ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 95 + 12 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2013 à 20h25


Bridou55 a écrit :

Gillou......... j' attends tes 63 pages ..............

.... plus facile, voila la Vidéo Officielle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 21h31


POUCET a écrit :

Je crois bien que je n'aurai pas le courage de pondre kek'chose sur cette course ....

Mais j'ai mieux à vous proposer que mes radotages habituels ....


Là tu exagères.......... J' aime bien tes radotages habituels MOI et suis sûr que je ne suis pas le seul D' ailleurs , ce Forum CCK est en pleine " bourre " en ce moment Alors ..... tu a bien fait de nous mettre les 62 pages de ce CHAMPION......

Bon, j' ai pas mis 2 h pour le lire... mais, si les comptes rendus deviennent de l' ULTRA MAINTENANT ..... ou on va



Bon, pour en revenir à ce Coureur.. 'j ai adoré ces 2 dernières pages ou presque de son récit....... c' est à dire la Page 56 et 57 ou il relativise son résultat..... ou il parle de lui et de ces entraînements...... Une remarquable Objectivité et Sagesse pour un Traileur si Jeune dans le Haut Niveau........ et comme toujours dans ces sports extrêmes, une volonté à toute épreuve pour encaisser des entraînements de forcats avant le Jour J



Gillou......... j' attends tes 63 pages ..............

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 20h30


Je crois bien que je n'aurai pas le courage de pondre kek'chose sur cette course ....

Mais j'ai mieux à vous proposer que mes radotages habituels ....

Le récit de Raidboul, alias Fabrice Arène, le p'tit jeune qui a remporté cette première édition, un véritable souffle de fraicheur ...

Attention, c'est du lourd 62 pages ou on ne s'ennuie jamais .... comptez bien 2h de lecture

l'histoire extraordinaire d'un type ordinaire

Bonne course

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 septembre 2013 à 22h23


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 22h15


POUCET a écrit :

A ce jour, on ne sait toujours pas quel est le kilométrage et le dénivelé exact de chacun des parcours de repli ......

OUF ... Enfin une communication claire de l'organisation sur le sujet ......

Je suis donc concerné par Belledone et Chartreuse (1) .... 4h pour 6km et 500D+ ça fait vraiment cher
Surtout pour ce trouver sur un parcours de repli sans véritable interet

Plus joyeux .... La vie des bénévoles du Habert de Chamechaude .... Vraiment une équipe FORMIDABLE, qui m'a vraiment choyé, dorloté et réconforté .... J'étais dans un sale état lorsque je suis passé
Et une petite pensée pour "notre" TriRhena, ou je ne doute pas que l'on saura trouver cet esprit (le gigantisme en moins)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 18h44


Poucet a écrit:[quote]J'ai malheureusement fouaré toutes les photos des podiums .... Désolé Choki[/quote]

Je sais qu'il y en aura d'autres

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 août 2013 à 21h19


POUCET a écrit :

Je reviendrai plus tard sur cette course vraiment tres difficile ...

L'été passe trop vite. Je n'aurai plus le temps (ni le courage ) d'écrire un p'tit récit avant de reprendre la route pour le 1000 du Sud, la semaine prochaine ...

En attendant voici quelques photos de Danièle ...

Le Sas de départ ...

Du coté de St Nizier ....

Au ravito de Vif .... Il faisait vraiment trés chaud dans la vallée.

La Morte ...

Poursollet ....

Base vie à Rioupéroux ...

En arrivant au Sappey, avec la pluie ...

Super Manu à l'arrivée ...

Dimanche à la remise des prix, Sebastien le Directeur de course ....

L'équipe d'organisation .....

J'ai malheureusement fouaré toutes les photos des podiums .... Désolé Choki

Au classement officiel, aprés application des pénalités, Manu est remonté normalement à la 40ème place dans le temps de 39h17'24" (dont 45' de pénalités pour le repli de Chamechaude)

Et Poucet 77ème en 43h28'14" (dont 4h de pénalités pour le repli de Belledone et 45' pour le repli de Chamechaude)

Voila qui est plus logique, même si je trouve sévère les 4h de pénalités à Belledone .... pour se faire un parcours de repli sans interet alors que la nuit était belle .

