Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 90 x 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 mars 2014 à 08h43


Bridoultra a écrit :

.............et pour Manala , Gino , Jacky , Estelle ,Patrick , Poucet qui fait d' abord une fois le tour en courant avant le vélo..... hihihihi Le parcours transcris sur OPEN RUNNER , qui d' ailleurs ne donne pas les 4000 m en dénivelé comme le Garmin mais seulement 3850 ...... Cool........

J'serai bien en peine de faire 200 bornes en montagne à cette époque de l'année

Je mets rarement mes roues dans les cols avant que le printemps ne soit bien entammé ....

le BRM 200 "raisonnable" de Francaltroff Samedi prochain ira déjà bien pour se faire les dents

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 11h18


Le_panda a écrit :

Juste pour voir si on a la même définition du mode cool, tu as mis combien de temps ?


Temps de vélo ..8h40 de la maison à la maison à peine un peu au dessus de 24km/h en terme de moyenne générale....24,23 exactement ...

Le seul chrono que j' ai un peu regardé sur les ascensions du jour , c' est celle du Petit Ballon parce que j' ai quelques points de repéres sur cette ascension depuis l' espèce de Parking à gauche de la route 2 km avant le Wasserbourg ou j' avais fait ma tentative d' ascensions à répétitions dans le passé ...
et hier , j' ai mis 45 minutes de cet endroit jusqu' au sommet..... un temps moyen dans mes références persos , mais tout à fait conforme à ma sortie régulière que je recherchais dés le départ......

Par contre , j' ai eu du mal dans la montée du Gaschney........ impossible de tenir un rythme adéquat... toujours en train d' alterner , danseuse et assis.... et surtout dans le retour d' Amerschwhir au 3 épis , là j'ai eu un gros coup de moins bien autant dans la tête que dans les jambes d' ailleurs...... mais il y avait les" éclairs aux chocolat" au sommet ......Heureusement

à l' aller comme au retour sur les portions de plat ...... rythme régulier soutenu pas trop à l' aller .... 31/32 km/h...... et le but étant de voir si au retour je pouvais encore avoir le même rythme ..... Bon, ç ' étais bon ... j' ai réussi à tenir et à le faire mais "dur dur" dans les jambes ........aprés toutes ces ascensions...

En plus suis rentré à la Nuit....... car parti trop tard le matin avec mon réveil raté




Temps d' arrêts sur la sortie , avec les pauses photos, les arrêts déshabillages , les pauses pipi , la boulangerie des 3 épis et la traversée de la ville de Mulhouse au départ et à l' arrivée ou pour une fois , je me suis arrêté à tous les Feux rouges depuis le PV à Gino 55 minutes quand même au total.......

Disons globalement une sortie de presque 10h au total.....

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 10h24


Bridoultra a écrit :

Aprés un 200 assez rapide en terme d' intensité l' autre jour , et le double 200 du premiers week end de Mars......... celui d' aujourd' hui correspondait à un choix délibéré de faire du dénivelé tout en restant cool dans l' intensité

Juste pour voir si on a la même définition du mode cool, tu as mis combien de temps ?

Marrant aussi de voir le profil openrunner, ou le Firstplan n'est pas identique à l'aller et au retour (même si tu as pris par Wintzfelden au retour le profil devrait âtre identique d'Osenbach au sommet ou de wihr au val au sommet)

Dans tous les cas, belle sortie, à refaire un de ces jours

Jacky

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 08h55


Le réconfort de la boulangerie des 3 Epis.............avant de retrouver une deuxiéme fois le Firtsplan....


Voilà retour à Mulhouse................. 7 cols en 150 km ou plutôt 8 je crois .. .. et un vrai entrainement de montagne , sur ce 210 km du jour.....


Aprés un 200 assez rapide en terme d' intensité l' autre jour , et le double 200 du premiers week end de Mars......... celui d' aujourd' hui correspondait à un choix délibéré de faire du dénivelé tout en restant cool dans l' intensité;
bon défi presque réussi.......... je dis presque, car j' ai eu un gros coup de mou avant l' arrêt boulangerie du 140 éme km........ hihi mais bien encaissé la sortie.... et presque des meilleures jambes au retour que dans les 25 premiers km..


