ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 40 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 novembre 2013 à 17h35


Christine a écrit :

Changement de date pour cette nouvelle épreuve qui aura donc lieu du 4 au 6 juillet 2014

BRIDOU INSCRIT .......Faut bien commencer par un bout pour reprendre la Compét .......Sympa en tous les cas de retrouver mon beau JURA NATAL

D' autres CCK en vue peut etre ????


Au cas ou ...........Voila le programme des 3 jours...........



BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2013 à 20h34


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 21h11


Changement de date pour cette nouvelle épreuve qui aura donc lieu du 4 au 6 juillet 2014

Christine

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 octobre 2013 à 16h20


POUCET a écrit :

Mais alors, qu'est ce que ce n'est pas futé (enfin, je trouve) de proposer cette nouvelle épreuve le même WE que le BRJ

Le même WE que l'Ardéchoise aussi !!!!!

Jacky

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 20h16


serres michel a écrit :

Le 06 juillet, je serai à Aurillac pour le brevet du Massif Central

Bon week-end

Pffff ... t'es vraiment jamais content Michel

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 20h02


Le 06 juillet, je serai à Aurillac pour le brevet du Massif Central

Bon week-end

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 19h57


serres michel a écrit :

.... Je me suis fait la même réflexion en voyant les dates ...

La newsletter du jour de Vélo101 annonce d'autres dates ....

"Toujours dans les belles nouveautés qu'on a plaisir à mettre en avant, la ForestCimes, dans le pays du Bugey et du Jura, les 4, 5 et 6 juillet (dates à confirmer), avec Arbent-Hauteville Lompnes en ouverture, puis on rejoint Lamoura le samedi par le col du Grand Colombier avant un retour à Arbent à partir de Lamoura le dimanche par les lacets de Sepmontcel et les Hautes Combes. Un concept déjà éprouvé, nouveau, original. Des parties en liaison à rythme tranquille et convivial et des spéciales en montées de cols où sera établi le classement. Jean-Pierre Marin, le coordinateur, vous en dira plus ces jours-ci dans l'interview à venir sur Vélo 101 "

Donc à suivre .... et plus si affinités

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 12h10


Salut Poucet

Je me suis fait la même réflexion en voyant les dates. C'est tout de même dommage quand on sait qu'il n'y a pas temps que cela d'organisations de ce type.

Perso, je devrais zapper le BRJ car je souhaite faire les brevets des Vosges et du Massif Central qui sont juste placés les week-ends suivant. Il est tout près de chez moi donc j'aurai le temps d'y aller avec mes potes sur une date qui nous arrange. Si tout va bien, je ferai ces deux là et celui des Aravis le 15 juin !!!

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 22h57


Christine a écrit :

Une nouvelle épreuve au calendrier 2014 une ultra rando cyclo......à travers l'Ain et le Jura

La forest'cime en 3 étapes au total 450 km et 9 500 m de dénivellé au départ d'Arbent (Jura) les 20-21 et 22 juin 2014
Voir tous les renseignements sur le site


Merci de l' Infos ...... et plutôt pas mal comme Concept ......et de belles et jolies routes du Jura.......

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 22h30


Christine a écrit :

Une nouvelle épreuve au calendrier 2014 une ultra rando cyclo......à travers l'Ain et le Jura

La forest'cime en 3 étapes au total 450 km et 9 500 m de dénivellé au départ d'Arbent (Jura) les 20-21 et 22 juin 2014

Ben ça c'est interessant ....

Mais alors, qu'est ce que ce n'est pas futé (enfin, je trouve) de proposer cette nouvelle épreuve le même WE que le BRJ

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....