ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 16 x 28 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 09h23


super belle journée en tres bonne compagnie

je souhaite à tous de tres nombreuses sorties identiques car ce fut un vrai plaisir.......

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 20h56


Bridou56 a écrit :

ce matin Mardi, suis reparti à l' assaut des vidéos Suisses du TriRhéna


Mais cette fois , il y a une petite bande du CCK qui va me rejoindre sur le parcours.......


Aprés les premiers 40 km environ jusqu' à Seppois le Bas......... ou je vais refaire quelques vidéos justement je retrouve mes compéres CCK du Jour ..... à savoir ..GINO , MANALA et ANDRE




Bien sûr , çà grimpe un peu ...... et qui je vois arriver en premier .. je vous le donne en 1000 c'est l' Italien .. suis pas sûr qu' il est vraiment " dé saoulé" depuis le Nouvel AN





Bon, je les emmène sur le parcours du TriRhéna ......... Courtavon, Miecourt .. puis Alle et Courgenay....... et les premiéres pentes du Col de Montvoie par les Pistes Cyclables Suisses........ made in Bridou




Et c' est qui qui mange de la créme de Marron au Sommet .......... et qui font les Cons au Sommet et qui sont super HEUREUX avec 15° à 858 m ce sont les CCK



Retour en Alsace.........tout à une fin quand même .......... et meme FAIM d' ailleurs...........




Avec Manala ... on joue les apprentis Photographes..... avec la lumière fantastique des reflets entre ciel et canal



Et voila ....... on a concilier , entrainement plaisir convivialité entre copains...... et tout et tout.......142 km et 1100 m denivelé........Tous les 4 on est tous super content d' une telle sortie un 07 Janvier.......... Bon, j' ai eu quelques malheurs techniques qui ont bien failli tourner à la CATA Une premiére crevaison dans la descente du COl de Montvoie avec un boyau tout neuf d' il y a 3 jours........ puis mon boyau de rechange crevaison qui s' est mis à tourner comme une " bourrique" sur la jante..... ce qui m' obligeait à m' arrêter tous les 15 km pour le remettre et le regonfler

Enfin ,on est tous arrivé à bon port..............Géniale Journée et pour finir , les vidéos sont OK ........YAPUKA bosser au montage

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 20h41


Il y a quelques jours.... j' étais chez le "Gillou" pour un aller / retour en vélo plutôt humide... et un début d' année d' entrainement en mode foncier comme j' aime à le dire..........histoire de retrouver , non seulement le coup de Pédale , mais surtout une ligne un peu moins "BiBendum Michelin "


Un joli 300 km/3600 M dénivelé .... et le plaisir d' une aventure sympa chez le "Poucet"...........ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


Aprés les 2 concerts du Nouvel AN à Mulhouse et à Riedisheim..... La bonne nouvelle d' un concert annulé m' a donné quelques jours de libre NON prévu Bonne nouvelle pour moi en tant que cycliste , mais mauvaise par contre pour notre "chef d' orchestre" qui en réalité est victime d'une hernie Discale imprévue d' ou l' annulation de ce concert prévu au Théatre de la Sinne de cette semaine bon, je vais lui proposer de faire un peu de vélo à notre nouveau directeur belge..... Souhaitons lui bon rétablissement.........

En attendant , je n' ai pas mis longtemps à me remettre en selle pour continuer ma préparation ...........Diminution de mon "volume abdominal"

Un jour de repos , une petite sortie canal avec ma chérie Dimanche...... et hier déja ,je suis reparti à'l assaut des KM sur le parcours du TriRhéna 1000





Une météo plutôt grise , mais des températures printanières......surprenantes.. hier Lundi... Un joli vent de face sur l' aller vers la Suisse..... par le Sundgau...... et un Bridou un peu fatigué des jours précédents....... mais hyper content de pouvoir tourner les jambes ..


En réalité , mon voyage sur le parcours du TrIRhéna 1000 n' est pas un hazard........ Avec Poucet , on "fignole" notre préparation de cette aventure CCK de 2014 , et le pourquoi de refaire quelques morceaux du parcours est en réalité une astuce , pour pouvoir préparer des TUTO VIDEO des endroits du RoadBook délicats du parcours ,en proposant sur le Site Internet des extraits visualisable par Vidéos interposées.......

ICI ICI ICI ICI ICI ICI le site TriRhéna 1000 ...... ICI


Donc j' ai troqué mon Lumix en Caméra vidéo .. .... pour laisser de coté l' image PHOTO..... et je me tente à la technique de la vidéo que je ne maîtrise pas bien du tout d' ailleurs et une façon pour moi de faire des Km avec un but précis.......

Et voilà comment je me retrouve en Suisse au pied du Col de Montvoie ......... et un joli tour de 131 km .......de ce Lundi .....


Manque de bol, mes vidéos une fois déchargé de l' appareil ont été un échec total........... pas de son......... et une prise de vue au ralenti. en continu donc 18 petites vidéos inexploitable au montage ....... et un tour de vélo pour rien Faut tout refaire et y retourner

Bon, j' ai bien appelé " au secours" Maitre Jacky...... mais rien à faire pour réparer quelque chose de ces vidéos d' hier....... et aprés avoir potasser longuement le manuel , j' ai enfin compris mon erreur de paramétrage et ce matin Mardi, suis reparti à l' assaut des vidéos Suisses du TriRhéna

BridoUltra 67