Communication toujours aussi déplorable de la part de l'organisation ... A ce jour, on ne sait toujours pas quel est le kilométrage et le dénivelé exact de chacun des parcours de repli . Vraiment dommage, parceque pour le reste l'équipe bien assuré. Avec notamment un balisage irréprochable et une remise des prix trés réussie.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 août 2013 à 12h54


Aurore a écrit :

Autrement, comment vas-tu ?? tu as récupéré ??
Biz

Coucou Aurore ...

Pas de problème, bien récupéré .... Pff je m'éclate devant le live UTMB, avec une superbe victoire du jeune jurassien Xavier THEVENARD !!! Purée, ça c'est bon !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 août 2013 à 09h30


POUCET a écrit :

1) Le trail c'est d'abord de la course à pied. En course de montagne, discipline traditionnelle de l'athlétisme, les bâtons ne sont pas autorisés. Et ça ne viendrait à personne de discuter ce point de réglement ...

2) En trail, la mode c'est de faire des épreuves de plus en plus longues, de plus en plus difficiles ... et parallèlement de trouver tous les artifices pour se faciliter la vie : batons, compressifs en tous genres, etc ... C'est complétement contradictoire.

3) C'est clairement dangereux en peloton ... Mais même dans les zones ou on est étalé, il y a plein de mecs qui trimbalent ça n'importe comment et il faut être vigilant pour ne pas se faire embrocher ... Malheureusement, comme d'habitude, il faudra un accident grave pour que la réglementation sur ce point évolue.

4) Certaine grandes courses n'autorisent pas les bâtons et ne s'en portent pas trop mal ... Le meilleur exemple étant la Diagonale des Fous. Les Marcaires pareil.

5) Evidemment il y a un gros bizness autour de ces fameux bâtons ...

Coucou Gillou,

Merci pour tes explications ... c'est vrai que ce que je fais n'a rien à voir avec ce que tu fais, et que je suis une inconditionnelle des batons en mode rando !! Après tout, ce que tu as mis (que j'ai mis en gras) dans le texte, est vrai. Et cela porte à réflexion ...

Autrement, comment vas-tu ?? tu as récupéré ??
Biz

Aurore

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 août 2013 à 13h32


Snoopy a écrit :

Pour moi je suit du meme avis que Bridou sur les Ultra suis persuader que les batons sont benefique mais quand il y a du monde c'est dangeureux ....

Ben oui, c'est sûr que c'est bénéfique sur ce format de course. J'ai bien vu que je me faisais régulièrement doubler dans toutes les montées ... Mais je suis refractaire par principe parceque :

1) Le trail c'est d'abord de la course à pied. En course de montagne, discipline traditionnelle de l'athlétisme, les bâtons ne sont pas autorisés. Et ça ne viendrait à personne de discuter ce point de réglement ...

2) En trail, la mode c'est de faire des épreuves de plus en plus longues, de plus en plus difficiles ... et parallèlement de trouver tous les artifices pour se faciliter la vie : batons, compressifs en tous genres, etc ... C'est complétement contradictoire.

3) C'est clairement dangereux en peloton ... Mais même dans les zones ou on est étalé, il y a plein de mecs qui trimbalent ça n'importe comment et il faut être vigilant pour ne pas se faire embrocher ... Malheureusement, comme d'habitude, il faudra un accident grave pour que la réglementation sur ce point évolue.

4) Certaine grandes courses n'autorisent pas les bâtons et ne s'en portent pas trop mal ... Le meilleur exemple étant la Diagonale des Fous. Les Marcaires pareil.

5) Evidemment il y a un gros bizness autour de ces fameux bâtons ...



Aurore a écrit :

Pour les batons, tu peux te renseigner auprès d'Eric Géhin avec qui je fais de la marche nordique ... : Eric Géhin. Il fait des séances découvertes .. il y en a une à Reiningue ce samedi ... tu trouveras son programme sur le site, à télécharger, ... Eric est connu de nombreux cyclistes ! et c'est également un super coach !!

Pour ce Samedi c'est un peu mort, mais c'est une idée à creuser ... Merci Aurore

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....