Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 62 + 10 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 00h30


Je met ce compte rendu à la demande de notre capitaine de route Andrée, qui nous a proposé ce beau parcours dans le vignoble et que nous avons rallongé un peu sur la fin en passant par la piste cyclable à Ensisheim. Au total, 61 km sur mon compteur, avec une température avoisinant les 35°
N'ayant pas emmené un appareil photo, les images ont été prises avec mon portable, d'où certaines photos de moins bonne qualité.

Géromine, Bernard Meyer, Raymond Frigério et Luigi avons pris la piste cyclable dans le vignoble au dessus d'Orschwihr tandis que le reste du groupe est resté sur la route.

Arrivée du reste du groupe

Le groupe CCK "Promenade" du jour (13 au total, 2 manquants sur la photo)

Andrée, J.Paul S, Christiane W, André B, Serge B, Mireille K, Francine F, Guy W, Solange S, Bernard M, et Raymond F. Manquent sur la photo Luigi et Géromine

La suite avec quelques photos individuelles:
Jean Paul Stumpp

Bernard Meyer alias "le bourdon"

Mireille et Andrée

Christiane

Francine

Solange et JPS

Et comme dirait Pipeau, mais en Italien: e tutto per oggi (c'est tout pour aujourd'hui)

Luigi

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 11h48


desole serais pas avec vous j accumule les problemes sur mon velo crevaisons récurrentes rayon casses enfin toutes les merde possibles donc detour chez un reparateur retour parmi vous non defini bonne route a bientot j espere al

Message

andree
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 20h55


Bonjour à tous.

Les vacances sont finies, je vous propose donc de reprendre les sorties du jeudi.

Rdv au club 13 h 45
Départ 14 h
50 - 53 km

Kingersheim - Pulversheim - Feldkirch - Raedersheim - Merxheim - Gundolsheim - Soultzmatt -
Orschwihr - Bergholtz - Issenheim - Raedersheim - Ungersheim - PC Ecomusée - Kingersheim

A jeudi

Andrée G.