Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 10h45


on ne se lasse pas de regarder des photos de notre région... …Gino, l'année prochaine tu peux tranquillement te lancer sur le GIRO…et Pascal, merci pour l'info sur le mot "cool" de Christophe (bon, " cool" et pas en forme pour Christophe ..... traduisez quand même ..... un bon 29/30 km:h de vitesse régulière…) ...

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 09h06


merci à vous deux pour votre role de "nounou"..........c'est vrai qu'on dit qu'à partir d"un age certain on retombe en enfance.....mais pour cette tres belle sortie je ne regrette absolument pas de m'etre fait paterner par deux super "locomotives"

à la prochaine......gino

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 23h38


Et la balade retour commence............ les cols s' enchaînent.... ici Le Col du " Haut de Ribeauvillé...." puis celui de " Freeland "



Un peu plus loin.............Gino qui nous fait une " Manala"....... dans une magnifique boulangerie dans le centre ville pavé du village d' Ammerschwhir



Bon je quitterai mes deux compagnons à ROuffach .................Une bien belle sortie complétement imprévue d' ailleurs pour le Bridou...... avec au final 201 km et 2100 m dénivelé .......... un soleil remarquable et généreux......... des routes splendides........... un Gino trés courageux qui doit bien dormir ce soir à cette heure et un Christophe pas du tout fatigué......... et qui a eu une super idée de nous proposer cette balade..


Merci Christophe ..............Marrant ,tous les trois , on a quasi tous 10 ans d' écart.........


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 23h34


kristobike a écrit :

Super soleil cet aprem....
En mode tranquille de toute façon ok pas de problème......mois pas trop la forme.....

Proposition d' une sortie surprise par Christophe .... en ce mardi d' été...... Je dis surprise, car comme il roule sans compteur et juste à la sensation......... on n' a aucune idée des km et du dénivelé qui nous attends avec Gino..........on sait juste que l' on va au Haut Koenisbourg et que l' on revient ce soir......


Bon aprés tout , vu la température dingue de cette journée ,ce qui est sûr c' est que c' est la premiére fois pour moi en tous les cas , que je vais rouler en court des pieds à la tête et surtout que je n’emmène aucun vêtements dans les poches



bon, " cool" et pas en forme pour Christophe ..... traduisez quand même ..... un bon 29/30 km:h de vitesse régulière... et faut avouer que ce n' est pas le BRIDOU qui va faire l' escargôt et parfois , j' en remet une petite couche .......




En tous les cas , il y a en UN qui s' accroche dans les roues et qui prends son courage à deux mains.......c' est le GINO , car venir rouler en trio ... sans vraiment savoir ce qu' il se passe ..... faut un bon moral et notre GINO possède l' un des meilleurs du CCK Un mental en béton et pour avaler toutes les bosses du parcours....... il y en faut une bonne dose :p




Et voila t' y pas ... un bon coup de 16% pour arriver à la Nécropole............ quelle vue la haut......



Bon passons aux choses sérieuses.............



Un lynx Italien..........



Magnifique, la vue au sommet du Haut Koenigsbourg .........



Il a comme un " coup de chaud" notre Lynx adoré......ou plutôt un coup de faim surtout

BridoUltra 67

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 10h43


OK super ......Ouaaaaa il y a du monde
Super soleil cet aprem....
En mode tranquille de toute façon ok pas de problème......mois pas trop la forme.....
Bon appétit et à plus ......
Bridou à tout bien fait : tout juste au niveau de l'adresse à Wattwiller

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 08h33


ok pour moi....en mode kooooooooooolll

gino

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 08h25


kristobike a écrit :

Cette semaine vacances alors bien sûr un peu de vélo
Demain aprem je fais une sortie direction Haut Koenigsbourg - Saint Marie aux Mines - Aubure - Orbey - Horodberg - Munster -Wattwiller .
Départ à 12h de Wattwiller .
Ma proposition arrive un peu tard ..... Mais je serai heureux de partager la route avec un ou des cyclos
Tempo de la sortie : Tranquille
A Bientôt ....


Départ de chez toi à MIDI..........Christophe Ok je serai là ........ mais sortie dans le " cool" ... Bridou en " mode récup " en ce moment... :p


Un bon plan vélo pour les Gino et Manala........ peut être......... et les CCK de la sortie officieuse du Mardi aprés midi

Bon, je ne connais pas le parcours de Christophe , mais au vu de ce qu' il a écrit plus haut...... Haut Koenisbourg et Aubure et compagnie ...... çà sent une sortie assez longue, avec du dénivelé ........ mais on a le soleil ..... c' est peut etre le moment d' en profiter avant un fin de semaine à partir de Jeudi qui se détraque un peu à nouveau avec les orages et la pluie en vue....

Connaissant Christophe, et au vu des jambes du Bridou en ce moment..... on va être en mode " sortie avec le casse croûte dans les poches " et un rythme plutôt trés calme

Avis aux CCK ....... pour venir nous accompagner.........


Pour INFO ,l' adresse de départ de Chez KristoBike ......
c' est 3 Impasse ST SEBASTIEN à WATTWILLER 68700

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 20h46


kristobike a écrit :

Cette semaine vacances alors bien sûr un peu de vélo
Demain aprem je fais une sortie direction Haut Koenigsbourg - Saint Marie aux Mines - Aubure - Orbey - Horodberg - Munster -Wattwiller .
Départ à 12h de Wattwiller .
Ma proposition arrive un peu tard .....

Ah ben c'est chez moi ça ..... dommage Christophe, pour bibi c'est blindé demain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 20h11


hello !

Je vais au salon de l'industrie à Colmar demain et après je vais certainement aller du coté du petit ballon et du platzerwasel !

Mais je pense que ça sera trop tard pour toi car j'y vais en fin d'après midi 16h30 au plus tard et au départ de Wihr au val !

Aurélien le rêveur

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 17h56


Cette semaine vacances alors bien sûr un peu de vélo
Demain aprem je fais une sortie direction Haut Koenigsbourg - Saint Marie aux Mines - Aubure - Orbey - Horodberg - Munster -Wattwiller .
Départ à 12h de Wattwiller .
Ma proposition arrive un peu tard ..... Mais je serai heureux de partager la route avec un ou des cyclos
Tempo de la sortie : Tranquille
A Bientôt ....

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !