ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 96 - 31 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2013 à 13h29


sympa tes pensées pour moi Pascal et oui, si j'avais été avec Vanessa, on aurait été deux à te charrier...mais en ce qui me concerne, je vais devoir être encore patiente : les médecins sont tous unanimes, il faut que j'attende trois mois avant de reprendre mon vélo !!! ( un mois est passé, reste deux )
alors cette année tu vas devoir faire ton foncier sans moi mon gars

estelle qui sait qu'elle peut compter sur Vanessa pour entraîner le Bridou

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 novembre 2013 à 21h13


Bridou56 a écrit :

Bon, je me dis que c' est peut être la sortie vélo de la veille aprés midi, ou je suis allé faire un petit tour 92 km en solo... ou j' ai d' ailleurs rencontré en fin de parcours Paolo et Jean Louis du groupe ZILLIS TIM .........

Aprés avoir quitté les 2 champions ....... et pris quelques photos des étangs gelés , dans la région de Velescot et Suarce.......

Retour à Mulhouse par la piste du Canal......... bien pratique tant qu' elle n' est pas gelée ...........



Bon, pour en revenir à cette derniére sortie 2013 pour le VieuxBridou, on a pris l' habitude aussi avec Vanessa de la faire ensemble .... comme aussi la premiére de l' année 2014 aprés le Nouvel AN Le soleil arrive........la Miss mouline de mieux en mieux ....... et moi je me traîne comme une vieille chaussette


Et voila t' y pas que la Miss.... qui a pris un peu d' avance pendant que je prenais une photo...... me HURLE un défi ... dont elle a le secret du Style ...........HHHHHé le Vieux Bridou.......... PAS CAP je vais gagner le Sprint au sommet de la Bosse........


Bon, allez, je tente le coup................ de gagner cet ultime défi 2013 face à mes entraîneuses adorées car comment ne pas avoir une petite pensée pour MISS ESTELLE ....... qui j' en suis sûr aurait été dans le coup.... aussi........ Ce sera pour bientôt de la revoir sur un vélo parmi nous......COURAGE Estelle.......

Déja que j' ai du mal à me lever le cul de la selle ....... mais j'essaye de faire l' effort..... BON ett bien au moment fatidique de nos retrouvailles avec la Miss........... j' ai explosé comme une Grosse Merdi au moment ou je suis rentré sur sa roue arrière... et pourtant j' emmenais du braquet non de douis......... mais elle m' a collé un démarrage à la " PTIT LOUIS " qui m' a littéralement collé sur place........ Pas pu répondre ......... le VIEUX


Rien à dire, j'ai pris un tel Gros coup au Mental sur ce coup là ....que j' ai failli finir la bosse à pied .. comme quoi, il faut toujours se méfier des jolies filles sur un vélo..........




et bien voilà la petite histoire ........... d' une derniére jolie sortie de vélo 2013 ............ Demain, je met les compteurs à ZERO.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 novembre 2013 à 20h33


Et oui, certains connaissent la musique à propos de ma façon de compter les km en Vélo...... Depuis plusieurs années déja ,et pour des raisons trés simples de planning orchestre , et un hiver souvent ultra chargé pour moi, j'ai pris l' habitude de répartir ma saison vélo du 1 Décembre au 31 Novembre de l' année suivante... Toujours 12 mois de toute façon......


Et bien voila les chiffres de mon année 2013 chaotiques sur le plan de ma santé depuis plus de 4 moi maintenant ....Bon, c' est sûr, certains
vont me dire.... OOOOOOuiiiiiiiiah..... c' est déja bien ........ mais ,j' avoue que cette saison me laisse un gout trés amer de ma pauvre réussite en terme d' objectifs Ultras et Courses vélo tout simplement......

Alors bien sûr , j' ai parcouru quelques km dans cette belle France , partager de très bons moments cyclistes avec pas mal d' entre vous au CCK et en dehors du Club....... découvert de belles émotions humaines et sportives grâce à des aventures vélo de groupe fantastiques..... etc etc sans oubliez ma chérie Vanessa avec qui je passe ,certes un peu moins de temps que prévu à ces yeux mais quand même quelques nombreux km ensemble sur les routes alsaciennes et autres........

Bon, tout est résumé assez bien sur ce tableau ..... de mes 4 derniére années..... et 2013 marque un arrêt de ma progression .... Espérons retrouver un chemin en 2014 plus tranquille par rapport à ce que j' aime à m' imposer comme objectifs et de préférence ......... avec un peu plus de réussite au bout je l ' espère.....................




Samedi 30 Novembre............ un tout petit peu de temps de libre... et coucou l' euro 6 ........pour le départ Vanessa fidèle à son habitude matinale.. dort encore sur le vélo......


Humidité terrible sur le matin....Brouillard total...... 2/3° au max ....... gris gris , mais le soleil n' est pas loin.... un peu de patience....




Le Bridou ce matin, est en piteux état physique........... J' avoue que je ne pige pas bien ce que j' ai , mais déja au réveil alors que je suis vraiment d' habitude un matinal 360 jours par an et plutôt vite en action, j' avais le sensation d' être devenu un morceau de Fonte sous la couette......



Bon, je me dis que c' est peut être la sortie vélo de la veille aprés midi, ou je suis allé faire un petit tour 92 km en solo... ou j' ai d' ailleurs rencontré en fin de parcours Paolo et Jean Louis du groupe ZILLIS TIM .........

C ' est vrai qu' hier , j' ai roulé assez solide ...mais bon pas assez pour mettre dans un tel état de " mou de la bite"........et du cerveau ,ce qui est peut etre pire finalement..........

Non, je suis presque certain que c' est encore mes restes de maladie Thyroïdienne qui ne sont toujours pas fini..... et parfois cet état léthargique , ou il m' est impossible de faire un effort sérieux au niveau cardio..... me fou la rage , voir une vrai" haine intérieure" de ressentir cette faiblesse de mon corps comparable à celle d'un escargot dans un bocal

Quelques images de cette sortie d' hier... bien plus froide et ventée que celle d' aujourd' hui d' ailleurs.........


La rencontre avec 2 des Zillis TIM......... Paolo, dit" l' Oeuf de Pâques".....

et Jean Louis........ dit "Le Bavardeur"

BridoUltra 67