ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 77 + 43 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2014 à 23h00


POUCET a écrit :

On retrouve quelques amis rencontrés sur les grands brevets ... Marc et Nicolas, qui tous deux seront sur notre TriRhena en Août ....

le Vélocio des sudistes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 22h53


Vraiment génial ton reportage, Poucet, un grand bravo à toi et à vous tous! Tu es infatigable !!!je te souhaite plein de bonheur sur LBL!
À bientôt

Martine

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 22h45


Extra ton récit Gilou et tellement vivant et je vois que tu t'es lâché comme jamais avec les les tofs...........
super.................on en redemande.....................

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 22h39


Merci Jacky, merci Aurore, bonnes vacances à toute la famille ....

That is the end ...

J'ai passé un WE formidable. J'ai apprecié l'entrain et la bonne humeur de tous.

J'aime Vélocio et toute l'ambiance qui entoure ce rassemblement de Pâques. Le réglement ne me dérange pas. Lorsqu'on s'inscrit sur une épreuve, il faut en accepter le réglement ... J'adhere.

Mais j'ai vraiment mal vécu les difficultés et le malaise permanent pour faire valider nos parcours, le fait d'être considéré comme un tricheur potentiel, puis d'un délinquant ... C'est dommage, surtout pour les jeunes qui venaient découvrir cette belle et originale épreuve et qui repartent avec un sentiment mitigé.

Est ce que j'en serai l'an prochan ??? C'est loin, je ne sais pas ....

Pour l'instant je préfere vivre au present. Dans la vie réelle il est bientôt 23h et je termine se récit à l'arrache. Des effluves de cake maison émanent de la cuisine ...
Il va vite falloir boucler la valise pour Liège. Demain départ pour la Belgique et la 100ème de la Doyenne.


VERSION INTEGRALE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 22h13


Nous voici au trés joli village de Fontaine de Vaucluse ... A cette heure matinale et avec ce temps maussade, on est relativement peinards pour arpenter les ruelles. Mais en saison, cela doit être une sacrée usine à touristes ..

Bridou joue les acrobates ...

On repasse à Saumane ... bien plus tranquille aprés l'effervescence de la veille.

Au retour, Pascal nous improvise une variante bridouesque ....

Un genre de Tour des Flandres XXL ...

J'étais là aussi ....

Dernier retour au Campanile ...

Pour un dernier tour du buffet avant de filer à la Gare ....

Il a les yeux qui parlent le Manala ...

Philippe fait dans le classique ...

En route pour la Gare ....

Ou la famille Panda a eu la gentillesse de nous transferer sacs et housses ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 21h40


Le ciel est gris et une légère bruine nous accompagne par intermitence ... mais les paysages demeurent somptueux ...

La Roque Alric ....

Suzette ....

De retour au Campanile avec 160 bornes de plus dans la musette ... Isabelle nous accueille avec son panier de fraises ....

Lundi matin : les franciliens remontent vers Paris avant les bouchons ... Salut Jean François, salut Isa ... Grand merci à vous deux ... Bonne route sur le RPE et RV sur l'Aliènor ...

Et c'est reparti pour une dernière petite sortie, en direction de Fontaine de Vaucluse ... Manala à mis ses habits du Dimanche ...

Patrick, toujours là ...

Et Pascal bien sûr ....

Schwarzi traine à l'hotel avant d'aller faire un pointage solitaire du coté de Pernes ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

schwarzi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 19h15


Ces bons de relire tout vos compte-rendus, surtout ceux de la Young Team....
Vraiment les gars vous avez des talents de narrateur et ce week-end Pascal était un régal mais comme j'aurais voulu plus partager avec l'autre équipe .
Plein d'images dans la tête ; que de bons moments avec cerise sur le gâteau une virée autour des dentelles de Montmirail que je ne pensais pas faire la veille après notre arrivée au Campanil : que de douleurs après 300km parcourus entre des lombaires" tenailleuses" et des crampes récalcitrantes : plein de doutes pour les futures aventures de longue distance... Et comme par miracle pas de pluie au réveil et les douleurs qui ont disparues. Je ne pouvais pas me défiler cette fois-ci devant les copains.

Voilà maintenant mes pensées vont à ceux qui nos ont permis de réaliser ces défis aussi bien les copains sur le vélo que les dévoués Jef et Aurore...

Vivement la prochaine aventure
Schwarzi , futur pédaleur majorquain

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 19h04


La météo annoncée pour Dimanche matin n'étant pas terrible, nous renonçons à partir à l'assaut du Ventoux ...
Ca couine un peu du coté de Manala et de Laulau, qui programme une journée touristes en ville ...
Gaétan prefere remonter au plus vite en Alsace pour retrouver sa dulcine ...

Salut Gaétan, bravo et merci pour ta participation et ta bonne humeur tout au long de l'aventure ...

Cap'tain Za emmene le champion à la gare TGV et retrouvera le reste de la troupe en Berlingot à Saumane pour la validation des cartons de route ...

Cette fois çi Jean François nous accompagne. Aprés 24h passé dans le Berlingot, il a besoin de se défouler
les jambes ....



Des groupes de cyclistes affluent de partout ... Tous n'ont pas forcément réalisés une Fléche Vélocio, mais cette concentration vers le traditionnel RV de "Pâques en Provence" à toujours quelquechose de magique ....

Juju vintage nous retrouve sur place .... De plus en plus fort les maillots à Juju ...

On retrouve quelques amis rencontrés sur les grands brevets ... Marc et Nicolas, qui tous deux seront sur notre TriRhena en Août ....

Didier que l'on retrouvera sur la Ronde Aliénor d'Aquitaine ....

Séverine et ses parents, qui faisaient l'assistance à Didier et son équipe ...

Puis il faut aller faire valider nos cartons ... Aprés le rocambolesque "contrôle secret" raconté par Juju dans son délicieux récit, Isabelle use de toute sa diplomatie et gére la situation avec maestria. Bravo Cap'tain Za ...

Ca grouille de partout, ambiance sympa et bon enfant ...

En route pour une jolie balade concoctée par Cap'tain Bridou, autour des Dentelles de Montmirail ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 16h47


Continue d'écrire de bonne heure, cela me fait de la lecture avant de partir au boulot.

Bon, avec vos conneries, j'ai frôlé le retard deux matins de suite

Il faut dire qu'une fois en mode lecture, c'est comme un bon bouquin, on ne peut plus s'arrêter.

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 16h09


Julien, pédaleur méfiant a écrit :

Perso j'ai perdu l'habitude d'écrire de longs récit sur le forum directement.... j'écris tout dans un traitement de texte (du style word ou autre) et je colle ensuite mon texte dans le forum. Ca évite bien des énervements et des pertes de temps !!!!


Oui, je fais ça aussi généralement ... je fais copier -coller et j'intégre les photos aprés. Et il peut toujours y avoir du dégâts pendant cette phase

Pour ce matin, j'étais dans le sprint final et j'ai bossé sans filet ... perdu

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....