ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 97 - 11 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 22h21


merci manala pour tes encouragements, je pense que ce resultat est aussi le fruit de notre cooperation......'(binome)

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h55


Bridou55 a écrit :

tu as fini la course avec JOACHIM......... Bravo à vous deux......un sacré parcours quand meme....

Ben non le pire, il est parti du sas de derrière et il est revenu sur moi avant les premières pentes de Belfhaye où il m'a laché un peu, et on s'est retrouvé après la descente jusqu'en haut du ballon d'Alsace, là il s'est arrêté avec Olivia et j'ai continué sans le revoir.
La seconde d'écart, c'est le hasard du chrono, il est parti aprés moi donc même en arrivant après il est classé devant puisqu'il a fait les 3 ballons en 1 seconde de moins que moi.

Michel

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h47


J'ai mis des photos des CCK au 3 Ballons dans le post Cyclosportives 2013

Pour les classements je pense qu'ils ne sont pas définitif .......il faudra attendre demain pour avoir le résultat final..........

Ceux du petit parcours qui sont partis en même temps que ceux du grand ont sans doute été déclassés ...........donc il se peut que certains coureurs ne figurent pas du tout dans le classement bien qu'ils aient franchi la ligne........

Il y avait un départ pour le grand parcours et ensuite 10 mn après le départ du petit parcours mais certains petits malins se sont faufilés . ....à suivre donc..........

Christine

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h19


Michel_le_Lorrain a écrit :

@+

Mais si il suffit de faire un ctrl + F et ensuite tu tape le nom que tu veux

........C' est parce qu' il n' a pas manger sa tarte en entier ... le Manala ...............Sympa Michel , tu as fini la course avec JOACHIM......... Bravo à vous deux......un sacré parcours quand meme....

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h12


manala a écrit :

Super merci Pascal..................

J'étais sur le site mais leur tableau me semble t-il n'est pas interactif alors pour chercher bonjour....................

@+

Mais si il suffit de faire un ctrl + F et ensuite tu tape le nom que tu veux

Michel

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 17h42


Super merci Pascal..................

J'étais sur le site mais leur tableau me semble t-il n'est pas interactif alors pour chercher bonjour....................

si il y en a qui m'épate c'est bien Gino..................bravo le rital.............et à tous les autres..............

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 17h15


Bridou55 a écrit :

776 sur le petit parcours.........


2583 Classés sur le Grand parcours de 219 km/ 4000 m............ 1200 abandons apparemment sur l' ensemble des deux parcours..... mais 90% sur le grand d' aprés les chiffres SPORT COMM....

Voila quelques copains ..... et les premiers bien sûr ... Un peu prés d' ailleurs les memes chronos que sur le parcours 2012 dans l' autre sens...... peut etre à peine plus ... difficile à dire ..en comparant les classements 2012 et Celui là.......... EN TOUS LES CAS , un trés fort et grand niveau devant avec les étrangers hollandais , allemand et belges...... et les meilleurs français ......... bien sûr......


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 16h24


Christine a écrit :

j'aimerais connaitre le classement de Gino mon binôme et Gaëtan et Poucet et les autres CCK ????????

@+
Les résultats sont en ligne depuis hier soir sur le site Sportcommunication
Classement 3 Ballons



Tiens Manala........... pour le petit parcours........ si j' en ai pas zappé à la lecture...... ce qui est moins sur voilà les CCK ....... et quelques connaissances........


776 sur le petit parcours.........

Le CCK le plus rapide ......bravo Stephane

BridoUltra 67

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 15h53


manala a écrit :

pas de résultats encore, c'est quoi ce "BINS" ?????????????????

j'aimerais connaitre le classement de Gino mon binôme et Gaëtan et Poucet et les autres CCK ????????

@+

Les résultats sont en ligne depuis hier soir sur le site Sportcommunication

Classement 3 Ballons

Christine

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 14h57


pas de résultats encore, c'est quoi ce "BINS" ?????????????????

j'aimerais connaitre le classement de Gino mon binôme et Gaëtan et Poucet et les autres CCK ????????

@+

manala