Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 30 - 28 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 10h48


giggi a écrit :

aujourd'hui repos....
à bientot


BRAVO GIGI .......... à Mercredi j' éspére.......... Avec ta METTWURST

BridoUltra 67

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juillet 2013 à 22h10


qui pouvait douter de la forme de notre misssssssss Estelle?

pas moi gino

j'ai roulé hier matin à la fraiche et sans mon binome,tout seul comme un grand

ballon d'ALSACE par Sewen,ST MAURICE,leBUSSANG par la petite route et je suis rentré chez moi par le
HUNDZERHUCHet Maseweaux

depart à8h,retour 12h05 et95km

aujourd'hui repos....
à bientot

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juillet 2013 à 21h52


estelle a écrit :

le seul qui était partant pour m'accompagner dans cette canicule annoncée était...le Bridou!
je l'ai donc entrainé vers le Col Amic bien à l'ombre par Wuenheim, puis le Grand Ballon bien au soleil
et là il m'a fait le coup de l'exercice libre imposé, par 35 degrés,
on a survolé la route des Cretes jusqu'au Markstein, une descente via Remspach

vous l'aurez compris ce n'était pas sortie récup pour moi mais bien pour le Bridou! hé hé!


Une Championne la Miss Estelle.............

41° au max sur le compteur.........38° au sommet du Grand Ballon..... Journée Chaude......... mais c' est marrant , j' ai vu l' hiver tellement long cette année......... et les jours sans vélos tellement galère ces dernières semaines que j' ai trouvé cette chaleur géniale........... Meme pas dérangeant


D' ailleurs regardez ma tronche à l' arrivée......... sans aucun Dopage.. voyez bien que tout est OK



Et que dire du Hollandais que Estelle a littéralement laissé sur place dans les 2 derniers km du Grand Ballon...... un mec tout fin........ de 20 ans.......... qui n' a rien compris à l' accélération progressive du cardio sur ce km sous la bulle du Grand Ballon.......


En début de parcours....lla route de la sapinière était plus fraîche de 10 degrés dans la forêt.... ...jusqu' au Col Amic

Le spectacle toujours aussi joli..............

Une photo pour la tradition du Forum................



Remplissage de Gourde au sommet ........... une foule de Touristes à manger des tartes aux Myrtilles au resto du Col....... on n' a cherché partout Manala et Gino.......




Un joli 108 km / 1400 M..... en mode récup ...........Bravo ESTELLE ....... Attention les MECS des ALPES ..... elle est en forme la Miss

BridoUltra 67

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juillet 2013 à 21h37


hé hé!
après une semaine dans les Alpes en famille, et quelques belles ascensions avec Thierry (col des Aravis, col de la Croix Fry, Col de l'Epine, col de la Colombière...)
je me suis dit qu'une sortie récup dans les Vosges me ferait du bien
Thierry est parti à la fraîche ce matin, et moi qui avais quelques occupations n'était dispo que cet aprem...
le seul qui était partant pour m'accompagner dans cette canicule annoncée était...le Bridou!
je l'ai donc entrainé vers le Col Amic bien à l'ombre par Wuenheim, puis le Grand Ballon bien au soleil
et là il m'a fait le coup de l'exercice libre imposé, par 35 degrés,
on a survolé la route des Cretes jusqu'au Markstein, une descente via Remspach

vous l'aurez compris ce n'était pas sortie récup pour moi mais bien pour le Bridou! hé hé!

une entraineuse une fois de plus entrainée!