Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 92 x 27 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 15h44


estelle a écrit :

et pourtant on y était!

On vous croit on vous croit ............

c'est vrai qu'il faisait chaud mercredi...............
le maxi c'était dans le vignoble entre Pfaffenheim et Rouffach...........

manala

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 08h56


et pourtant on y était!

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 08h35


estelle a écrit :

hello les garçons!
nous aussi on était pleines de courage pour aller faire notre virée du mercredi entre filles sous une chaleur écrasante...alors on a fait notre programme, Markstein, Grand Ballon, Vieil Armand...mais avec arrêt à toutes les fontaines, tous les points d'eau, ...pas d'appareil photo pour immortaliser Vanessa les deux pieds avec chaussettes et godasses dans la rivière, mais quand elle a pris le tuyau d'arrosage du cimetière d'Uffholtz à deux mains pour une bonne douche froide, j'ai au moins sorti le téléphone et ça donne ça:
et puis presqu'arrivées à la maison, à la fontaine de Didenheim, elle me demande:
on se fait un p'tit caprice??
quand je vous dis que pas une fontaine ne nous aura échappé ce jour là...oui oui, il faisait vraiment très chaud, même sur la route des crêtes avec 30,9 degrés!
mais on a tellement attendu de pouvoir sortir à vélo en tenues d'été qu'on n'allait pas bouder notre plaisir!

Nous avons croisé plein de jolies cyclisteeeees sur la route des crêtes, il y a un nid nous a dit Poucet mais pas de Vanessa et d'Estelle, ce sera pour la prochaine fois...........

@+

manala

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 08h06


hello les garçons!
nous aussi on était pleines de courage pour aller faire notre virée du mercredi entre filles sous une chaleur écrasante...alors on a fait notre programme, Markstein, Grand Ballon, Vieil Armand...mais avec arrêt à toutes les fontaines, tous les points d'eau, ...pas d'appareil photo pour immortaliser Vanessa les deux pieds avec chaussettes et godasses dans la rivière, mais quand elle a pris le tuyau d'arrosage du cimetière d'Uffholtz à deux mains pour une bonne douche froide, j'ai au moins sorti le téléphone et ça donne ça:

et puis presqu'arrivées à la maison, à la fontaine de Didenheim, elle me demande:
on se fait un p'tit caprice??
quand je vous dis que pas une fontaine ne nous aura échappé ce jour là...oui oui, il faisait vraiment très chaud, même sur la route des crêtes avec 30,9 degrés!
mais on a tellement attendu de pouvoir sortir à vélo en tenues d'été qu'on n'allait pas bouder notre plaisir!

les entraineuses

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 18h14


Puis Poucet nous guide non pas avec des petits cailloux mais à travers une super piste cyclable qui nous mènera à Kaysersberg..............

et Pause à Turckheim..........

Gino aime le bleu................

Poucet j'sais pas mais son maillot est bleu car c'est celui de PBP.....................

puis on se sépare après un deuxième plat.............

et ensuite ce n'était plus plaisir...............trop chaud.............dorénavant quand il fait plus de 30° on ne m'y reprendra plus..............
Aux aurores que je partirais pour une longue sortie...........cad 5h00 point barre......................

@+

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 18h05


la montée du Pré des Raves..................ça commençait sérieusement à chauffer..................

Puis la superbe descente vers Sainte Marie aux Mines..................

à Ste Marie..................


après la pause casse-croûte montée du col du Haut de Ribeauvillé ou j'étais un peu à la ramasse..............
puis arrêt à Aubure.............nous avions l'impression d'être dans un four...................
Gino enlève ses godasses chaussettes et trempe ses petits petons dans la fontaine........Poucet lui n'y est pas allé par quatre chemins............direct avec les godasses............mais je n'ai pas pu immortalisé........

mort de rire qu'il était Gino.........500 mètres et hop le col de Fréland..............

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 18h03


Départ avec Gino de chez Manala à 07h25................

puis à Wittelsheim centre......................

Gino...............

Poucet qui contrôle son garde manger................et Cricri qui va faire la loco jusqu'à Wuenheim..............

Dans la montée des "malgré nous".................

Au col Amic................

dans la montée du Gd Ballon...............

vers le Markstein..................

puis la route des crêtes...............ou il faisait bon................

puis Poucet nous propose de monter au Hohneck..............qui est quelques mètres plus haut que le Gd Ballon (sur la route)...........

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 juin 2013 à 19h25


Aprés Louchpach ....

Vue sur le Pays Welche ...

Le Pré des Raves ....

La Vallée de la Liepvrette depuis les Bagenelles ... on ne s'en lasse pas !!!

Pause casse dale à Ste Marie ... 10° d'écart entre les Crêtes et la Vallée ...

On passe Fertrup et on attaque le Col du Haut de Ribeauvillé pour le digestion ...

On modifie un peu le programme prévu pour rester au frais, en haut ... Aubure ..

On ne pouvait pas se quitter sans une petite crevaison de Manala ...

... et un petit goûter, bien sûr !!!!

On se quitte à Turckeim ....

Salut les copains ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 juin 2013 à 19h04


L'intégrale des Crêtes, par le Manala's Band

Départ 5h de Chatenois, pour rejoindre les copains à Wittelsheim. Belle journée en perspective, pas de quoi avoir les boules. Pourtant, au niveau de Turckeim ....

Finalement Zahia n'est pas au RV. Tant pis, on y va quand même ... Cricri fait la loco ....

On arrive au Col Amic, les conditions sont idéales pour grimper ...

Mais Crici à la tête des mauvais jours ... Petits soucis de santée malheureusement pour le champion, qui l'obligent à renoncer

Le trio enchaine vers le Grand Ballon ... c'est le pied total !!!!

Peinards sur les Crêtes ... c'est vraiment trop bon !!!

Petit détour jusqu'au sommet du Hohneck ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : mardi 18 juin 2013 à 21h41


allo quoi

06/09/13/47/43