ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 27 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2013 à 00h07


Hello les CCK...........

Et bien c' est parti pour ce TOUR de Pentecôte 2013 ..................

La bouffe des 3 jours pour les arrêts sur les parcours sont prêts........... La camionnette est en partie chargée ........Le Chauffeur " the Boss" fait ............ il se prépare déja pour le prochain " Amer " ..................

Et oui ....... Qui a dit que les " parcours à BRIDOU " marchent à l' eau claire .......... 20% c' est bien le tôt d' alcool , pas autre chose NON

bon les dernières mises à jour Météo , pour rassurer un peu tous le monde ......... Et bien , deux jours de Soleil sur Trois prévus , c' est déja pas si mal ...... moi je dis

Demain matin SAMEDI ..... pas mal du tout


Dimanche matin DELEMONT ...... le plus délicat CERTE ...... mais je sens bien une accalmie vers 10 / 11 h du matin qui devrait nosu permettre de passer les 110 km du jour On verra ........





Lundi Retour Mulhouse depusi BADEN ......... à priori ...... plutôt pas mal non plus





Bon week _ end à tous ....................à demain les 24 Aventuriers.........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 16h24


POUCET a écrit :

chef chef ... on pourrait pas rajouter quelques raidard


....................................T ' es sûr ............ mais pour voir les Miss en Strings ........ pas de souci ........ Allez les copains ............Faut y Croire à tout à l' heure.........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 16h22


estelle a écrit :

hello les copains!
je vais investir dans 24 sacs poubelles, auquels je vais faire un trou pour la tête, deux trous pour les bras, et hop! une veste idéale pour le cas où on se prendrait une bonne averse...



BridoUltra 67

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 15h13


POUCET a écrit :

estelle a écrit : ... et puis les filles, je vous propose d'emmener votre plus beau string pour la photo de l'Oltingerstrasse et on avisera ...si on reste sur le vélo, chapeau pour nous, si on doit mettre pied à terre, c'est tenue string de rigueur ...

chef chef ... on pourrait pas rajouter quelques raidard

et en plus, on aura même des soirées GPS au coin du feu ....

Mmmmm .... que du bonheur

Je vois que tu n'as retenu que la proposition ensoleillée d'Estelle, et ben comme toi je reste positif car effectivement la version sac poubelle ça fait moins "croisette"

Si tu veux le soir on peux alterner entre soirée "GPS" et soirée "lecture de carte Michelin"

Jacky

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 14h48


estelle a écrit :

... et puis les filles, je vous propose d'emmener votre plus beau string pour la photo de l'Oltingerstrasse et on avisera ...si on reste sur le vélo, chapeau pour nous, si on doit mettre pied à terre, c'est tenue string de rigueur ...

chef chef ... on pourrait pas rajouter quelques raidard

Gaetan a écrit :

@ Panda, si jamais, essai de le prendre quand meme durant ce weekend de pentecôte, j'aurai un mini Pc dans le sac donc le soir on pourra y jeter un oeil, et si des gens sont interessé pour une mise à jour de la cartographie, j'aurai en stock sur le PC :
- la Garmin Europe 2013.41 (la derniere version route à jour)
- Topo France (IGN)
- Topo Allemagne (IGN, Secteur frontaliere à la france)
- Topo Suisse
- Topo Espagne
- Topo Suede.

et en plus, on aura même des soirées GPS au coin du feu ....

Mmmmm .... que du bonheur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 12h58


hello les copains!
il ne pleut plus! alors je me lance : tous en forme et de bonne humeur pour notre périple!!!
et puis les filles, je vous propose d'emmener votre plus beau string pour la photo de l'Oltingerstrasse et on avisera ...si on reste sur le vélo, chapeau pour nous, si on doit mettre pied à terre, c'est tenue string de rigueur (s'il fait plus de 25 degrés bien sur)
et puis je me dis qu'en tant que professionnelle de l'immobilier, je pourrais faire un coup de sponsoring : or vous savez que c'est la crise alors le budget étant quasi nul, je vais investir dans 24 sacs poubelles, auquels je vais faire un trou pour la tête, deux trous pour les bras, et hop! une veste idéale pour le cas où on se prendrait une bonne averse...

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 12h01


Pour dimanche j'ai trouvé une parade.........................

@ demain matin !!!

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 19h59


Bridou55 a écrit :

estelle a écrit : mais il y a un truc qui me travaille, une histoire de Oltingerstrasse...y aura t'il des chippendales???


Et bien voilà encore un petit changement sur ce TOUR de PENTECOTE 2013........

Désistement de Jean .....Zéphir pour les intimes sur ennuis de santé Il a bien essayé de prendre sa décision le plus tard possible , hier soir vers 22 h......... mais obligé de se rendre à 'l évidence , impossible pour lui de venir sur ces 3 jours....

Bon soins Zéphir. ce sera pour une autre fois........



J' ai appelé dans la foulée le dernier inscrit de la liste de remplaçant en l' occurrence Michel .... .. et pas de bol ..... il est au lit avec la GRIPPE



C' est finalement Patrick qui va se joindre à nous ..................





Bon cette fois ......... plus de changements les copains sinon ,je rajoute 20 km et un Col en plus .....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 21h46


estelle a écrit :

mais il y a un truc qui me travaille, une histoire de Oltingerstrasse...y aura t'il des chippendales???

C' est vrai qu' il y a quelques beaux spécimens au CCK ............ un Charpier ou un Messerlin serait à tous les coup ........... des modéles de choix pour le calendrier CCK 2014 mais , je préfére de loin .... et je pense que je ne suis pas le seul...... au futur calendrier made in Bridou CCK .......... avec " les Crazy horse du CCK "


Si j' ai l' autorisation un jour .. .........je te jure que l' on va faire un malheur avec ces calendriers CCK Nouveau Look........ et qu' il ne finiront pas à la poubelle au bout de 30 secondes ..... .... les pages accrochées par miracle aux attaches ....... :p



D' ailleurs ............ le STRING qui vole dans les 18% de la montée d' Oltinger ............en fond des Montagnes Suisses ....... un Rêve pour les plus beaux calendriers du Monde

même sous la pluie SURTOUT sous la pluie d' ailleurs .....


Ceci dit...........suis d' accord qu' un peu de Soleil nous ferait à tous du Bien ........... mais suis sûr que l'on va super s' amuser toute la bande........

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 20h18


estelle a écrit :

mais il y a un truc qui me travaille, une histoire de Oltingerstrasse...y aura t'il des chippendales???

Oui c'est prévu, mais seulement au delà de 25° (c'est un peu comme pour le string !!!!)

Jacky