Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 39 - 12 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 21h10


Et oui Kris, j'ai toujours dit spad pour un vélo

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 00h20


kristobike a écrit :

Question Bête Mais qu'est ce que c'est exactement .... Le SPAD

je pense que c'est Ceci Christophe..............

@+

manala

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 22h25


Question Bête Mais qu'est ce que c'est exactement .... Le SPAD

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2014 à 22h40


Les derniers réglages m'ont permis de faire une bonne sortie cet après midi avec le FKC. C'est ma " première belle sortie " sans soucis particuliers.

Je sais qu'il me faudra encore quelques virées pour être à l'aise sur le vélo mais aussi pour que tout redevienne comme avant musculairement. François Kérautret m'avait dit qu'il me faudrait environ 1000 bornes pour nager comme un poisson dans l'eau. C'est en bonne voie

Nous allons surement faire une grosse sortie le samedi de Pâques. Ce sera le test ultime ou je verrai le comportement du spad dans les cols et surtout dans les descentes. Bon, cela ne devrait pas tourner au dessus de 200 mais 7 ou 8 heures de selle, cela donne déjà un bel aperçu

Bonne route à toi aussi.

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2014 à 21h36


Salut Michel,
C'est comme la"théorie & la pratique" , passer à l'action c'est mieux
Tu nous f'ra un petit message quand se sea ok pour toi et c'est parti
Bonne route en attendant

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 22h05


Salut Kris

Pour moi, cela peut être qu'un week-end mais j'aimerais beaucoup partager une ou deux sorties avec certain d'entre vous. Je dois encore me roder avec mon nouveau vélo mais d'ici un mois, je devrais être opérationnel.

En mai, j'aurai surement un ou deux week-ends de libre. Après, cela risque d'être juste car je prévois trois brevets de montagne et une virée avec le club sur trois jours entre le 7 juin et le 06 juillet.

Dès que je me sens à l'aise avec le spad, je regarde mes disponibilités et on en reparle avec grand plaisir. Il y a pas mal de gars avec qui j'ai déjà échangé par mail mais partager de bons moments sur le vélo, c'est tout de même autre chose

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 21h12


Pas de problème Michel, c'est avec plaisir que l'on va organiser une sortie dans la vallée du Florival ou ailleurs
Poucet , Le Panda , Schwarzi et bien d'autres sont également partant .......
Le calendrier est déjà bien rempli mais pour le vélo on trouve toujours une solution

A bientôt

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 16h41


Je trouve votre moyenne plutôt bonne avec tout ces raidars

Ce qui est marrant, c'est les passages a 10% après avoir passé des murs. L'été dernier, au pays basque, j'avais eu le même sentiment. En temps normal, du 8 ou 9%, c'est déjà costaud mais placé derrière des pentes de folies, on se croirait presque sur du faux plat montant

J'ai vraiment de beaux coins dans le Jura mais j'aimerais bien découvrir votre région d'un peu plus près. Il faudrait que je descende un week-end et qu'on s'organise deux sorties sympathiques mais pentues. Cela me permettrait de rencontrer quelques habitués du forum.

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 15h21


Je me disais mais Panda n'a encore rien mis rapport à cette sortie...............
mais comment est-ce possible ?

et ben tu vas pouvoir t'éclater là !!!!!!

@+

manala

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 13h31


Schwartzy , tu peux nous mettre la trace GPS de ton Garmin ?

Jacky