Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 x 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 20h43


Nous étions 8 au départ à 8H.30. Luigi, Sam (voisin de Luigi), Edmond et Sylvie Szymkowiak, JP Saladin, Dany Schnoebelen, Claude Cachou et bibi.

74 km de club à club. 370 m de dénivelée. Moyenne au-dessus de 24 km/h.
Aucun évènement marquant à signaler.

Parcours: Kingersheim, Baldersheim, Bantzenheim, Chalampé, Neuenburg, Müllheim, Vögisheim, Feldberg, Obereggenen, Niedereggenen, Liel, Schliengen, Steinenstadt, Neuenburg et retour.

Ci-dessous la partie allemande du parcours:

Quelques "images en couleur":

au départ, photo malheureusement floue. Pour quelle raison ? J'avais posé l'appareil sur le capot d'une voiture pour prise de vue avec le retardateur. Etait-ce du au manque de rigidité du support ? En tout cas effet involontaire, le reflet sur le toit métallique; original en effet. C'est pour cela que je l'ai gardée... et publiée.

"le Claude" et Dany peu après le départ:

entre gravières et Hardt, Sam, Sylvie, Luigi et JP Saladin :

le Claude et Dany:

Sam, Edmond et Luigi:

à Bantzenheim:

entre Neuenburg et Müllheim, Sam et Luigi etc...:

Sylvie, JP Saladin et Edmond:

Sam en tête à Müllheim:

Vögisheim:

entre Vögisheim et Feldberg:

rencontre avec Béatrice et Michel Suter lors d'une pause:

Feldberg:

entre Feldberg et Obereggenen:

Obereggenen:

sur le retour, Dany et Pipeau:

Sylvie, JP Saladin et Edmond:

C'est tout pour auourd'hui. S'esch àlles fer Heta.

A demain matin pour ceux qui le veulent... et qui le peuvent. Nous grimperons le Hundsrück à l'ombre et sûrement "à la fraîche". Pas de grandes difficultés par la suite.

Sàlü binànder un schlofa güat !

Dédé

Message

Sylvie /. E.
Visiteur


Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 11h56


OK pour nous demain matin dimanche 8 H 30

Sylvie / Edmond

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 16h48


Luigi a écrit :

OK pour moi Dimanche 8h30 (Après demain matin, Pipeau.. ..... aujourd'hui nous sommes vendredi )
@+

J'avais bien précisé: pour dimanche matin ! - lol - (pour moi le dimanche matin remplace le samedi après-midi .

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 16h39


OK pour moi Dimanche 8h30 (Après demain matin, Pipeau.. ..... aujourd'hui nous sommes vendredi )
@+

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 15h52


Je vous propose pour dimanche matin, de sortir "à la fraîche", à l'heure légale 8H.30. Trois avantages:

1) On évite le plus fort de la canicule
2) La circulation automobile est moins dense que durant la semaine.
3) Cela permet de profiter des retransmissions télévisées du tour (2 étapes pyrènéennes) !

En principe sur l'un des parcours club (qui à cette heure ne sont pas encore publiés). En cas de besoin je garde aussi en réserve quelques circuits "persos" de derrière les fagots.

Sàlü binànder !

Dédé