Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 49 x 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 22h45


A vue de nez une bonne quinzaine au club à 13H.30. Quelques-uns voulaient partir en direction du Firstplan. Le gros de la troupe les a suivi.

Ne restaient que Blanche-Neige et Jean-Claude Krempper pour accompagner bibi vers Neuenburg, le vignoble au nord-est de Müllheim, Laufen, Dottingen, Heitersheim, Grissheim, Zienken, Neuenburg etc...

En chiffres:

Distance: 82 km de club à club
moyenne: 23,50 km/h
dénivelée: 450 m

Quelques images:

Blanche-Neige à Bantzenheim:

centrer]

à Müllheim, JCK et Blanche-Neige:

Britzingen:

[img]https://forum.cckweb.org/img/images/2014-04/img_1397767337_95.jp

Laufen:

pause au sommet de la bosse entre Laufen et Dottingen:

crevaison de JCK à la sortie de Heitersheim (photo Blanche-Neige):

sur la PC entre Heitersheim et Grissheim:

Blanche-Neige à Grissheim:

sur la place de la mairie à Neuenburg, rencontre avec des cyclos du club de Sausheim (dont Marie-Paule Hild):

Bibi, Blanche-Neige et JCK (photo MP Hild):

à Baldersheim sur le retour:

So, s'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour aujourd'hui.

Pas de nouvelles du groupe Rocco (et de ses frères ?) partis vers le Firstplan. Qui fait le compte-rendu (avec ou sans photos ) ?

En principe la prochaine sortie "Vélo Loisir" aura lieu mardi prochain 13H.45 précises. (je ne parle pas des sorties à 13H.30 qui sont à mon avis plutôt à classer dans la rubrique "sorties officieuses).

Pour info: les photos (jour par jour) du séjour aux Baléares sont disponibles dans la rubrique "Vacances CCK".

Sàlü binànder !

Dédé