Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 69 : 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 21h12


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Quel mélange

Ah oui

Y a quand même un truc auquel je suis allergique, c'est la piste ... c'est dans la tête, je peux pas ;)


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 20h40


Poucet.

J'aurais aussi pus faire la couverture du magazine j'ai la meme photo.

De plus je vois que le sujet n'est pas clos sur l'entrainement croiser

moi demain c'est Nordic , jeudi Course a pied avec de la VMA sur piste, samedi vélo route , dimanche Course du Kaisersthul .

Quel mélange

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 12h15


Cyclotrailer a écrit :

Je crois que tu es intarissables sur le sujet mon POUCET ou plutôt mon POULET.......dirait AURORE...


... alors voilà la notion d'entrainement croisé vue par les trailers.
Tous les cadors de l'ultra trail intégrent du vélo dans leur programme d'entrainement, ç'est logique et naturel pour eux. C'est probablement plus facile pour un trailer ou plus largement pour un coureur a pied d'integrer du vélo dans son entrainement que le contraire.

Pourtant, je ne connais pas de trailer élite qui performe sur des cyclosportives ... alors que l'inverse est trés courant. Il y a beaucoup d'ancien cyclistes ou Vttiste dans les pointures du trail. Le meilleur exemple est trés récent avec Nathalie Mauclair, issue du VTT et qui à fait une année 2013 exeptionnelle avec un titre de championne du monde et des victoires à la TDS et à la Diagonale des Fous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 février 2014 à 23h21


Cyclotrailer a écrit :

Vous avez même un job qu'est compatible et même avec le forum.....
C'est là que vous devez vous dire " elle est pas belle la vie"


T' a pas tord Thierry........ on n' est pas les plus à plaindre au niveau" temps libre " et " timing boulot" avec le Poucet ....

Ceci dit , en tous les cas pour moi et je crois bien penser que pour le Gillou c' est pas loin d' être un peu la même chose.... il te le confirmera ou pas nos journées sont carrément "overbooker" ou disons " organisation maximum" dans un temps minimum....... et pour preuve .......

23h10 ,je sors du boulot à 'l instant......... la journée peux commencer quelques minutes sur le Forum ...



Poucet dit:
Citation :

Faut pas croire que l'adage "plus c'est long, plus c'est bon" s'applique forcement à tous les coups dans ce domaine .

Ah bon .......... j' avais mal compris alors

Choisir sa bête, de préférence de belle taille, un beau morceau, musclé et charnu.
Ensuite ne pas trop se préoccuper de la tendreté. Un peu tendu? Un peu résistant? Pas de problème : la méthode n'en sera que plus efficace.

Le surprendre à chaleur vive. Effet de surprise garanti : il en roussira de plaisir.

Le mettre aux parfums et l'enivrer de nos effluves d'épices et d'arômes. Le laisser s'en imprégner tranquillement. Ça y est! Ça bouillonne, ça s'échauffe?... la bête est ferrée!

Calmer les ardeurs. Ralentir. Baisser la chaleur. Laisser monter l'envie. Et le laisser mijoter quelques heures. Il ne vous résistera plus et fondra sous votre ................................fourchette


Comment ça sous ma fourchette?!?... Je parlais d'un paleron de boeuf, moi!...



Mais qu'aviez-vous donc compris?? .............


Au chapitre des exploits ................

BridoUltra 67

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : jeudi 27 février 2014 à 20h59


Je crois que tu es intarissables sur le sujet mon POUCET ou plutôt mon POULET.......dirait AURORE...

Sinon Poucet à dit:
Citation :

Faut pas croire que l'adage "plus c'est long, plus c'est bon" s'applique forcement à tous les coups dans ce domaine ... L'un de mes meilleurs trip 2013 c'était au Rainkopff, à peine 30 bornes

Je suis bien d'accord avec toi mon POULET!!!!

Mais en fait c'est plus de la frustration car forcément quand tu deviens addict tu voudrais forcément avancer et voir plus grand.

Mais aujourd'hui je prends toujours du plaisir même quand je fais une sortie d'entrainement dans les vosges et c'est ça qu'est top....

A + LA BANDE

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 février 2014 à 16h42


Cyclotrailer a écrit :

Vous avez même un job qu'est compatible et même avec le forum.....

OUI c'est clair

ça tient parfois a un "choix" de vie ... les guillemets c'est pour dire que le choix peut être contraint. Tu pèses le pour, tu peses le contre ... Pas de regrets pour ma part, je n'aurais jamais pu connaître les émotions ressenties grace au sport en léchant les bottes de la chefaillerie.

Cyclotrailer a écrit :

Et du coup oublié les ULTRAS en tout genre et rando au long court .......
Et du coup la motivation reste toujours prendre du plaisir en vélo ou en trail et le dernier élément à mon sens c'est quand en plus on peut le partager avec les copains. C'est toujours plus fort que seul dans son coin.

Faut pas croire que l'adage "plus c'est long, plus c'est bon" s'applique forcement à tous les coups dans ce domaine ... L'un de mes meilleurs trip 2013 c'était au Rainkopff, à peine 30 bornes.

Allez, puisqu'on parlait de Triathlon(et que j'ai deux minutes avant d'aller courir) , je vous en remet une petite louche, juste pour le fun ... Pour montrer à notre psycho tacleur preferé qu'on peut toujours trouver plus ouf que Bridou ou Poucet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : jeudi 27 février 2014 à 12h01


Moi je trouve surtout qu'en plus du vélo de la course à pied etc etc....

Vous avez même un job qu'est compatible et même avec le forum.....

C'est là que vous devez vous dire " elle est pas belle la vie"

Car pendant tout se temps les copains ben y bossent....

Et du coup oublié les ULTRAS en tout genre et rando au long court .......

Ouai moi aussi je suis jaloux de tout ce temps libre.

Mais bon il faut s'adapter et c'est ce que j'essaye de faire avec mon emploi du temps.

Et du coup la motivation reste toujours prendre du plaisir en vélo ou en trail et le dernier élément à mon sens c'est quand en plus on peut le partager avec les copains. C'est toujours plus fort que seul dans son coin.

Allez à plus la bande

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 février 2014 à 06h46


Bridoultra a écrit :

Ok le prochaine débat sera sur " comment faire un " demi point de croix" en broderie

trop facile


Bridoultra a écrit :

Bon, il pleut ...... je vais aller courir 10 km............. plein le cul du vélo.........

Ben moi, dans un souci de diversification, je me suis contenté de travailler le haut du corps ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2014 à 19h11


J'irais bien aussi pour me décontracter mais vu que je nage comme une pierre au fond de l'eau, je préfère rester sur la terre ferme !!!!

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2014 à 13h35


et pour Poucet une précision: j'ai dit que tu faisais du lourd, pas du gras...