ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 76 x 10 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 22h18


POUCET a écrit :

Plus fort qu'une réponse de normand .... une réponse de lorrain par Michel le Lorrain himself

pffff mais mais non, c'est pourtant clair c'que j'ai écrit, c'est le même parcours sauf quelques changements ... sur quelques centaines de mètres, un contournement par ci, un sens interdit par là. C'est tout.

Toi avoir compris

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 21h01


Michel_le_Lorrain a écrit :

Pour le parcours, oui, pas de changements, mis à part les routes qui ont un peu évolué.

Plus fort qu'une réponse de normand .... une réponse de lorrain par Michel le Lorrain himself

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 20h55


POUCET a écrit :

Y parait que ç'est interdit .... comme le téléphone, pas de pâté lorrain en roulant

Et sinon le parcours Mimi Comme la dernière fois

mais je me suis arrêté pour le manger et pour faire des photos et pour les feux rouges, bref, presque 7 mn d'arret pour cette sortie

Pour le parcours, oui, pas de changements, mis à part les routes qui ont un peu évolué.

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 20h38


Bridou56 a écrit :

Et bien , un pâté lorrain pour 212 km...... ça fait donc 5 pâtés pour le TriRhéna 1000 Une petite sacoche...........QUOI

Y parait que ç'est interdit .... comme le téléphone, pas de pâté lorrain en roulant

Et sinon le parcours Mimi Comme la dernière fois


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 19h53


Bridou56 a écrit :

Et bien , un pâté lorrain pour 212 km...... ça fait donc 5 pâtés pour le TriRhéna 1000 Une petite sacoche...........QUOI......

Michel

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 19h36


Michel_le_Lorrain a écrit :

Grosse préparation ce matin, en allant chercher le pain ce matin je prend aussi un pâté de notre région synonyme de grande sortie (+ de 50 km )

Et bien , un pâté lorrain pour 212 km...... ça fait donc 5 pâtés pour le TriRhéna 1000 Une petite sacoche...........QUOI

Bon, plus sérieusement belle sortie pour toi ....... ....apparemment bien plus froid qu' à Mulhouse ou les 3° était de sortie ce matin à 9h ..... et joli entrainement perso.

Bravo Mimi.......... çà promet pour la suite......

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 18h55


estelle a écrit :

je vais déjà commencer par la récompense pour ma très grande patience : une mousse, à ta santé Michel !!!

Tu as bien raison la récup est une phase très importante de l'entrainement

Michel

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 18h43


vivement que je puisse reprendre le vélo et faire comme toi de grosses sorties qui méritent les encouragements et les récompenses...en attendant, je vais déjà commencer par la récompense pour ma très grande patience : une mousse, à ta santé Michel !!!

estelle solidaire

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 18h13


Grosse préparation ce matin, en allant chercher le pain ce matin je prend aussi un pâté de notre région synonyme de grande sortie (+ de 50 km )

Je n'ai pas mis le réveil hier soir, il fait encore nuit quand mes yeux s'ouvrent... mais il est déjà plus de 7h30.
Je me lève, je retire le drap, sans la réveiller et je claque la porte... mais non, j'déconne
Je regarde le thermomètre : - 1,9
Je regarde dehors, un brouillard à couper au couteau
8h40, je suis prêt et je clippe
Je suis très prudent, une chute suffit, la reconstitution n'est pas nécessaire

Et c'est parti, je ne ressent pas trop le froid mais le brouillard est givrant et commence à s'accumuler sur le vélo et sur moi également, j'en ai partout

Le soleil tente de faire quelques percées au gré des bosses, et fini par prendre le dessus à midi passé. Le thermomètre est repassé au dessus de zéro et la glace fini par fondre et se détacher, ouf, je suis plus léger je vais pouvoir accélérer et moins ralentir dans les virages.

J'arrive à Francaltroff, le soleil est bien présent et le ciel devient azur, un vrai plaisir de faire du vélo dans ces conditions, que du bonheur

Je boucle ma journée avec 212 bornes, la circulation du matin a disparu l'aprés midi et j'avais la route presque pour moi j'ai rencontré beaucoup de cycliste ce jour, bien plus que d'habitude.

Par contre drapeau noir à certain qui ce matin roulaient sans lumière, sans gilet et avec des tenues plutôt sombre... une véritable tentative de suicide avec le brouillard

Bon sinon, j'arrive à la maison juste pour le goûter ... elle est pas belle la vie

Michel