Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 11 x 25 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 23h59


Nous étions 13 au départ, de gauche à droite bibi, Gilou, JL Bannwarth, Blanche-Neige, Isembert, François 1er, Yves Blass, Elvio di Giovanni, deux collègues du club de Richwiller, Yvon Guerrier, Luigi et Dany Schnoebelen:

le parcours en image:

Quelques chiffres:

Distance évaluée de club à club: 74 km
Dénivelée: 450 m
Moyenne (pour bibi): 24,75 km/h
Températures de 12° à 16°

D'autres "images en couleur":

Gilou et Yves Blass route de Guebwiller:

Blanche-Neige à Wittelsheim:

Luigi, Blanche-Neige et Isembert:

Isembert, Luigi:

François, Dany, Yvon...

Yvon, Elvio et Yves:

Gilou:

sur le Pont de Graffenwald:

vers Reiningue, les collègues de Richwiller en tête:

à Reiningue, François 1er à droite:

entre Reiningue et Schweighouse:

entre Sentheim et Lauw:

Luigi et JL Bannwarth entre les deux Soppe:

Diefmatten:

entre Hecken et Falkwiller:

Balschwiller:

Yvon, Yves et François nous ont quitté à Balschwiller. Quant à Luigi, Jean-Louis et bibi nous avons été lâchés par le reste du groupe à partir de Bernwiller. Nous n'avons pu les rattraper. S'en sont-ils aperçus ?

Nous avons continué tous trois jusqu'à Heimsbrunn où Jean-Louis nous a quitté direction Reiningue. Luigi et moi avons suivi le parcours prévu par Morschwiller, Lutterbach, Pfastatt et Kingersheim. Mais nous n'avons jamais retrouvé le groupe principal (les "Richwiller", Elvio, Gilou, Isembert, Blanche-Neige et Dany). Dommage...

Dédé

Message

Pasini F.
Visiteur


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 11h34


Ok pour moi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 12h06


Au vu des prévisions météo plutôt favorables, je vous propose pour demain mardi 13H.30 une sortie de 70/75 km avec dénivelée d'env.430 m (*).

Parcours:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC de la Doller / Lauw / Mortzwiller / Soppe-Haut / Soppe-Bas / Diefmatten / Hecken / Falkwiller / Balschwiller / Bernwiller / Galfingue / Heimsbrunn / Morschwiller / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

A demain si vous le voulez bien.

(*) chiffres non contractuels !

Dédé