ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 84 + 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 12h22


Juste un petit mot pour vous remercier pour vos éloges et commentaires ... c'est super sympa ...

De retour de vacances avec nos enfants, je me replonge dans vos CR et j'ai un peu mal au coeur ...
Nostalgie du groupe ...

Merci à vous ...

Aurore

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 21h35


Bravo à toi Aurore et surtout à ta façon si authentique de nous faire partager tes émotions.............................
Car ça ne devait pas tout le temps être très évident............surtout dans les passages ou l'on se demandait comment tu allais faire pour passer

Bref chapeau à toi....................................

@+

manala

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 19h59


apres tous ces eloges ho combien merités,moi je ne sais plus quoi ajouter au risque de faire le perroquet!!!

tout simplement tu etais parfaite,et moi j'ai beaucoup de plaisir à t'avoir connue et partagé
cette aventure avec toi
encore merci à toi Aurore.

notre cher Bridou sait detecter les perles.

Gino

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 19h52


Aurore a écrit :

.... j'avais, en fin de compte, envie de faire partager toute cette folle aventure ...

Quelle bonne idée, je me suis régalé à lire tes (vos) aventures

J'espère qu'on aura des précisions sur l'histoire du chat ....

MERCI Aurore

Pour l'an prochain, tu devrais t'inscrire pour faire le truc à vélo ... tu verras, c'est beaucoup moins compliqué

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 18h30


Salut Aurore

tu as été parfaite dans la Bridoumobile,une assistance digne d'une professionnelle
toujours a nos petit soin
pour le compte rendu comme l'assistance parfait
et maintenant les photos plus belles les unes que les autres
alors MISS AURORE:
merci merci merci pour tout...............................

CRICRI.......

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 17h03


Génial ton résumé de l'aventure Aurore. Et félicitations pour ta prestation pas simple à réaliser.

Patakess

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h57


Aurore a écrit :

J'avais commencé par dire au 1er post : "petit résumé de Vannesalpes"
Voilà, l'aventure est terminée, ... mais j'espère qu'il y en aura d'autres !! ....


...................J'adore ton petit " résumé" la Miss .................

Et bien , pour une premiére , que ce soit au volant de la " BridouMobile"...... du voyage en Avion........ de l' expérience de Groupe avec les CCK ...... ou ton sympathique résumé sur le Forum ...... C ' est plus que Mission Accomplie ......

En général , je profite de la dynamique de la traversée à peine terminée pour me projeter sur la suivante....... C' est souvent dans ces moments de repos et de réflexions ,de sensations de la semaine passée en Groupe que me viennent les idées du Futur......

Faut avouer que je suis encore un peu en vacance au niveau Musique , malheureusement aussi un peu en vacance forcée pour ma santé qui est précaire en ce moment....... pas plus qu' au départ de la traversée , mais pas mieux malheureusement..... J' ai le temps donc de réfléchir et de sentir les points positifs et négatifs de notre expérience tous ensemble et d' éventuellement modifier quelques trucs pour la prochaine aventure CCK..



Je l ' ai déja dit je crois , plus haut dans ma première réponse ......... le groupe a été fantastique sur le plan sportif et sur le plan humain ....... je n' ai pas peur de le dire ..... la meilleur cohésion et ambiance de toutes mes aventures proposées depuis 6 ans au CCK .......

Je peux dire une certaine maturité de l' ensemble du Groupe qui a donné un alchimie géniale à tous les niveaux.......Personnellement, par contre et uniquement à cause de mes ennuis physiques , surement par contre la moins bonne traversée sportivement au fond de moi à cause de ma santé flou on va dire en ce moment..........mais la meilleure au niveau RELATION HUMAINE et EMOTION du groupe ..............



A peine rentré, je me suis UN PEU remis au boulot sur l' ordinateur..... ...... et il y aura en 2014 , à priori fin Juillet ( derniére semaine ou quelques chose dans le genre ) cette fois à cause de mes plannings Musique , une nouvelle idée de Traversée Bridou.........





Encore Merci AURORE ...... Parfaite tu as été Bises et reposez vous tous bien pour l' année prochaine ...........

BridoUltra 67

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h26


J'avais commencé par dire au 1er post : "petit résumé de Vannesalpes"
Impossible de faire un petit résumé quand on a 380 photos ... et ce sont juste les miennes ! .... Désolée ...
Cela a pu parraître long pour certains, mais j'avais, en fin de compte, envie de faire partager toute cette folle aventure...

Ensuite, je remarque que je n'ai pas beaucoup de photos de mes cyclos ... je pense qu'à chaque fois, je devais être un peu occupé et dans l'impossibilité de les prendre ... ils vous montreront les leurs ... et j'attends leurs photos avec impatience !

J'ai énormément apprécié cette traversée ... même si j'ai eu des coups de stress intenses, cela faisait partie de l'aventure ...

J'ai énormément de respect pour tous ceux qui ont fait cette traversée, car je suis passée pratiquement par tous les chemins qu'ils ont emprunté et c'est un sacré chemin que leur a concocté BRIDOU ...
BRAVO à vous tous : ESTELLE, ISA, VANESSA, GINO, PHILIPPE, PATRICK, CRICRI, THIERRY, JEAN LUC, PASCAL et mon mari, JACKY.

J'ai également énormément de respect pour nos 2 organisateurs de chocs : Vanessa et Pascal ...
Heureusement qu'ils étaient là, car sans eux, je crois qu'on allait droit dans le mur ! UN GRAND MERCI !
Leur soutien a été formidable, tout au long de la traversée, et c'est un soulagement d'avoir leur expérience à porté de mains !!

Ce fut une expérience passionnante, passionnée, et impressionnante ...

Merci à Chantal, la femme de Gino, pour les merveilleuses pizza qui nous attendaient toute chaude au club ... elles étaient divines !
Merci également à Christian et Jacky pour leur accueil à notre retour ... ce fut parfait et fort sympatique !! MERCI !

Voilà, l'aventure est terminée, ... mais j'espère qu'il y en aura d'autres !! ....

Aurore

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h10


J8 : Ornans à Mulhouse

Retour au bercail aujourd'hui ... il pleuvra un petit peu, et surtout au moment du repas !!
Pas de bol !

St Hippolyte ! Vanessa va creuver sur la descente mal pavée ... encore une route avec pleins de graviers ...


Au repas, j'ai été envahi pas les mouches, j'en ai même ramené à Mulhouse car je n'ai pas réussi à m'en débarrasser ! Incroyable !


Arrivés au port de Dannemarie !
Isa retrouve Jean François, et les parents de Cricri sont également là pour nous accueillir !!




...

Aurore

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h03


J7 : Cressia vers Ornans

Il pleut au départ de Cressia.
Personne n'est trop motivé pour partir sous la pluie et après avoir été si gentillement accueillli par les parents de Pascal ...
Allez, on y va !

On voit la Madone au belvédère de St Laurent La Roche

On fera un arrêt "marche à pied" ... sympa avec les chaussures de cyclos !



Et c'est reparti !



Arrivée à Ornans sous la pluie, elle nous aura suivie toute la journée ! D'où un petit raccourcis à Bridou pour ménager les organismes !

Pause "douceur" avec mon chéri dans un café

Et repas du soir à l'hôtel de France d'Ornans !
Entrée : foie gras de canard
Plat : truite aux morilles :

Fromage et dessert ... Top !!
Personnel très sympa et avec toujours le sourire aux lèvres ! un hôtel où nous avons vraiment été bien accueillis !

....

Aurore