins en avoir marre de nous voir la dépasser, c'était limite harcèlement à la fin

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 00h03


Hopla,

Pour ma reprise, j'ai souhaité joué la sécurité , groupe 110kms et 100 kms, rien de rassurant.
Belle erreur, à la moindre bosse, des attaques dans tous les sens, avec des dynamiteurs au nom de Maurice, Mollets de feu etc...
Heureusement que Serge a joué le SAMU en me ramenant lors d'un moment fort.

Malheureusement, je ne connais pas l'ensemble des noms, n'hésitez pas à rajouter des précisions.


Une pause bien mérité, après une belle attaque de Maurice et Mollets en feu.



déconcertant de facilité, qui es-tu?

Serge, qui était aux petits soins.

pause prostate


Un temps splendide

Maurice, avec ses urines bleues!





mollets de feu faisant son cri de guerre!

Le pote de mollets de feu, avec une belle pêche.


Sans oublié Lino, un nouveau venu de Baldé, sympa avec un bon coup de pédale.

pour ma part, beaucoup de douleurs aux cuisses, heureusement que le Réal m remonté le morale!! Eh! oui, VIVA España!!

Bonne nuit!!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos