Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 82 + 45 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 20h57


Super Manala et merci pour ce magnifique CR, il donne l'envie.

Chokikiferaleventoux

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 20h47


Ce manala ! toujours avec l'appareil photo en main. Et c'est sympa pour nous.

Belle virée et bravo pour ta montée. C'est toujours dur le Ventoux ? pour toi ça à l'air d'une promenade.

A bientôt

Patakess

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 11h09


POUCET a écrit :

Belle balade Manala ... l'an prochain, Vélocio c'est dans ce coin

J'espère que tu as reservé ton WE

Oui bien sûr et j'espère que nous serons plus nombreux........ce serait cool................
et le pied avec encore moins de flotte....................

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 22h58


Belle balade Manala ... l'an prochain, Vélocio c'est dans ce coin

J'espère que tu as reservé ton WE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 23h02


les gorges................

j'ai trouvé ça génial et beau comme l'ont si bien dit Poucet et Bridou...............
et de Monieux à Villes sur Auzon.............il y a 20 bornes...............les photos ne retranscrivent pas ce que j'ai vu mais bon c'est mieux que rien.................

ensuite je me suis envoyé le col de ND des Abeilles...........purée quelle m...e ce truc en plein cagnard et des lignes droites à n'en plus finir et manala un peu entamé aussi................................puis retour au bercail enfin au mobil home........................

Les dentelles de Montmirail...............

Puis une deudeuche en famille, les gamins à l'arrière m'ont fait de grands signes, j'ai répondu et du coup le père a ralenti
et comme ça sur un kilomètre .............

@+

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 22h44


surpris de ne pas voir plus de cyclistes...........sur toute la montée 7 m'ont doublé et j'en ai doublé 5......................

lui il tanguait comme moi dans la Bonette..................................

les derniers 500 mètres sont un peu plus dur.................

et le sommet......................

mon vélo.............fallait quand même que manala laisse une trace....................

puis je redescend par le même côté jusqu'au croisement pour bifurquer avant Sault direction Monieux et les gorges de la Nesque.............

Carpentras ou nous avons pointé après avoir retrouvé le soleil et le sourire lors de la Vélocio......................

il y a encore de la lavande car nous sommes un peu en altitude................

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 22h30


le 26 Août à 08h00.................................à partir de Baumes de Venise.............

On le voit de partout..............

Il est omniprésent et comme j'en ai entendu bcp parler je me suis dit qu'il fallait le faire et du même coup les gorges de la Nesque.......................

Frisquet il faisait 10°.................

vent nul du moins au bas du col..................

Bedoin.................

Le marché................

L'agent municipal m'a enjoint de descendre du vélo................j'ai bien marché 500 mètres .......................

jusqu'à Ste Colombe pas de souci c'est plutôt cool.......................

et après la fôret.....................purée ça caillait..................8° jusqu'au Chalet Reynard...........................et ça grimpe pas mal.....................

puis le soleil à nouveau..............et cette roche rocaille blanche......................

manala