ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 90 x 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 07h58


Snoopy a écrit :

Te dormais encore un peut ce matin ........

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 18h58


Hello Coach.

Te dormais encore un peut ce matin ........lol.......... moi l'ai trouver le Snoopy

A Dimanche

Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 07h11


reportage sur l'Alsace en Courant

Pas trouvé Snoopy, mais la chasse au Poucet a été bonne ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 21h35


Et voilà le Poucet, deux bonnes minutes plus tard ...

La seconde fille que j'avais rejoins juste aprés le raidard ...

Eric Millet, Monsieur Petit Ballon, abonné également au TDV ....

Encore quelques relances à flanc de coteaux dans le vignoble, c’est génial de sentir encore du jus dans les cannes. Une dernière épingle à gauche et on retrouve le bitume qui nous fait dévaler vers les premières maisons …. Je finis bien, mais je me ferai quand même gratter par un jeunot à 300 m de la ligne, sans pouvoir faire le sprint.

Je termine en 1h20’45, 62ème au scratch. Je perds 11 place par rapport à 2013 tout en améliorant mon chrono de 2’ … On ne va pas pinailler, je suis super content de mes sensations, c’est le principal.

Les catégories allemandes sont différentes de chez nous, avec des barrières tous les 5 ans. Je me classe 13ème chez les plus de 50 ans, alors que de plus jeunes derrière moi sont mieux classés dans leur catégorie …. Étonnant la densité de coureurs vétérans de l’autre coté du Rhin.

Snoopy terminera un peu plus tard avec sa copine Marie Louise du Nordic (1ere V2F au TDV 2013 !!!) … C’est de toute façon un excellent WE de préparation en vue de l’Ardéchois et de l’UT4M. Reste maintenant à lever le pied toute cette semaine pour être bien reposé au départ de Rouffach Dimanche prochain ....

On ne s'est pas beaucoup vu cette fois pendant la course, mais on n'oublie pas pour autant les bases de la récupération ....

Classement Scratch

A Dimanche prochain .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 21h26


Course du Kaiserthul - Dimanche 09 Mars

Avec cette superbe météo printanière, quel plaisir de passer la frontière en ce début de Dimanche après midi, direction le Kaiserthul pour aller courir la deuxième levée du Trophée des Vosges. Le départ est fixé à 14h, un horaire un peu inhabituel qui pour une fois permet de traînasser sous la couette …

L’objectif du jour est multiple : marquer des points pour le TDV, faire une ultime sortie seuil avant le Trail du Petit Ballon de la semaine prochaine et clôturer un WE choc après une belle sortie à vélo la veille plus dans l’optique des échéances ultra qui vont vite arriver. Toute la difficulté est de trouver la bonne mesure … A vrai dire, une fois que le dossard est accroché, cela m’est difficile de ne pas donner le maximum, surtout lorsque les jambes sont là et que les conditions sont idéales.

Je suis d’un naturel prévoyant et je m’inscris toujours à l’avance. De préférence par courrier, question de principe (normal pour un postier). Et là, petit stress au retrait des dossards : je ne trouve pas mon nom dans la liste des inscrits. Le genre de truc qui me fait bouillir la marmite illico … Régler finalement sans problème, avec la bienveillance des organisateurs.

Les copains sont là comme prévus. Jean Marc qui est venu en famille pour faire courir les gamins, et Snoopy qui est venu aérer le camping car …

Les figures du Trophée des Vosges sont là ... l'inoxydable Novica Martinovic, 65 balais bien tassés, insensible au temps qui passe, toujours aux avant postes, loin devant ...

Nous sommes plus de 450 au départ, une belle affluence, probablement boostée par le ciel printanier. Pratiquement tout le monde a opté pour la tenue courte. Le parcours étant très roulant et le terrain sec, je me décide sur place à partir avec des chaussures de route ….

Emmanuel Allenbach est là, en maillot jaune jogR .... Premier ici même l'an passé et brillant vainqueur du Trophée des Vosges 2013 ...

L’entraînement hivernal sérieux paie. Je me sens vraiment bien en ce début de saison, les sensations sont super dés le début de course. Je suis surpris de d’apercevoir si rapidement des visages repères, puis la silhouette de Snoopy au loin … Sa foulée ne trompe pas, il n’est pas dans un bon jour le champion, fatigué par la sortie CCK de la veille. Thierry attend une copine du Nordic Walking et j’embraie au taquet avec un petit groupe aux basques.

J’apprécie ce parcours rapide ou l’on peut courir partout. Même dans le dernier gros raidard, ou l’an passé le bourbier m’avait contraint à marcher, cette fois je m’éclate à escalader le truc à petites foulées … Comme d’habitude sur cette course, c’est là que ce fait la différence. Beaucoup sont plantés dans le talus, et c’est grisant de se faufiler à droite et à gauche en souplesse … Il faut encore relancer sur le faux plat en haut, rester bien concentré dans la tête, ne pas lâcher … Là, je ramasse encore pas mal de gars au bout du rouleau.

Après le dernier ravito on plonge sur le village. D’abord sur un sentier sympa, puis sur de larges chemins pentus. Il faut tout lâcher, purée que c’est bon. Le premier dans le dernière descente ...

Suivi d'Emmanuel Allembach qui ne fera donc pas le doublé ...

Les anciens se portent bien ... Bernard Finger et Novica Martinovic, vainqueur chacun dans leur catégorie, 33 et 34ème au scratch ...

Hélène Froelich la première fille n'est pas loin derrière ... c'et la tenante du Trophée des Vosges 2013.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 19h57


Tous le monde.

Et une de plus pour les deux trailleurs par ce super dimanche avec une température vraiment exceptionnel et pour moi qui n'aime pas la chaleur trop chaud. Belle course mais pas pour moi n'avait pas de jus certainement due a la sortie vélo de hier avec le groupe a Patakess.

Le coach Poucet me reprend aux 7eme kilo ou je galère déjà rien dans les jambes aujourd'hui et trop chaud je décide alors de ne pas taper dedans en prévision de dimanche prochain ou cela sera plus long sur le trail du petit Ballon 50Km et de la faire en entrainement et d'attendre ma copine Marie-Rose du Nordic Walking qui a terminer 1er du trophée des Vosges 2013 en categorie VF2 et qui est également sur la course pour la coacher sur cette course on termine ensemble main dans la main en 1h39' quel bonheur de passe l'arrive ensemble.

Voila quelques photos de notre course ou j'avais le temps de prendre de belle photos.

Poucet et Snoopy a l'échauffement.


Poucet qui essaye de soulever le banc

Sur la ligne de départ.

Poucet qui me double au 7eme kilo

Attente sur Marie-Rose qui me parait interminable.

La voila qui arrive

Quelques supportaire Allemand qui profite du soleil et qui nous encourage

Dur dur montée pour Marie-Rose alors que Snoopy fais le guignol

Ca va mieux dans la descente.

Et j'en profite pour prends le Kaisersthul et ces vignes.




Et voila l'ami du jour que je ne connais pas il termine avec nous sur la ligne d'arriver

Voila pour ce dimanche rendez vous dimanche prochain.

A + Snoopy d'Orschwihr