Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 35 x 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Mige
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 17h01


Pour cette sortie nous n'étions que 6.

A mi-chemin, vu que les nuages étaient menaçants du côté de Cernay, nous nous sommes dirigés vers : Ungersheim - Ensisheim

Chemin des vergers - Battenheim - Ruelisheim - Kingersheim.

40 km au compteur et quelques gouttes 2-3 km avant la maison..

Jeudi 29 mai (ASCENSION) il n'y aura pas de sortie.

Pour JEUDI 5 JUIN, il est programmé une sortie sur la journée avec déplacement voitures et la camionnette du Club pour le transport des vélos. En principe direction VALLEE DE MASEVAUX. Le parcours sera mis prochainement sur le forum.


Pour info :

- Dimanche 1er Juin - BERGHEIM organise son SLOW UP ALSACE pour la 2ème année consécutive. (10h à 18h - parcours : 8 - 12 - 20 -31 km) avec tout au long du parcours : animations - buvette - restauration

- Samedi 14 Juin - TOUS A VELO - circuits de 35km - 55km - 66km - 88km à 14h. Pour ce qui le souhaitent, possibilité de rester diner et de s'attabler autour d'une paella géante à 19h30. Pour plus de renseignement voir ultérieurement sur le forum.

Message

WAGNER Guy
Visiteur


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 11h13


Bonjour

RDV au Club à 13h45 et départ à 14h 00.

En espérant une sortie ensoleillée,

Je propose de rouler un maximum sur routes cyclables, j'attends d'être un peu guidé, je connais pas bien toutes les pistes...

Le parcours est plat et sans difficultés, environ 50 km.

Club - direction Wittenheim-Pulversheim-Staffelfelden- Wittelsheim-Cernay-Vieux-Thann-
Direction Aspach le haut-Aspach le bas-Schweighouse-Reiningue- Graffenwald-Richwiller-

Retour CLUB

Guy