Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 22 x 32 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 avril 2014 à 12h14


meme si je ne ferai pas partie de l'expedition ,j'ai lu avec avidité ton recit de la semaine(je rentre d'une semaine de tourisme en Sardaigne)
à voir ces images ,j'ai la plante des pieds qui me demange.......et beaucoup de regrets de ne pouvoir etre de votres.......certains choix sont durs à faire,mais bon!!!!!!!!comme disait Michel je me consolerai en lisant et regardant vos resumés......

à bientot gino

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 11h26


manala a écrit :

à 17 mn 25 s encore le Vervors....................

..........Bon Jean Luc..... on va rester sur nos 2 roues c' est plus facile ... Impressionnant le matériel et l' installation pour quelques secondes de marche sur un fil çà doit " cogner fort" dans le coeur...... pour tenir debout au dessus du vide Sympa le reportage

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 09h51


à 17 mn 25 s encore le Vervors....................

ICI

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 08h01


Et finalement ............. en conclusion de cette semaine......... Regarder cette petite vidéo édité par" Shimano" .......Vraiment SYMPA ..........

..............ICI......................CROIRE......................

Nous croyons qu'il est plus plus important de vivre que de gagner ou perdre.

Dans un monde basé sur la compétition et la réussite, où le statut est mesuré par l'opinion des autres, nous croyons que nous devons reconsidérer les choses importantes .

Ne laissez pas Notre vie être gouvernée par le regard des autres; croyons en soi-même, définissons nos objectifs personnels, allons y et essayons de les conquérir.

Il n ' y a qu 'une seule chose qui peut nous retenir .. . NOUS

BridoUltra 67

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 06h46


Tu sais que je connaissais un gars qui habillait les selles de moto de la sorte. Tu pourrais très bien le faire

En tout cas, quelle chance pour tes troupes de se retrouver dans un tel décors pendant 4 jours en mai. Je les envies

Quant à ceux qui n'iront pas, ma fois, il y a toujours le plaisir des yeux avec toutes ces belles images que tu nous a offert

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 22h32


Fin du voyage ...........Grenoblois.......


Encore une fois, je termine avec de beaux souvenirs sur Grenoble ......... un Soleil sympa................ Maintenant , direction Mulhouse et l' Alsace.......... 4h30 d' autoroute aprés cette journée ... c' était le plus difficile


Bon, je ne sais pas si les CCK inscrits aux "Brido Vercors 2014 " , vont regarder ces images......... mais ce que je sais , c' est que la France en vélo est magnifique , pour ceux qui prennent la peine simplement d' appuyer un peu sur les pédales..... ou de courir à travers les bois..... pour faire plaisir à Poucet



Je me suis vraiment régalé de cette semaine en Isére..... à priori , non seulement , on va y revenir donc en groupe CCK du 29 Mai au 01 Juin, mais normalement si pas de souci majeur chez moi, je vais revenir cette fois dans la région, fin JUIN à partir du 23/24 je pense , pour une autre aventure vélo ...........énorme ..........mais tout aussi belle ....... et toujours en SOLO........ seulement pour le plaisir et le Fun

Bonne lecture et Merci D'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.........



Tiens c' est bizarre........ ma selle à pris Feu ce soir........... bon ma piéce de selle a aussi explosée ce matin..... y a des jours curieux parfois..... Hein JACKY

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 22h18


La neige fait son apparition vers les 1300 m d' altitude..............


Et là, j' ai carrément halluciné de la beauté du paysage...........Faut dire que depuis 3 jours déja, c' est magnifique , mais aprés cette belle ascension d' un peu plus de 1000 m de dénivelé ....... la fin de ma semaine de vacance, et aussi la fin tout court du Bridou au niveau des " jambes" ......... quand j' ai basculé au sommet sur ce paysage de folie..... j' en suis resté " scotché "



Les falaises de Presles.......... l' un des temples de l' escalade dans la région....... J' en connais un dans la famille qui va y revenir avec les cordes....... mais pas celles du violon


Retour vers le vallon de Lans en Vercors.............Souvenirs d'une cyclosportive , il y a quelques années quand je commençais le vélo.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 22h10


michel serres a écrit :

C'est bon Pascal, Brigitte m'a donné tous les renseignements nécessaire. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'éclairage mais ce tunnel au col de Rousset fait plus de 700m. Il est éclairé a souhait?

Sympa tous ces comptes-rendus de sortie

oui pour le COL de ROUSSET ...... aucun souci de lumiére..........

BridoUltra 67

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 22h09


C'est bon Pascal, Brigitte m'a donné tous les renseignements nécessaire. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'éclairage mais ce tunnel au col de Rousset fait plus de 700m. Il est éclairé a souhait?

Sympa tous ces comptes-rendus de sortie

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 22h07


Bridoultra a écrit :

Vendredi 04 Avril .......... c' est que la fin des vacances approche

Et bien, Dimanche 06 Avril .......... dernier jour de vélo , et derniére reconnaissance dans le Vercors pour le CCK ..........Hier Samedi , c' était le formidable BRM Montagne 200 km de Jean Phillipe......( ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ) :p

Pour ce dernier jour , le programme est assez intéressant........difficile sur le plan " coeff" comme disent certains cyclistes mathématiciens...... mais trés important pour moi, vis à vis de mon projet " BridoVercors" CCK ....... car je n' ai pas encore décidé l' intégralité des parcours, et je ne connais pas toutes les routes du jour...........

Physiquement, là c' est sûr , suis un peu au bout du " rouleau" ......... mais, j' aurai profiter vraiment au max de cette semaine ...
Les chiffres n'ont qu' une importance relative , mais suis content d' avoir bouclé presque 16000 m de dénivelé en 8 jours sur 970 km exactement.....

2 jolis BRM aux allures soutenues......... 2 sorties à 4000 m de dénivelé en" mode fonçier" ..... 2 sorties courtes à forts pourcentages.......Semaine remplie sportivement..........



Et voiçi les images encore magnifiques du Vercors........... encore des coins que les CCK vont visiter fin Mai........


Le Col de Roméyere si cher à David Polveroni....... Une jeune fusée sur un vélo .........


la on va rire avec les CCK ............


Et c' est parti pour 1100 m de dénivelé non stop........... dans un cadre des plus dingues du week-end.............

BridoUltra 67