ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 50 x 17 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2014 à 22h01


Hello.

Poucet a écrit
Sympa le reportage. Les photos sont super. T'as changé d'appareil ????

Non les photos sont faite avec mon téléphone

Pour le matos ne suit pas un expert la veste Odlo acheter en solde sur privatsportshop a 69 au lieu de 149 est le modelé Frequency ll normalement spécial Ski de fond mais idéale pour la sortie de hier avec juste un teeshirt technique manche longue en-dessous bien ventiler et très bonne isolation sur le thorax.



le sac est un RaidLight 20+4 litres Modelé Evolution Light avec 4 niveaux de réglage compartiment isotherme je le trouve mieux que le Salomon idéale pour un Ultra. Egalement sur PrivateSportshop pour 31 euros au lieu de 79

Shorty a écrit
Alors dimanche ramène ta nouvelle boite a images pour la sortie vtt..

Ok pour dimanche a moins on auras un résume avec des photos et maman est d'accord vue que je suit avec mon coiffeur adore.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

LeShort
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2014 à 19h43


Salut SNOOPY,

Tu traînes sur les hauteurs de la croix de mission en pleine nuit ......et tes parents sont pas au courant

et en plus avec du nouveau matos

Nous aussi on est passe dans le secteur ,avec le groupe SOULTZ plus YANN et NICO deux revenants...

Alors dimanche ramène ta nouvelle boite a images pour la sortie vtt..

A+

Leshort

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2014 à 06h51


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Sortie de ce dimanche avec test du matos en prévision de L'ardéchois début Mai avec nouvelle veste Odlo nouveau sac RaidLight et les Bâtons du nordic ....

Salut Thierry. Sympa le reportage. Les photos sont super. T'as changé d'appareil ????

Dis donc, faudrait nous mettre quelques détails et impressions sur tes test de la veste odlo et du sac Raidlight ... ça peut interesser quelques uns


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mars 2014 à 21h57


Hello a tous

Sortie de ce dimanche avec test du matos en prévision de L'ardéchois début Mai avec Maitre Poucet.

Sortie tranquille dans le SnoopyLand avec nouvelle veste Odlo nouveau sac RaidLight et les Bâtons du nordic départ 16h45 pour 3h30 de promenade avec une belle fin d'après midi ensoleiller avec 25Kms

Le SnoopyLand encore bien ensoleiller.



Voila l'élevé Ultratrailleur

petit clairière découvert prêt du Val du Pâtre que je ne connaissait pas

Trop belle notre nature qui ma bien surpris étant coucher dans l'herbe pour la photo des craquement de bois derrière moi une horde de sanglier quelle belle frayeur

Arriver au Val du Pâtre.

Je repart direction Bannstein avec retour sur Dreibannstein croix de Mission ou la nuit est tombée avec vue sur la vallée du Florival.

Et la plaine.

Voila résultat super veste Odlo, magnifique sac et les bâtons un peu gênant quand il faut courir dans les descentes vue qu'il sont pas pliable.

Voila encore le déniveler du jour.

A + Snoopy d'Orschwihr