Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 85 + 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juillet 2013 à 22h25


Nous étions quatre au départ, ceux qui s'étaient annoncés. La météo de ce matin tranchait un peu avec ce à quoi nous étions habitués depuis quelques jours. Venteux, mais sans plus. La température minimum de la sortie, 16,9° n'avait rien de sibérien. Le ciel chargé sur les contreforts de la Forêt Noire en début de matinée finira par laisser la place à un soleil de meilleur aloi. De qui conserver un bon souvenir de cette sortie, même si nous aurions souhaité être plus nombreux.

Distance totale de club à club: 98,8 km
(et aumoins 120 km pour André-Patrick de Heimsbrunn à Heimsbrunn !)
Moyenne pour bibi: 23,6 km/h
Dénivelée: 490 m
Pente maxi: 10% entre Oberweiler et Britzingen

Quelques "images en couleur":

au départ, de gauche à droite, André-Patrick, Pipeau, François 1er et René le Sculpteur:

rue Debussy, le Sculpteur:

François et André-Patrick:

à Baldersheim:

à la sortie de Baldersheim:

sur le pont au-dessus de l'ancien canal du Rhône-au-Rhin:

à Bantzenheim:

traversée de Müllheim:

Niederweiler:

entre Britzingen et Laufen:

Laufen:

Bad Krozingen:

vers Bremgarten:

Pipeau sur l'île du Rhin (photo André-Patrick):

le même en compagnie du Sculpteur et de François (photo André-Patrick):

vers l'écluse de Fessenheim:

à Fessenheim:

C'est tout pour auourd'hui. S'esch àlles fer Heta.

A part cela, j'avais prévu rouler samedi sur la journée. Mais vu ma semaine vélo chargée j'ai décidé finalement plus sage d'y renoncer. Dont acte !

Peut-être dimanche matin ? A voir.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Andre-Patrick
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 20h23


Vu la chaleur prevue demain apres-midi, je roulerais avec vous demain matin. @ plus . André

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 19h32


Désolé René,
ta proposition m'aurait intéressé, mais demain je vais à Strasbourg, donc ce sera pour une prochaine fois
Bonne sortie.

Luigi

Message

François P.
Visiteur


Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 19h11


je pense que je serais des votres vu la chaleur l'apres midi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 18h10


Je relaye la proposition faite par René Weyer alias "le Sculpteur" sur le sujet précédent pour une sortie demain matin; départ 7H.30 au club ; pour retour vers midi.

Initialement je n'avais pas envisagé de rouler jeudi. Mais là cela me donne envie .
Je suis donc partant. Alors si le coeur vous en dit...

Proposition: Vu les vents dominants: aller vers Neuenburg, Müllheim, Niederweiler, Oberweiler, Britzingen, Laufen, Staufen, Bremgarten, Fessenheim et retour.

A moins que René ait déjà prévu un parcours... et qu'il y ait consensus.

Sàlü binànder. Bis Morgen !

Dédé