Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 83 - 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Gene1
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 11h04



18 participants pour cette dernière sortie d'octobre : soleil au RV mais fond de l'air plutôt frisquet !

Si le rythme était assez "relax" au départ, les coups de pédale allaient en s'accélérant en cours de parcours et les pauses raccourcies...températures très automnales obligent....

Tant et si bien que le groupe a opté à l'unanimité pour rallonger un tantinet le parcours par Sausheim, Illzach.

Circuit agréable sans difficulté aucune parcouru dans une ambiance guillerette.

La semaine prochaine, la sortie sera improvisée selon les participants et quelques degrés de plus seraient les bienvenus !

Message

Fred350
Visiteur


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 12h43


Bonjour Michèle,
Je me joins à vous pour cette première balade.
A tout à l'heure.
Frédéric

Message

Mige
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 08h23


RDV 13H15
DEPART 13H30
45-50 km
Responsable : Michèle (03.89.52.31.17)

Kingersheim - Wittenheim/Mine Théodore - (Christiane tu peux nous attendre à 13h45 à hauteur de la Mine) - PC Ecomusée - Feldkirch - Raedersheim - Merxheim - Réguisheim - Chemin de l'Eiblen - Ensisheim/Chemin de St Jean/Route agricole - Battenheim - PC - Baldersheim - Sausheim - Kingersheim

La météo étant capricieuse ces derniers temps, je vous conseille de consulter le forum Jeudi en fin de matinée.

A bientôt sur la petite reine.


EN RAPPEL : Jeudi 14 Novembre "clôture de la saison". Après la sortie vélo, vous êtes conviés au Club pour déguster : vin chaud - pâtisserie ...