Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 50 + 27 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Micheline Schnoebelen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2013 à 18h22


Bonsoir
Je suis disponible et viendrais au club à partir de 17h30 pour le début de la soirée pour la bonne cause en toute convivialité.
A vendredi
Micheline

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2013 à 17h17


J'ai partagé quelques heures du jeudi sur les routes avec vous et c'était toujours bien sympa.
Si, durant ce WE, l'un ou l'autre pouvait donner une heure ou deux de présence au club-house, bien réparties sur les 24 h, cela nous permettrait de nous organiser au mieux.
Il y aura aussi de l'affluence vendredi dès 18 h. 2 ou 3 personnes à l'accueil des inscriptions, ce serait sympa.
Merci d'avance pour vos propositions.
Vous pouvez m'appeler au 03 89 50 10 21

Yvette

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 décembre 2013 à 21h08


oui oui Mimi, qu'on se le dise : à vélo, à pied ou n'importe comment...l'important est de participer
pour moi, ce sera à béquilles , histoire de ne pas faire comme tout le monde

Message

Mige
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 décembre 2013 à 09h21


La saison vélo est effectivement terminée pour le Groupe "Promenade"

MAIS

il reste malgré tout un GRAND DEFI à réaliser sur 24h au profit du TELETHON

- Vendredi 6 décembre à partir de 18h
au
- Samedi 7 décembre à 18h

Je compte sur vous pour venir NOMBREUX avec votre famille - vos amis .... pour parcourir
à vélo ou à pied un circuit urbain de 1660m à partir de la rue de l'Oranger.
Petite restauration tout au long des 24h "à la maison du vélo".