ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 58 + 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 15h40


Bridoultra a écrit :

......Bon ...la proposition de "Poucet"...alias Gilles Esselin..le Coorganisateur avec bibi du "TriRhena 1000" un BRM Montagne en Alsace est un sympathique reflexe d organisateur justement...mais faut reconnaitre que l Ultra Distance et ce BRM..Montagne...sont deux mondes differents meme si tous les deux appartiennent au concept de la longue distance....


Bien sûr ... Mais j'ai bien parlé de "récupération active"

Et puis ces deux pratiques peuvent trés bien se concilier. J'en connais qui le font déjà ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 14h21


Arnaud MANZANINI a écrit :

Je suis un des deux coureurs français à avoir fait la RAAM l'année passée

Je suis revenu avec des idées bien précises en tête de cette expérience et nous avons avec Dominique crée un Team dédié à ultra distance - le Team France cyclisme ultra distance.

Mon programme de course est le suivant :
24 de l'insa
Bordeaux Paris
L'ardechoise ultra
Race Across Italia
24h du mans

En espérant vous croiser pour échanger sur ces formidables

Arnaud MANZANINI

.... Salut Arnaud.....Commencons par te remercier de votre belle aventure Ultra de cette RAAM 2014....

..En effet...pour un passionne comme le Bridou et un petit pratiquant de l Ultra Distance depuis quelques annees.....suivre et essayer de relater vos aventures extremes a trsvers les etats unis ont pour moi et les lecteurs de ce forum une grande source de reve et d aventure....

....Avec Dominique ...vous avez un sacre numero pour votre Team France Ultra
..Son experience et son niveau sont de precieux atouts.....Je vous souhaite de belles reussites pour la suite...

....On se verra de toute facon a la RAI en Italie...Arnaud...l occasion de partager nos passions en Live...
Genial si tu y retournes en Solo en 2015...J aurai l occasion encore une fois de faire le suivi Live RSAM..sur notre forum CCK....avec toute la bande d aventuriers a defier l intouchable STRASSER Christophe.....

Sympa....d avoir mis un petit mot sur le forum.....Au plaisir de te croiser sur le velo ...en Ultra ou ailleurs...

Bon Bordeaux Paris avec Dominique ....ca va decoiffer....hihi

......Bon ...la proposition de "Poucet"...alias Gilles Esselin..le Coorganisateur avec bibi du "TriRhena 1000" un BRM Montagne en Alsace est un sympathique reflexe d organisateur justement...mais faut reconnaitre que l Ultra Distance et ce BRM..Montagne...sont deux mondes differents meme si tous les deux appartiennent au concept de la longue distance....

..Bon velo....

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 07h03


Arnaud MANZANINI a écrit :

Mon programme de course est le suivant :
24 de l'insa
Bordeaux Paris
L'ardechoise ultra
Race Across Italia
24h du mans
En espérant vous croiser pour échanger sur ces formidables aventures ....

Salut Arnaud ...

Sacré programme Si tu as besoin d'une petite séance de récupération active, viens donc nous rejoindre au TRIRHENA 1000

Au plaisir de te rencontrer

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : lundi 31 mars 2014 à 01h09


Bonjour, ou plutôt bonsoir....

Je suis un des deux coureurs français à avoir fait la RAAM l'année passée et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert votre site et que j'ai vécu à nouveau cette traversée à travers vos 6 pages .....

Je ne savais même pas que nous pouvions être suivi de la sorte et nous n'étions même pas au courant des écarts sur le velo .... Cela aurait certainement changé beaucoup de choses mais la encore cela prouve bien que la réussite en ultra est faite d'années d'expériences.

Je me suis tourné depuis vers cette pratique que je découvre maintenant en solo et qui est une toute autre aventure physique et mentale qu'à deux.......

Cette année est pour moi une année de préparation en vue de retourner sur le continent américain des 2015 pour une participation en solo.

Je suis revenu avec des idées bien précises en tête de cette expérience et nous avons avec Dominique crée un Team dédié à ultra distance - le Team France cyclisme ultra distance.

Mon programme de course est le suivant :
24 de l'insa
Bordeaux Paris
L'ardechoise ultra
Race Across Italia
24h du mans

En espérant vous croiser pour échanger sur ces formidables aventures.

Merci encore pour ces photos extraordinaires représentant tant de souvenirs.

Arnaud MANZANINI

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 décembre 2013 à 00h12


Bridou56 a écrit :

:
Vraiment des champions d'exception que tu nous as fait découvrir; un autre monde!

1'30 de Rêve.......Quel Champion cet Autrichien.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 22h12


jmk a écrit :

Vraiment des champions d'exception que tu nous as fait découvrir; un autre monde!
Mais je suis toujours subjugué par toutes les facettes du monde du vélo,que ce soit du simple promeneur , au voyageur du tour du monde ou bien d'autres.


