Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 30 x 41 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 12h40


encore une super sortie avec des routes sauvages, tant dans les paysages que les pourcentages parfois
et si on regarde sur les photos , on se demande qui a le plus mal au genou du Bridou ou de ses entraineuses...
Patrick est toujours facile, appareil photo toujours prêt à être degainé,
Pascal nous fait faire des trucs de ouf, et nous les filles on y va car il parait que c'est bon pour notre préparation

on doit vraiment être blondes... et comme a dit Vanessa:

demain encore une sortie totalement proposée mais pas imposée par notre coach, et après repos total jusqu'à mercredi ...avec gamberge de fou, diarrhées, trouillomètre en folie...
nul doute,VANESSALPES approche

Message

FleurDeLune
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 22h25


Vivement samedi !!!!!!!!!!!!!

Fleur de lune

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 21h44


Encore quelques photos...

Le pourcentage dans la montée de Grindel...

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 12h33


Un peu plus loin dans le magnifique SCHELTENPASS.......... un vrai petit bijoux ce col .... beaucoup plus facile d' ailleurs sur ce versant Est depuis Mullinswill que sur le versant Ouest depuis Mervelier ......



Dans la descente ...........pause bouffe et remplissage bidon à Mervelier



C' est là au village de VICQUES que le parcours Bridou est modifié par rapport à l' autre jour avec les copains de SPAKITO....... Cela permet d' éviter complètement DELEMONT et la traversée de la ville ..... et les 10 km qui suivent de la grande route pour aller chercher la derniére difficulté du jour à Bourrignon.....


Successivement les villages de COURRENDIN . COURTETELLE . et le fameux raidar à 17% de la Métairie de Chaux pour rejoindre DEVELIER.... cette petite route est incroyable ............ étroite , raide ... sauvage...... et un moment on a l' impression d' etre dans un " cul de sac" .. en arrivant dans la cour de la Ferme........ La vue sur les RANGIERS et la vallée de BASSECOURT est magnifique.........



Fin du voyage avec BOURRIGNON et les 5 km à 10% ..... Ces cons , ils ont encore gravillonnés grave dans quelques virages......


Au retour à Courtarvon, on croise le TOUR d' ALSACE ..... à 50km/h dans un carrefour........ même le Gendarme n' en revient pas





142 km / 2600 M dénivelé.... quelques bons passages à 15/16% ..... une bonne préparation pour la semaine prochaine.....Deuxiéme acte aprés demain SAMEDI en forêt Noire

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 12h12


FleurDeLune a écrit :

Estelle et Patrick se joignent à nous demain pour cette sortie ...


Et bien effectivement ..... à 7h'45 à Feldbach....... c' est l' averse ... on attends.. on hésite surtout chez Vaness qui n' aime pas les orages en vélo depuis une certaine traversée des Alpes 2012 et certain déluge du ciel dans un certain Col du GLANDON

Allez ......... 8h Estelle garde son garde boue par superstition ........ histoire de conjurer le mauvais sort et c' est parti pour une sortie difficile........ Route mouillées.......... trés légére pluie fine..... pas froid ....... mais pas chaud par rapport à ces deniers jours.......




Patrick et les Suédoises........ mais pas le grand sourire pour Vaness aujourd' hui......



Méme parcours que Samedi dernier avec le ZILLISTEAM dans ces premiers km........ et les premiers raidars sympa vers Grindel




Ca y est elle rigolent les Miss....... Y a fallu du 16% ........




Suis pas sûr que ma " Suédoise chérie" est vraiment retrouvée le sourire .... dans le Passwang........ un peu comme le ciel ..... gris gris

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 09h44


Gaetan_99 a écrit :

Si vous m'acceptez Ce serai avec plaisir que je viendrai avec ^^


Super un CCK de plus ..... je vais mettre le post avec les infos et le parcours

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 09h43


Sylvestre a écrit :

j'espère que vous aurez une belle vue sur les alpes au sommet du passwang
.... c pas gagné !
j'y étais dimanche avec un parcours similaire, mais pas de visibilité malgré un ciel bleu

pas vu les alpes ........... Un peu gris gris.. hier........ mais pas de pluie ni d' orages......

BridoUltra 67

Message

Sylvestre
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 juillet 2013 à 15h28


j'espère que vous aurez une belle vue sur les alpes au sommet du passwang
.... c pas gagné !
j'y étais dimanche avec un parcours similaire, mais pas de visibilité malgré un ciel bleu

Message

Gaetan_99
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 juillet 2013 à 14h53


Bridou55 a écrit :

Pour info, une deuxième sortie Montagne Forêt NOIRE cette fois sera proposé SAMEDI 27 MATIN pour un départ à 8h de CHALAMPE ....... La je sais qu' une bonne partir du Groupe VANESSALPES s' est déja manifesté pour être présent........ Il y aura aussi mes amis du Groupe Zillisteam ...... Sympa si un max de CCK se greffe sur cette sortie......... je le rappelle ......on est en mode " cool" ....sortie Journée de Groupe ....... pas autre chose.....

Je mettrai les infos Demain soir sur le forum au retour de la Sortie Suisse............

Si vous m'acceptez Ce serai avec plaisir que je viendrai avec ^^

Message

FleurDeLune
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 15h40


Estelle et Patrick se joignent à nous demain pour cette sortie ...


Rappel ... départ un peu plus tôt ....7 h 30 sur la place .....

Manala .....si tu viens on pourra comparer lequel de nous deux dépérit le plus vite quand les températures deviennent infernales !!!!

A demain

Fleur de lune