Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 39 - 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 11h07


Nous étions cinq au départ, de gauche à droite Pipeau, Luigi, François 1er, Sam (voisin de Luigi) et Gino:

Nous partîmes vent debout vers le sud profond de l'Alsace , c'est à dire Richwiller, Wittelsheim, Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Oberspechbach, Saint-Bernard, Balschwiller, Buethwiller, Niedertraubach, Wolfersdorf, Dannemarie, et retour sur la PC du canal direction Mulhouse, Riedisheim, Modenheim, Illzach et "maison".

Quelques chiffres:

Distance 70 km. Moyenne 24 km/h. Dénivelée: 307 m (pour bibi)
Météo excellente pour la saison. Vent de Sud / Sud-Ouest.
Températures entre 6,3° et 9,4°.

d'autres images:

Gino, François, Luigi... :

Luigi et Sam:

dans la traversée de Balschwiller:

Buethwiller:

canasson regardant passer les cyclos (à droite sur la photo)

Sam entre Buethwiller et Niedertraubach:

Luigi:

re-Sam:

toujours vers Niedertraubach:

port de plaisance de Dannemarie:

sur la PC du canal (Sam à droite):

pause à l'écluse de Zillisheim. Sam masse ses "panards" pris par le gel ):

sur la PC à hauteur de la gare de Mulhouse, le cygne prend la pause:

A part cela, aucun incident à signaler. Gino nous a quitté au km 40 pour rentrer sur Guewenheim. François à Riedisheim. Luigi et Sam à Illzach.

S'esch àlles fer Heta. C'est tout pour aujourd'hui.

Peut-être à mardi le 31 à 13H.30 pour la dernière sortie de l'année, si la météo le veut bien ?

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Pasini F.
Visiteur


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 12h10


Ok pour moi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 11h56


Les prévisions météo pour demain samedi étant plutôt pessimistes qui est candidat pour rouler cet a/midi 13H.30 au club ? Sont déjà partants Luigi et moi-même.

A tout à l'heure !

Dédé