Suite au prochain épisode...................et pour Manala , Gino , Jacky , Estelle ,Patrick , Poucet qui fait d' abord une fois le tour en courant avant le vélo..... hihihihi

Le parcours transcris sur OPEN RUNNER , qui d' ailleurs ne donne pas les 4000 m en dénivelé comme le Garmin mais seulement 3850 ...... Cool........

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 08h54


Bridoultra a écrit :

Résultat...... un joli 200 km ( 224 km / 2000 m dénivelé) non prévu de matin........... une moyenne générale au dessus des 28 km/h........


L' aventure 200 km continue en ce JEUDI 13 Mars Finalement le soleil étant tellement beau ce matin.........et ayant une journée de libre entre mes spectacles à Strasbourg , j' avais proposé hier soir l' opportunité de faire une sortie longue aujourd' hui au CCK . Bon comme personne n' a répondu , j' en ai déduis qu' aucun CCK n' étaient disponibles aujourd' hui pour une telle sortie et heureusement d' ailleurs car j ' ai bien du mal à ma lever ce matin, et suis arrivé 20 minutes en retard au Club House CCK

Motivé j' étais, en tous les cas ce matin pour un enchaînement de Cols de toute beauté ........... Pour la petite histoire , et pour les copains qui voudraient la faire un de ces jours cette " balade" ..... voilà le détail........


Une difficile sortie.......... et j' avoue que j' ai rajouté un "raidar derrière" chez moi pour finir le dénivelé du jour , qui m' indiquais que 3950 mêtres... pas 4000 .........



Et quelques photos du Jour..........

ORSCHWHIR.......... avant les hostilités.....


Et c' est parti ......... quasi 4000 m en 150 km....... c' est du solide......

Col du FIRTSPLAN


Petit BALLON par Wasserbourg.


Versant Sondernach


Sondernach..... magique cette église au niveau des proportions et couleurs


Aprés le Firtsplan et le Petit Ballon, ce sera la montée à la station de ski depuis le village de Muhlbach... le Gaschney


4 éme ascension du jour ..... le Collet du Linge par Horodberg


5 éme avec celle du Tannach depuis Orbey....... un parcours classique au CCK ainsi qu' au REV d'ailleurs........


Ensuite , les redoutables 5 km de " grimpette" depuis le Golf d' Amerschwir jusqu' au 3 épis.......

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 22h28


Patrick Hetzlen a écrit :

Les trois miss...

Ah je comprend pourquoi samedi tu faisais relâche histoire d'avoir la pêche dimanche avec les "Miss"
en tout cas t'es déjà vachement bien entraîné pour le Vélocio...........essayez de ne pas me larguer hihihi...............

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 22h23


Patrick Hetzlen a écrit :

Grosse semaine pour moi, avec 640km et plus de 7200m de dénivelé en 5 jours


Et bien ........Bravo PATRICK ........ une belle semaine d' entrainement .... et en plus, tu est plus léger cette année .... sans ton appendice Joli dénivelé ...

çà va donner au Vélocio.........

BridoUltra 67

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 21h56


Vous avez tout de même un beau terrain de jeu

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Patrick Hetzlen
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 21h53


Encore quelques photos de la sortie au Ballon d'Alsace

La piste est de plus de plus fréquentée

Arrêt casse-croute et déshabillage à Giromagny

Les trois miss...

Arrêt au carrefour vers Sewen au milieu des skieurs

C'est parti pour la descente

Grosse semaine pour moi, avec 640km et plus de 7200m de dénivelé en 5 jours

Mercredi du coté de Rammersmatt

Jeudi le Sundgau avec un passage à Kiffis

Vendredi le Grand Ballon

Retour par le Vieil Armand

Et samedi la sortie journée de Jacky

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 18h18


Encore une belle journée de vélo en deux temps pour toi. Une matinée bien rythmée suivie d'un après midi plaisir avec les miss, que demander de plus

Comme Vanessa, je me suis fait un beau début de mois avec 8 sorties en 9 jours. J'aurais bien continué ce soir avec ce beau soleil et 18° mais ma coiffeuse passait à la maison. Ce sera donc une journée de repos.

Sur les sorties de semaine, je n'ai pas beaucoup de temps après le boulot mais assez pour faire un peu de force. Samedi, sortie avec le club et hier, belle balade dans les bosses Jurassiennes avec un pote. Bilan de tout ca, 585km en 9 jours

Un petit compte rendu http://hountarrouya.over-blog.com/2014/03/en-avril-ne-te-decouvre-pas-d-un-fil.html

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/