Des images de ce grand champion et vainqueur qu' es CHRISTOPHE STRASSER..... mais aussi le formidable talent de son équipe de Photographes ...JURG HOSLI

BridoUltra 67

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2013 à 06h20


Merci Pascal, de nous avoir fait partagé ce monde irréel de cette formidable RAAM.
J'ai pour ma part,mis le vélo en stand by depuis 8 semaines , mais n'en suis pas moins tout ce qui touche au vélo.
Vraiment des champions d'exception que tu nous as fait découvrir; un autre monde!
Mais je suis toujours subjugué par toutes les facettes du monde du vélo,que ce soit du simple promeneur , au voyageur du tour du monde ou bien d'autres.

jmk

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2013 à 00h07


Fin de la RAAM 2013............Tous les participants sont arrivés.... en Solos et en Team.........



Voila CASSIE SCHUMACHER chez les Féminines de - 50 ans..........qui a gagné son aventure au meme titre que la Vainqueur STRASSER


STRASSER qui fait ces valises... ou qui boit un coup avec WISS






Le chrono le plus rapide de cette RAAM 2013........

Team à 8 Cyclistes............

Le plus lent en Solo.........




BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 07h53


ICI ICI ICI ICI ...........Vidéo RAAM Organisation ... ICI ICI ICI


Ils ont réussi " les deux Frenchies " dans leur premiére RAAM en Team équipe de 2 ........

ARNAUD MANZANINI et DAVIS DUFOSSE ............

Bravo à eux deux ......... une sacrée aventure pour cette équipe jeune et nouvelle dans le domaine de 'l Ultra.....


Coucou à Dominique BRIAND .... leur fidéle compagnon de route dans 'l Assistance ...... un sacré Monsieur de l' Ultra en France , qui depuis quelques années s' est plus orienté dans sa pratique vélo sur d' autres disciplines , mais qui ces 15 derniéres années à eu un parcours exceptionnel dans la longue distance ........Un sacré Champion le DOM






Valério ZAMBONI est arrivé ............Bravo



BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 23h17


Parts des vélos endommagés ont été récupérés, une autre voiture a été louée suivi et Parker est revenu sur la route. Initialement, après avoir retiré de RAAM, elle allait continuer officieusement sur son propre, mais quand elle a annoncé son plan au Siège RAAM, les responsables rapidement décidé de la réintégrer dans la course. Parker a fait des progrès rapides et tandis que l'un de ses concurrents ont fait sortir, à la mi-Kansas, elle avait dépassé le reste du domaine des femmes et a occupé ce poste pour l'autre moitié de la course. Son histoire a été reprise par mainstream nouvelles et sa page Facebook a reçu la réponse écrasante. Pour encourager ses progrès son équipage a utilisé le système de communication de voiture suivi de lire à ses nombreux messages sur Facebook, «Ça a été extraordinaire», dit-elle aujourd'hui à la ligne d'arrivée: «Alors, beaucoup ont écrit et ils ont tous été si gentil. Nous avons des messages d'une mère qui a dit: «Je suis assis avec mon fils dans sa chambre d'hôpital et il est en cours de traitement pour le cancer du cerveau, et vous voulez juste vous dire combien cela signifie pour moi ce que vous faites et comment encouragé il est par lui. Une autre personne a écrit et dit: «Mon fils est sur son vélo. Il est un survivant de cancer du cerveau et est si inspiré par ce que vous faites. Les gens que je ne sais: ils sont mes sœurs et le frère de tout le pays qui se soucient! Je suis tellement reconnaissante à Dieu pour me garder en sécurité et à toutes les personnes qui priaient pour moi. Je suis incroyablement reconnaissant envers mon équipe, ma famille. Mon équipage Je pense que c'était probablement la meilleure équipe de RAAM jamais. Je suis très reconnaissant à toutes les personnes à la maison, sur Facebook, qui a prié pour moi, qui a offert des mots d'encouragement. J'ai gravir les pentes raides incroyablement avec ces paroles de gens m'encourager et me dire de continuer à faire ça ".

RAAM 2013 histoire de Maria Parker n'est pas de se contenter de pédaler un vélo plus vite que les autres coureurs (soit dit en passant, elle a terminé dans un délai de 11 jours, 21 heures et 35 minutes), son histoire est de surmonter écrasante adversité et sur l'inspiration qu'elle absorbé par son partisan et sur l'inspiration qu'elle est pour les gens partout dans le monde. Si vous êtes ému par ce fait, si la lecture de ce fait vous obtenez un peu étouffé, je vous encourage à aller à www.3000milestoacure.com et faire un don.

Merci d'avoir lu.


English version ...........................











Dans les SOLOS plus de 50 ans..........Reste plus qu' en course l' ami Italien ZAMBONI


Il arrive dans quelques heures le Monégasque d' adoption ............. Il ne battra pas son temps de 2012 , mais vu les conditions météos cette année....... c' est un exploit de finir la Course........ 2 fois de suite.... BRAVO Valério.....Respect





Un Anglais dans la course........... STUART EDWARDS ..16éme




1h 0 aprés l' Anglais........Un autre américain ...CHRIS HOPKINSON



BridoUltra 67