Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 80 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 18h18


Nous étions 19 à participer à cette sortie vers le vignoble et N.D.de Schauenberg. Au départ, de gauche à droite, Pipeau, Yves Blass, Dany Schnoebelen, José, Géromine, Radiothéo, Colnarium, Franzi, Blanche-Neige, Isembert, Jacques Goguet, Sylvie et Edmond Szymkowiak

+ 4 timides non visibles cachés derrière leurs petits camarades (Charly, André-Patrick, Luigi et Remoni) ainsi que JL Garuz et Dominique Haeger qui batifolaient ailleurs.
Je récapitule: 13 sur la ligne de départ, + 4 timides + 2 batifoleurs = 19. Le compte est bon !

Tous n'ont pas grimpé jusqu'au couvent, d'autres l'ont fait en partie, d'autres encore ont attendu au pied de la bosse. Nous avons également rallongé quelque peu la sortie en rentrant par Wuenheim, Hartmannswiller, Berrwiller et Staff.

Comme je n'ai pas grimpé jusqu'au couvent du Schauenberg les chiffres que je vous livre pour cette sortie ne sont pas vraiment représentatifs:

74 km (de chez moi à chez moi)
moyenne: 25,30 km/h (pour bibi)
dénivelée: 417 m - maximum: 11%
tempéraures (au soleil): de 23,3° à 36,5°

Dommage qu'il n'y ait eu que trois participants portant le maillot du club. Pour une sortie officielle c'est peu !

Quelques images en couleur:

à Schoenensteinbach, visibles André, Luigi, Colnarium, Sylvie, Géromine et Théo:

Luigi, Colnarium, Remoni et Géro:

Géro, Remoni et Théo:

Théo, Remoni et Blanche-Neige:

Raymond et Yves Blass:

Luigi, Blanche-Neige, Remoni...

Isembert:

Charly, Dominique Haeger et JL Garuz:

Feldkirch:

entre Feldkirch et Raedersheim:

à Merxheim, Franzi et Dany:

Sylvie, Géro, Colnarium et Jacques Goguet:

Blanche-Neige, Jacques, Remoni...

toujours à Merxheim:

Pfaffenheim:

à mi-chemin de la montée vers N.D. de Schauenberg:

Pour une éventuelle sortie mardi (matin ou après-midi) je laisse le soin à un autre habitué du groupe de proposer un circuit, n'étant pas certain de rouler ce jour-là.

So, s'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour aujourd'hui.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

radioto
Visiteur


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 20h54


Saluts;
Idem pour moi.
amiteo A+.

Message

Andre-Patrick
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 20h48


OK pour moi demain. Je viendrais avec Jose. @ plus. André

Message

Sylvie E.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 20h45


OK pour nous demain.

Message

Blass Y.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 15h39


ok pour moi samedi une reprise apres cette canicule qui m a pas fait rouler enormement

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 15h12


OK pour moi,je ne suis pas libre dimanche.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 13h10


Je vous propose de rouler demain après-midi à 13H.45, sur l'un des parcours officiels qui seront certainement sur le site ce soir. Au choix des participants.

Dédé