Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 98 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 20h24


Ci-après la "photo de groupe" des quatre à priori intéressés par une sortie "Vélo Loisir II". Mais ma proposition de sortie vers le Rhin n'a pas soulevé chez eux un enthousiasme débordant.

de gauche à droite, Momotte, Charly, le Bourdon et Pipeau:

De ce petit "groupe", seuls le Bourdon et Pipeau furent finalement d'accord pour une sortie type "Vélo Loisir II", Momotte et Charly préférant rouler avec les "Promenade" qui commençaient à arriver au compte-gouttes. Bourdon et bibi décidâmes alors de les suivre, mais de quitter les "Promenade" après Thierenbach et rentrer par un parcours plus long, à définir. Gilbert Bohrer se joignit également à nous.

Parcours effectué par nous trois:

Kingersheim / Wittenheim / Pulversheim / Ecomusée / Bollwiller / Soultz / Thierenbach / Jungholtz / Soultz / Issenheim / Merxheim / Meyenheim / Réguisheim / Ensisheim / Munchhouse / Baldersheim / Kingersheim

Au final, environ 70 km et 290 m de dénivelée. Pourcentage maximum 9% entre Soultz et Thierenbach. Moyenne non significative. Températures entre 14° et 24°.

le Bourdon et Gilbert à Issenheim:

No other comments. Pas d'autres commentaires.

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mars 2014 à 10h09


Je vous propose une sortie cet après-midi à 13H.30 d'environ 70 km et 350 m de dénivelée en direction de:

Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Zunzingen / Britzingen / Buggingen / Zienken / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim.

Ad'taleur !

Dédé