Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 78 + 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Mige
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 08h41


16 présences pour clôturer la saison "Promenade".

Fin d'après-midi très conviviale au Club, où nous avons tous et toutes appréciés :

- le vin chaud concocté par Andrée.
- et les succulents desserts "maison".


N'hésitez pas à venir aussi nombreux au défi sportif de ce TELETHON (à pied - à vélo) qui se déroulera
du Vendredi 6 Décembre à 18h au Samedi 7 Décembre à 18h (suivi d'un repas)

Message

Gene1
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 10h59


Météo trop incertaine et surtout très frisquette pour pédaler...

On se retrouvera donc au club, soit vers 15 h pour ceux qui souhaitent jouer aux cartes ou vers 16 h autour de la table pour déguster le vin chaud et aussi savourer de délicieuses pâtisseries concoctées par quelques amies cyclistes...

A tout à l'heure avec soleil dans le cœur à défaut d'être à l'extérieur !


Message

jck
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 20h04


Si le temps le permet, je vous propose un petit parcours d'environ 40 km avant de nous réchauffer au club autour d'un vin chaud. Prévoyez un éclairage pour vos vélos...
Je consulterai la météo jeudi matin et vous laisserai un message dans la matinée.
A jeudi donc!

jck

Message

Mige
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 09h12


Pour clôturer la saison 2013 "Groupe Promenade", nous avons deux possibilités ce JEUDI 14 NOVEMBRE:

a) Si le temps le permet sortie vélo
- RDV à 13h15
- DEPART à 13h30
- Parcours improvisé
- 16h le traditionnel VIN CHAUD accompagné de pâtisseries

ou

b) Si mauvais temps
On se retrouve au Club à partir de 15h pour passer une après-midi conviviale et pourquoi pas faire
une partie de cartes (merci de ramener vos jeux) ou scrabble avant de déguster le VIN CHAUD à 16h