Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 96 - 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Mige
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 20h24


Une photo de notre sortie de ce jour :


En rappel les infos communiquées cette après-midi :

- Vendredi Saint - 18 AVRIL : Manifestation à STAFFELFELDEN
- Jeudi 24 AVRIL sortie "INTER CLUB". Les informations seront diffusées dans les prochains jours
- Samedi 26 AVRIL : Formation sur la sécurité des cyclistes sur la voie publique ....suivi d'un repas

- Jeudi 1er MAI : Les randonnées du Muguet
- Samedi 3 MAI : Soirée Asperges (il reste encore 16 places)

JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS. A+

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 19h46


Un bon groupe au départ : 23 cyclotes et cyclos.
57 km sous le soleil, sans trop de chaleur certes mais pour dire quasiment pas de vent.
J'espère juste ne pas avoir imprimé un rythme trop soutenu ; finalement chacune et chacun a bien suivi la cadence , les regroupements se sont faits sans attendre beaucoup !
Je vous retrouverai début mai

Yvette

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 avril 2014 à 09h22


Le temps devant être favorable ce jeudi, je vous propose une rando (entre 50 et 55 km)

Départ ClubHouse, Décathlon, ZI de Richwiller, Amélie II, Wittelsheim rue du Walhlweg, ZI du Heiden, Reiningue, Schweighouse, Aspach le Bas, Aspach le Haut, Vieux Thann, Cernay, Uffholtz, Berrwiller par PC, Staffelfelden, Pulversheim par PC le long de la Thur, retour par Sainte Barbe.
Je n'ai pas mentionné toutes les PC que nous emprunterons.

Qui accepterait de faire le deuxième capitaine de route si, comme c'est devenu une habitude, nous sommes très nombreux.

RV ClubHouse à 13 h 45 pour le départ à 14 h

Yvette